Partie 7

3.8K 317 33
                                    

____________________________________
Le début de la partie 7 ne sera pas vécu par Sibel mais par Hassan, on va donc être dans la peau d'Hassan.
____________________________________
                            *Hassan*

Pendant qu'elle regardait les Montres je lui avais pris un bracelet que j'avais fais graver en moins de 2 minutes par la meuf de l'accueil de Guess, j'avais voulu mettre "SH" pour qu'elle se rappelle de moi toute sa vie, peu importe ce qui arriverai.

Arrivé devant mon bât' , je veux lui offrir son cadeau. Je pense que c'est le bon moment puis j'en vois pas d'autres. Ce soir elle va rester avec sa miff alors c'est maintenant que tout doit commencer. Puis je suis sur de moi, je l'aime. En 2 semaines j'aime cette fille comme j'en aime une autre en 1 an, c'est trop fort vous pouvez pas comprendre. Hassoul, je prend mon courage à deux mains :

Moi: On est arrivé. Avant que tu descendes j'ai un cadeau pour toi

Elle m'a regardé avec des yeux tout rond j'ai souri, et encore j'étais à deux doigts de rigoler mais je voulais pas gâcher le moment. Elle continu son regard de choquée pendant que moi je décide de prendre le sachet qu'est dans ma veste. Je le sors et je lui tend. Elle regarde le paquet, elle était grave curieuse j'avais envie de lui dire "Bah ouvre!" Mdr, je me suis tenu tranquille. Elle ouvre le paquet, elle sort le bracelet. Je vois qu'elle lit ce qui a marqué dessus, elle reste bouche ouverte à l'admirer. Je vois aucune réaction alors je lui dis :

Moi: Il te plait pas ?
Sibel: Oh si! Bien sur que si! Il est plus que magnifique! Merciii

Wah, son merci il était vraiment sincère, elle avait des étoiles dans les yeux ça me donnait envie de l'avoir toute ma vie avec moi. Je lui attache et quand j'ai terminé elle me dit :

Sibel: Moi aussi j'ai un cadeau

Je l'ai regardé comme elle m'avait regardé quand je lui ai annoncé que j'en avais un pour elle, j'ai compris qu'elle sensation de surprise ça faisait. Je vois elle sort une boîte de son sac. Elle me l'a tend, je l'a prend. J'admire juste la boîte mdr elle était trop belle. Sibel me dit "Ouvre!" Mdr, comme moi. Je l'ouvre... ET LÀ! C'EST LA MONTRE ARMANI QUE JE MATAIS DANS LA VITRINE !

Moi: Putain! C'est c'elle que je regardais!
Sibel: Je sais, j'ai vu qu'elle te plaisait, j'ai pas pu m'empêcher
Putain, qu'est ce que je l'aime cette fille.
Moi: Mille merci w'Allah, je l'aime elle est magnifique

Bon, on s'est échangé nos cadeaux, tout le monde est content, maintenant je veux conclure cette journée. Je sors de la voiture en vitesse, je vais de son coter, j'ouvre sa porte. Je lui fais un signe crari "sors de là", elle sort. Je lui fais un câlin, depuis le temps que je voulais la sentir sa bonne odeur! Après se câlin, je prend sa tête de mes mains et je l'embrasse. Elle ne se retire pas même elle elle m'embrasse. Je décide de conclure réellement en lui disant dans l'oreille « t'es à moi à partir de maintenant » et je continu à l'embrasser...
Waouh... Je suis amoureux de Sibel.

____________________________________
À partir d'en dessous, on revient dans la peau de Sibel.
____________________________________
*Sibel*

Il décolla sa bouche de la mienne, me regarda en souriant et me dis " À demain 10 heures en bas de ton bâtiment " Et il est reparti dans le sien. J'entend des pas courir derrière moi, je me retourne et là c'est Melek, Kawtar et Hind ! Je les regardes avec un énorme sourire, elles arrivent devant moi en criant "IL T'A EMBRASSÉ ON L'A VU! ON L'A VU! RACONTES-NOUS TOUS!"
Je leur raconte la journée, elle m'écoute bouche ouverte en lâchant parfois des "wouw" elles me tuent. Après que je leur ai raconté, elles m'ont toute dit qu'elle le validait. Sa m'a fait plaisir surtout venant d'Hind, fallait que j'ai sa validation à elle, c'était principale. Je suis restée 1 heure avec les filles puis j'ai décidée de rentrer.

