L'histoire c'est mélangée pour donner un peu plus d'action et pour éclaircir quelques points. On avait tendance à oublier Melek et Kawtar et maintenant on sait pourquoi on ne les reverra plus. Les familles sont revenu dans l'histoire. J'ai focalisé énormément de chapitre que sur Sibel et Hassan, les personnages principaux. On est à la Partie 36. À la Partie 40 la chronique sera terminé. Une autre est en préparation, elle sera beaucoup plus solide que celle-ci. Celle-ci est ma première elle est donc confuse et il y a sûrement des fautes.
L'autre chronique sera poster à partir du Lundi 11 Juillet, elle sera basée sur des faits réelle, mes faits à moi. J'espère que vous continuerais à me suivre, vous ne serez mas déçu. Bonne Lecture et merci à ceux qui commente, qui mette des étoiles et qui partage ma chronique.
Assia.
____________________________________1 an après la partie précédente.
(La narratrice redevient Sibel.)
Je me réveille au côté d'Ousmane et Issa. Ils dorment. Issa est à gauche de moi, Ousmane est au milieu et Hassan est de l'autre côté. En ce moment, les garçons comprennent que Salif est malheureusement avec Dieu.Les garçons ont bien grandi. Ils ont deux ans, il parle bien correctement. Même trop quand il s'agit de répéter les mauvais mots qu'Hassan dit. J'ai désormais 20 ans. Hassan à 21 ans. Gizem et Erdem ont 25 ans, Enver à 23 ans, Burak à 27 ans, Adem à 29 ans et mon bébé Yaren à 8 ans. Maman et papa se portent bien. Le papa d'Hassan aussi et la petite sœur d'Hassan aussi, tout le monde va bien.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire à Hind, elle a 20 ans. Bilel est avec elle, comme d'habitude. Nous devons la rejoindre à 11 heures chez elle. L'appartement d'à côté.
Je réveille doucement Ousmane et Issa et je laisse encore un peu dormir Hassan. Je met sur le pot Ousmane (oui, maintenant Ousmane est aussi propre) puis je met Issa. Je les fais petit-déjeuner. Pendant ce temps je leur prépare leur vêtement puis je les poses sur le rebord du canapé. Je vais réveiller Hassan.
Moi: d'une voix douce Bébé!
Hassan: hhhh
Moi: Bébé, lève toi, c'est l'heure.
Il cache ses yeux. Je lui fais des bisous sur la nuque puis le cou. Ça le chatouille, il bouge tout en souriant.
Hassan: Ahah, arrête bébé, je me lève c'est bon
Moi: Bah voilà! Va à la douche puis habille toi mon cœur
Hassan: Je t'appelle encore "bébé" ou "maman"?
Moi: Pff, vas-y toi!
Hassan: Mdrr c'est bon je rigole, j'y vais.Il part dans la salle de bain se préparer. Je retourne voir mes fils. Ils ont terminés. Je les habilles d'un petit tee shirt blanc avec des dessins bleu et d'un jean. Qu'ils sont beau! Je déjeune et part m'habiller d'une longue robe bleu qu'Hassan m'avait offert pour notre toute première Saint Valentin.
Model de la robe:J'attend qu'Hassan sorte et on sera tous prêt pour partir à l'anniversaire d'Hind.
5 minutes plus tard, Hassan sort. Il est vraiment bien apprêté. J'adore toujours sa façon de s'habiller. Il a une classe qu'aucun autre ne peux avoir, la classe à la Hassan.
On toque chez Hind. Elle nous ouvre directement.
Hind: WOW! MAIS C'EST QUE VOUS ÊTES TOUS BEAUUUU!
Moi: Mdrr merci ma sœur, bonne anniversaire! Toi aussi t'es belle, ma'shâ'Allah!
Hind: Merciii!
Hassan: Bonne anniversaire petite sœur!
Hind: Ah merci gros, ça faisait looongtemps! Elle le prend dans ses bras. Ousmane et Issa s'avancent vers Hind.
Les garçons: Bonne anniversaire tata!
Hind: Ohhh mes bébés! Mercii!Elle les prends dans ses bras. Ils sont tout content. On rentre dans le salon, il y a que Bilel. Nous seront que nous six. Tout le monde part faire la bise à Bilel. Je suis contente de le revoir, Hassan aussi. Ça fait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé entre homme. Les garçons restent entre eux, y compris Ousmane et Issa. Je pars dans la cuisine rejoindre Hind pour parler entre fille.
Hind: Alors? Depuis la mort de Salif, t'es comment ?
Moi: Ça vas. Je ne pleure plus, ça fait 2 semaine. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre mais Hassan était vraiment là pour moi. En ce moment c'est juste un peux dure de se retrouver nous deux, les garçons dorment avec nous, ils font tout avec nous. Ils comprennent que leur frère est mort alors c'est dur.
Hind: Oh habiba! Ce soir laisse les moi! Faites vous une soirée chez vous que tout les deux, je gardes mes deux monstres. Ils dormiront avec moi, de toute façon Bilel adore le canapé, il le côtoie depuis plus d'un an ptdrrr
Moi: Toujours rien avec Bilel ?
Hind: Non. Je veux qu'on soit fiancé avant même qu'on s'effleure la bouche. Il est d'accord donc tout est bien!
Moi: C'est bien mes petits hlel!
Hind: Mdrrr! Bon, vient. On va passer à table.Je pars mettre des plats sur la table avec Hind puis on passe à table. Tajine au poulet, mh! Plat préféré d'Ousmane. Il est aux anges là. Par contre, Issa n'aime pas trop les légumes. Fallait bien que ça arrive! Mais le reste du repas se passe parfaitement bien. Hind est une merveilleuse cuisinière. On est k.o.
Le dessert arrive. Une grand pièce monté en choux. Elle a l'air délicieuse. Chacun se sert de quatre choux. Ils sont vraiment délicieux. Ousmane en reprend un et Hassan en reprend deux. Ousmane est le portrait craché de son père alors qu'Issa est mon portrait craché à moi.
16 heures, Hassan et moi partons. Je laisse mes fils à Hind. On viendra les rechercher le lendemain. Ce soir, c'est soirée Hassan et moi, en amoureux...🔥
VOUS LISEZ
Une turque... Un malien
Roman d'amourSibel est turque. Hassan est malien. Le destin à fait qu'ils s'uniront pour le meilleur, et pour le PIRE ... [AUCUN plagiat ne sera toléré, si ne serait-ce qu'une partie est copié, votre copie sera supprimé. En collaboration avec Wattpad.] Chronique...