C'est la fin... Bouhouhou !
Clip: BTS- Fire (pour celles qui aiment la K-pop) petit clin d'œil à eurielle26 😜
~Kev~
Je me réveillai, sentant la chaleur du soleil perçant à travers les volets.
Je papillonnai des yeux et jetai un vague regard autour de moi. La chambre était encore plongée dans l'obscurité.
Je m'étirai, et soudain me souvins de ma soirée d'hier.
Noa était roulée en boule dans la couverture, à mes côtés.
Je souris idiotement, avant de lui caresser l'épaule, me délectant des souvenirs que laissait la soirée dans mon esprit.
La nouvelle de sa publication, la tête de Dombrel quand il a été retiré de ses fonctions en raison de multiples corruptions et détournements d'argent, que nous avons fêtées comme il se doit, nos rires, nos corps enlacés, ne formant plus qu'un...
Je fus arraché de mes pensées sensuelles par une caresse sur ma joue.
Je souris à ma désormais petite amie, avant de l'embrasser amoureusement.
Je voulais un réveil comme cela tous les matins du reste de ma vie.
J'étais heureux.
Deux ans plus tard
~Noa~
— C'est pour quand? me demanda une jeune femme rousse qui tenait un bambin de quatre-cinq ans par la main, et de l'autre un roman qu'elle me tendait.
Je caressai mon ventre arrondi et je souris, signant le livre de la dame.
— Il ou elle devrait arriver dans quelques semaines, répondis-je en rendant ma dédicace.
— C'est merveilleux! Plein de bonheur à vous!
Je souris en guise de remerciement et bus à même ma bouteille d'eau, prise de bouffées de chaleur.
Mes pensées dévièrent vers ma mère, avec qui j'avais renoué il y a de ça six mois grâce à Kev. J'espérais être une meilleure mère qu'elle l'a été avec moi.
J'en ai peut-être bavé durant mon adolescence et même après, mais ce que je vis actuellement vaut toutes les galères du monde.
Je m'appelle Noa Landski, j'ai vingt-trois ans, je suis écrivain et chroniqueuse à succès. Je suis enceinte de huit mois, et le père de mon futur bébé s'appelle Kev Adams, humoriste et comédien de renommée. Et accessoirement mon fiancé et ancien tuteur durant mon adolescence.
Comme quoi, tout est possible...
Rien ne vous empêche de rêver à l'impossible. Personne ne peut contrarier vos souhaits. Rêvez tant que vous le pouvez.
Fin.
VOUS LISEZ
Si t'étais normal
FanficNoa est une jeune parisienne de 16 ans. Sa vie va changer du jour au lendemain, lorsqu'elle deviendra amnésique et sera recueillie par une personne inattendue... Dont elle tombera amoureuse, malgré elle. Tomes 1&2 {achevée le 16/02/17} #535 catégor...