Maman, papa et les autres sont rentrés. Je leurs dit Bonjour puis je pars voir Gizem pour lui raconter.
Gizem: Fait voir ton bracelet
Je lui montre.
Gizem: À ouais, il s'est pas foutu de toi il est grave beau et tout, il brille trop!
Moi: Ouais, demain je le revoit il vient en bas à 10 heures si tu veux voir sa montre tu descendra en même temps que moi
Gizem: D'accord, après manger tu restes avec moi? On dors toute les deux?
Moi: Ouais
On a rigoler et on a continué à parler d'Hassan pendant 30 minutes / 1 heure. On va manger, maman nous a fais un Tajine au poulet, trop bon !
À 20 heures on sort de table, on va un peu dans le canapé puis Papa voulait regarder un film un peu d'horreur alors on est parti dans la chambre. Gizem a mît un film, Réussir ou Mourir, avec 50 Cent. Mon film préféré.

*Le lendemain matin*

Le réveille sonne à 9 heures. Je crois qu'on c'est endormie devant le film... Je me lève en première. Je file à la douche, je m'apprête mieux que d'habitude, je me coiffe bien et je sors. Je prépare le déjeuner pour Gizem et moi. À 9 heures 30 elle se lève. On déjeune. Elle va se doucher. Après ça, je l'aide à brosser ses cheveux. 10 heures. Sa sonne en bas. J'ouvre pour qu'il puisse attendre dans le Hall et pas dehors. Gizem et moi on sort et on referme derrière nous. On arrive en bas, je re-présente Gizem à Hassan, ils se disent bonjour, Gizem lui demande de lui montrer sa montre, il lui montre et Gizem sort.

Hassan: Tu lui as tout raconté ?
Moi: (en souriant) Tout
Hassan: Elle a dit quoi ?
Moi: Que tu t'étais pas foutu de moi pour le bracelet mdr et quand je lui ai dis qu'on c'étais embrassé elle a rien dit a part que j'étais amoureuse de toi
Hassan: Et c'est vrai ?
Moi: Je sais pas
Hassan: Moi je suis amoureux de toi Sibel.

J'ai pas répondu, j'ai souri, il m'a embrassé à coter de la bouche et il m'a dit

Hassan: Ce matin c'est cinéma, ce midi O'Tacos et l'après-midi je te laisse avec tes copines ou ta famille
Moi: D'accord, on va voir quoi ?
Hassan: Un petit film d'horreur histoire que tu te colles à moi tout la séance ?
Moi: Ok, mais si j'fais des cauchemars ça sera de ta faute
Hassan: Tu fais encore des cauchemars à 17 ans ?
Moi: Pff vas-y parle pas avance là
Hassan: Mais je rigoooole !

Il passa son bras au dessus de mes épaules jusqu'à se qu'on arrive à sa voiture.

Moi: On va à quel cinéma?
Hassan: À Aulnay, celui dans la galerie O'Parinor là
Moi: D'accord

On a roulé 15 minutes et on s'est garé.

L'hôtesse d'accueil: Bonjour, ça sera pour qu'elle séance ?
Hassan et moi: Bonjour
Hassan: Ça sera pour Insidious s'il vous plaît
L'hôtesse d'accueil: Tenez vos deux billets
Hassan et moi: Merci

C'est la salle 3. On monte et on s'installe au fond un peu à gauche histoire d'être au milieu. J'aime pas les films d'horreur, je suis une pure fiotte mais je voulais faire plaisir à Hassan. 

C'est vrai, tout le long de la séance je me suis cachée les yeux dans les bras d'Hassan. J'aimais trop être dans ses bras, ça devenait mon endroit préféré. Il sentait toujours bon. À la fin de séance, de la sorti à notre entré dans la voiture, il a fait que de se moquer de moi. Ce pd là ! Après que je lui ai boudé 3 minutes on décide d'aller manger au O'Tacos d'Aulnay.

****

On re-rentre dans la voiture après avoir grave mangé à 13 heures. On repars d'Aulnay et 15 minutes plus tard on arrive à Villepinte. Il se gare devant son bâtiment, il m'embrasse et il part. Je décide de rentrer avant d'aller voir Melek, Hind et Kawtar.

Une turque... Un malien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant