Le film à durée à peu près 1 heures 30. Je décide de mettre le film d'amour.
Hassan: Wah! T'as pris ça? Tu vas chialer c'est sûre !
Moi: N'importe quoi toi
Hassan: On verraLe film commence. Il est bien. Je me blottie contre Hassan, je suis dans ses bras, je suis grave bien. Premier moment triste, les deux personnes qui s'aiment se sépare. Hassan me regarde et sourit comme pour voir si je pleurais ou pas. J'avais les larmes aux yeux mais il a rien vu. Je pleure pas. Le film continu. Il est grave bien. Hassan me faisait des bisous sur le front par ci par là, grave mignon. Deuxième moments triste. Le pire je pense. L'homme meurt. Bon, d'accord, là je pleure un tout petit peu. Hassan le voit.
Hassan: J'AVAIS RAISON! Mon bébéeeeeee, c'est qu'un film w'Allah
Il me sert fort fort dans ses bras. Le film continu. D'un coup, trou noir.
*1 heure après*
Je me réveille. Toujours dans les bras d'Hassan. Je me suis endormi d'un coup, j'étais bien dans ses bras, il faisait chaud et ses bras étaient doux, j'aime trop. Il m'embrasse le front.
Hassan: Tu t'es endormi comme une merde mais w'Allah quand tu dors t'es magnifique
Moi: Ta gueule et merci merci
Hassan: Te sent pas fraiche pd
Moi: C'est toi le pd, toujours pas fini le film?
Hassan: Non et t'as pleuré pour rien le gars il est pas mort mdr, mais c'est pas grave
Moi: Tu le savais?
Hassan: Ouais
Moi: Pd vas
Hassan: Tais-toi et regarde la suiteJe regarde. Ils étaient réuni. C'était beau. Pendant que je dormais j'ai rêvé ou plutôt cauchemarder que c'était Hassan qui mourrait. C'est ce qui m'avais réveillé d'ailleurs, un instant j'ai eu peur que ça soit réelle. Je décide de lui raconter...
Hassan: Mais t'es foooolle! Regarde moi bien dans les yeux
Je le regarde
Hassan: Je te laisserai pas, je mourrais pas, je revivrais pas ou je sais pas quoi. Je mourrais si mais pas comme lui, je t'abandonnerais pas, rêve pas des trucs comme ça
Moi: Ouais...Il me sert dans ses bras. Trop mignon bébé. On continu à regarder le film. À peu près 20 minutes après il se termine. On se lève. Je mange un gâteau qu'était dans le placard et je me recoiffe. Il me regarde. Je lui dis d'arrêter de me regarder comme ça. On aurait dit qu'il allait me manger ce fou !
Hassan: C'est pas de ma faute t'es trop belle!
Moi: Mdr, arrête ça. On sort après?
Hassan: Ouais, tu veux aller où
Moi: Je sais pas, choisi toi
Hassan: On va à Châtelet ?
Moi: Pour?
Hassan: À Foot Korner pour un maillot de foot
Moi: D'accordJe m'apprête mieux. Je met une robe longue et Hassan un jean avec l'un des polos qu'il avait acheté avec moi. On pars à 17h14 en voiture. 45 minutes après on arrive à Châtelet. On dépose la voiture et on va au Foot Korner à pied. On y arrive. On reste 20/30 minutes dans le magasin. Il me prend le même tee shirt que lui du Réal Madrid en S et lui en L. On ressort à 18 heures 30. Il prend une route que je ne connais pas, je vois le panneau "Sevran."
Moi: On va où ?
Hassan: Je vais présenter à mes potes et surtout à Bilel, mon meilleur ami.
Moi: T'es sur ? Je suis bien apprêter là ?
Hassan: C'est bon détend toi mdr tu vas lui plaire
Moi: Le principal c'est que je te plaise
Hassan: T'as touuuuut compris hbibaOn arrive au cités bleu. À peine arrivé y'a 10 gars qui viennent voir Hassan, "WESH ÇA FAIT LONGTEMPS" "WAH POTO TU DATES", sa lançait des paroles comme ça de tout les côtés, j'étais perdu. Personne m'avait remarqué c'était bien ça évitait les questions et tout jusqu'à ce que un gars dise "bah alors Hassan tu nous présentes pas ta copine!" Je suis devenu toute rouge. Je me suis levé et j'ai serrée la main à tout en disant "Salut, moi c'est Sibel." À la fin y'a un gars qu'arrive, ça doit être Bilel vu le gros sourire d'Hassan. Je me suis pas trompée.
Hassan: BILEL !
Bilel: Hassaaaan ! Mon gros, w'Allah tu manques à la cité, sa manque de maturité et de gros malien qui sépare les petits quand y'a embrouille
Hassan: T'inquiète pas gros, je sais que t'es là, tu peux me remplacer largement
Bilel: Vite fais, c'est qui elle ?
Hassan: C'est ma femme
J'ai souri comme jamais
Bilel: Oh, présente
Hassan: Elle s'appelle Sibel, elle a 17 ans et depuis hier c'est ma voisine
Bilel: Salut Sibel, t'es turque ?
Moi: Oui, et toi ?
Bilel: Turc et tunisien
Moi: À d'accord
Bilel: (à Hassan) Tu l'as rencontré hier ?
Hassan: Mais non. Ça fait 1 mois qu'on ce parle et tout. Je suis du bâtiment C à la cité Hors Zus, elle était du bâtiment A avant et hier elle a déménagé dans mon bâtiment, à l'appartement à côté du mien
Bilel: À ok, vous vous entendez bien ?
Moi: Très
Bilel: En tout cas t'es turque personnellement je te valide
Hassan: Ça me vas, tu repars avec nous histoire que je te montre mon appartement ?
Bilel: Ouais vas-y. Tu vas pas voir mama et baba ?
Hassan: Non, y'a Sibel et je vais pas lui présenter maman alors que je suis pas en couple avec. Même si je sais que c'est ma future femme, faut que ça fasse longtemps pour la présenter à maman
Bilel: W'Allah t'as raison
Moi: Et puis je suis pas encore prête moi aussi
Bilel: OueBilel repart avec nous. Il avait l'air gentil et grave à l'écoute. Il avait l'air aussi mature qu'Hassan, j'aime bien. Il était grand mais plus petit qu'Hassan et il avait un petit corps pas trop musclé comparé à Hassan. On remonte dans la voiture et on bouge à Villepinte. 10 minutes après on arrive à la cité. Hassan se gare et on monte à notre étages. À 20 heures 30 on commande pizza au Pizza Hut de Saint Denis. Elles arrivent à 21 heures. On mange. On regarde le film qu'il y avait sur la télé et à 23 heures Hassan ramène Bilel à Sevran. J'insiste pour venir avec, ils acceptent. Hassan et moi sommes devant. Bilel monte derrière. Dès le début Hassan roule vite. Je lui dis de se calmer mais il m'écoute pas. On rigole et j'oublie de lui redire de se calmer. On est à 2 minutes de Sevran et pourtant... Un camion arrive en face... Hassan arrive pas à se mettre sur le côté...
Plus rien.
VOUS LISEZ
Une turque... Un malien
RomanceSibel est turque. Hassan est malien. Le destin à fait qu'ils s'uniront pour le meilleur, et pour le PIRE ... [AUCUN plagiat ne sera toléré, si ne serait-ce qu'une partie est copié, votre copie sera supprimé. En collaboration avec Wattpad.] Chronique...