Partie 5

4.9K 388 38
                                    

*Le lendemain matin*

J'ai dormi avec Gizem. Je suis proche de ma sœur, on aime bien se raconter nos problèmes ou nos bons moments. Je lui raconte tout pour Hassan :

Moi: Alors, qu'est ce que t'en pense ?
Gizem: Tu ressens quoi ?
Moi: Pour l'instant je pense rien ressentir, ça fait que 8 jours qu'il ai là mais je pense pas qui va rien se passer ou que je vais rien ressentir par la suite. Quand il me sourit je souris, juste quand il me regarde je souris de toute façon.
Gizem: Ouais, je pense pareille vu comment tu souris maintenant! Mais fait attention, t'es ma petite sœur et je veux pas qu'il te fasse du mal. Apprend à bien le connaître avant, tu me le promet ?
Moi: Oui ma sœur, promis.

Ça m'avais fait plaisir qu'elle me dise ça et qu'elle sorte pas le fameux "turque avec turc" comme Enver. Je savais que Gizem allait bien réagir, j'ai pas peur de mes grands-frères. Enfin, juste de Enver, on sait jamais, il a jamais les mêmes réaction puis il me protège beaucoup, des fois trop. Mais bon, c'est un grand frère quoi.

Je sors de sa chambre, il est l'heure de manger. Maman, Papa, Yaren et Erdem sont parties chez Tata Yasmina pour 3 jours à Aulnay-Sous-Bois, toujours dans le 93. Je vais m'habiller et j'irais manger à O'Tacos après. Je m'habille. Gizem cri "BOUBOULE", je vais la voir.

Moi: Qu'est ce que t'as ?
Gizem: J'ai un cadeau
Moi: Hm, dis toujours
Gizem: J'ai demandé le numéro d'Hassan à Emre (le copain de Gizem, bâtiment C comme Hassan) et il l'avait. Tu le veux?
Moi: Bah oui! Donne!
Gizem: Mais... Pour l'avoir... Ramène moi un tacos au poulet sauce blanche s'te plait, je te donne l'argent.
Moi: Vas-y j'y vais en plus, balance son numéro.

Elle me le donne, et je continu de m'habiller. Je décide d'envoyer un message à Hassan pour lui dire de m'attendre en bas du bâtiment A à 12h40 et bien sûre j'ai dis que c'étais moi. En 1 minute il me répond, un simple "D'accord". C'est ça que j'aime aussi, il est simple, j'aime trop. Je prend un petit gâteau pour patienter jusqu'à O'Tacos et je descend. Je vois qu'il m'attend alors qu'il est 12h34, grave ponctuel, +1 point. Il a pas entendu mes pas. Je lui tape dans le dos, il sursaute, j'ai rigolé grave fort.

Hassan: Ça te fait rire en plus?
Moi: Ouais
Hassan: Pff, t'as vue j'suis en avance
Moi: Ouais c'est bien sa
Hassan: J'sais, j'sais
Moi: (je rigole) Pff
Hassan: Mdr, bon tu m'as envoyé ça pour? On va où?
Moi: À O'Tacos, j'ai toujours pas mangée j'ai trop faim je vais mourir là
Hassan: Tu vas pas mourir t'inquiète, on y va à pied ?
Moi: Ouais

On marche. Je le regarde je rigole. Je rigole tout le temps. Il est grand, et il me regarde avec ses yeux brun transparent, mais qu'est ce qu'il est beau ! Je suis charmée.

Hassan: Pourquoi tu me regardes comme ça?
Moi: Parce que
Hassan: Parce que quoi?
Moi: Parce que, c'est tout mdr
Hassan: Mdr m'ouais. Pourquoi tu manges aussi tard ? Tu faisais quoi avant ?
Moi: Je dormais avec Gizem, ma grande sœur.
Hassan: T'as combien de frères et sœurs ?
Moi: 4 grands frères, 1 grande sœur et 1 petite sœur.
Hassan: QUATRE QUOI? Mdr, t'es sûre tu veux pas aller à O'Tacos toute seule?
Moi: (froidement) T'es sérieux? Mdr Ok vas-y pars, à jamais
Hassan: Nan mais je rigolais, je te laisserai pas toute seule! Imagine y'a des garçons qui te regardent et tout, en plus O'Tacos c'est remplie de jeune turc en attente de leur turque
Moi: Parfait alors
Hassan: Sauf que toi là, jeune turque t'es réservée pour un jeune malien
Moi: À bon? Qui sa?
Hassan: Je crois il s'appelle Hassan mais je suis pas sûre, en attendant on va à O'Tacos ensemble

Je l'ai regardé, j'étais sous le choque. