Je m'étais réfugiée dans les toilettes, le temps de l'inter cours, afin de me calmer et de me redonner figure humaine. J'étais beaucoup trop émotive.
Mon téléphone vibra. C'était un message de Noam.
"Hey! Tu dois être en cours, mais si tu vois ce message dis-moi combien de temps tu as pour manger, voir si je peux venir te chercher qu'on aille au MacDo!"
Son message me redonna le sourire.
"Hey Noam, je ne reprends qu'à 15h, j'ai donc 3h pour manger! Je sors de classe vers 12h05. À toute à l'heure!"
Sa réponse fut immédiate:
"Ça roule, je serai le beau gosse avec les lunettes bleues!"
Bah bien sûr, le "beau gosse". C'est vrai qu'il était pas mal, mais je préférais son frère physiquement... Le grand, pas le petit Lirone hein.
La sonnerie retentit encore, il fallait que je retourne en cours, affronter les regards des autres...
~•~•~•~•~
Jeanne m'a totalement zappée ce matin. Je sens qu'on me cache quelque chose. Il faudrait que j'aille la voir, mais là Kev... euh non, Noam m'attend pour aller manger.
D'ailleurs il était adossé à un arbre, une casquette sur la tête, ses lunettes cachant ses yeux translucides. Je m'apprêtai à le rejoindre quand je vis une bande de filles se précipiter sur lui en hurlant des "Kev! C'est Kev Adams!" comme des furies.
Et là il releva la tête, déconfit, les bloqua du bras et ne fit que répéter des "Je ne suis pas Kev" en râlant.
Je restai plantée comme une souche, ne sachant quoi faire. Certains prenaient des photos de Noam, d'autres me fixaient, intrigués de mon comportement passif.
Je réagis lorsqu'une folle furieuse arracha la casquette et les lunettes de Noam, hurlant:— C'est pas Kev Adams! C'est son frère Noam!
Putain de groupie.
Je poussai alors les lycéennes amassées autour de Noam, le pris par le bras et hurlai:
— Bande de sauvages! Vous n'avez aucun respect pour personne! Dégagez!
Et là je plantai mon regard dans celui de l'autre abruti de Jordan, en retrait, qui filmait toute la scène. Il me fit un grand sourire satisfait, rangea son téléphone et partit en courant.
J'étais totalement perdue. Qu'est-ce qu'il mijotait?
~•~•~•~•~
Nous nous étions éloignés du lycée, je marchais d'un pas vif, Noam me suivant sans dire un mot.
— Noa...
— Stop Noam, je sais ce que tu vas me dire. Ne viens plus jamais me chercher au lycée, c'est trop la galère, tu ressembles beaucoup trop à ton frère et tu es toi-même connu sur les réseaux sociaux, tu vas te faire blesser un de ces jours. Et là c'était à cause de moi!
— Noa c'est bon, j'ai l'habitude. C'est pas la première fois qu'on me prend pour mon frère. J'aurais dû attendre dans la voiture de David.
— David? Qu'est-ce qu'il fait là ? Il est pas sensé être avec Kev?
— Et ben si on est là!
Et là je me retournai, Kev se dirigeait vers nous, tout sourire, suivi de David.
Je me tournai direct vers Noam, levant les sourcils.— C'est Kev qui a insisté pour qu'on déjeune ensemble! s'excusa-t-il.
— Non mais c'est très bien! J'ai rien contre... Mais on va manger où ? Vous voulez vous faire reconnaître facilement ou quoi? Un MacDo c'est risqué!
— T'inquiète personne ne nous dérangera, David est avec nous! lança Kev en tapotant l'épaule du grand baraqué chauve.
Je souris, il me rendit mon sourire, faisant apparaît ses fossettes. Djdjdlbd.
J'ai les ovaires qui frétillent les gars.~•~•~•~•~
Nous nous retrouvons donc au McDonald's, Kev arborait un bonnet gris et des lunettes de soleil, et son frère toujours sa casquette et ses lunettes bleu électrique. David avait toujours ses écouteurs blancs dans les oreilles, il ne nous quittait pas d'une semelle.
Une fois nos commandes effectuées et prises, Noam commença à déconner avec son frère à propos du cul de la serveuse. Bien les gars...
Noam: — Avoue elle est bonne!
Kev: — C'est pas mon genre mais elle a un de ces uc...
Moi: — C'est gênant là...
Noam (rigolant): — Rhooo chochotte!
Kev (d'un air plus sérieux): — C'est vrai qu'on est pas super glamour, excuse Noa!
Moi: — J'comprends, vous avez des pulsions, c'est ça l'adolescence.
Oh non. J'ai vraiment sorti ça? Je veux mourir svp!!
Les deux frères restèrent interdits quelques secondes et David commença à rire de sa voix grave.
— Mais déjà j'ai vingt-quatre ans donc l'adolescence c'est derrière moi, pwahaha! fit Kev en me brandissant un nugget devant les yeux.
— En plus t'es en plein dedans aussi donc parle pour toi la p'tite! renchérit son frère en me piquant deux frites.
Et là, l'estomac parla avant la fierté.
— D'où tu me piques mes frites toi?
— De quoi tu parles? sourit Noam en continuant à me bouffer mon précieux, bientôt suivi de Kev qui venait rajouter des petits bruits style genre "hmm c'est trop bon".
J'eus alors le réflexe de prendre le Ketchup et de leur en verser partout sur leurs cheveux, les laissant dégoulinants de sauce rouge épaisse.
Cette fois-ci David manqua tomber de sa chaise de rire, tandis que les deux gamins, douchés et surtout choqués, restaient silencieux en se regardant, la bouche entrouverte.
— Ah mais wesh tu vas pas t'en tirer comme ça toi... commença Kev en se levant de toute sa hauteur (étant donné qu'1m80 c'était pas mal...) et en se passant une main dans ses cheveux poisseux... Avant de m'étaler le Ketchup sur le visage.
Noam en rajouta une couche, ils se levèrent tous les deux et me renversèrent de l'eau sur la tête, tandis que je criai de surprise et que David s'étouffait dans un fou rire splendide.Nous avons foutu un bazar pas possible, nous riions, qu'est-ce que ça faisait du bien... L'épisode avec Noam, les lycéennes hystériques et Jordan filmant la scène se fit vite oublier. Nous n'allions pas en reparler devant Kev de toute façon.
Les trois heures passèrent vite, je dûs me laver le visage et me sécher les cheveux, les gars eux se les lavèrent en grande pompe dans les toilettes du McDo, et bien sûr ils ne ressemblaient plus à rien après, et impossible de remettre leurs couvre-chefs sur des cheveux frisés humides... Ah qu'est-ce qu'ils avaient râlé! J'étais plutôt fière de moi. Mais eux aussi de s'être vengés.
La gaminerie bonjour.
J'étais repartie pour le lycée, seule, afin d'éviter un attroupement autour de Kev et générer des embrouilles.
D'ailleurs en parlant d'embrouilles... Jordan se tenait adossé contre un arbre, me fixant, un sourire insupportable affiché sur les lèvres...
Oh non.
VOUS LISEZ
Si t'étais normal
FanficNoa est une jeune parisienne de 16 ans. Sa vie va changer du jour au lendemain, lorsqu'elle deviendra amnésique et sera recueillie par une personne inattendue... Dont elle tombera amoureuse, malgré elle. Tomes 1&2 {achevée le 16/02/17} #535 catégor...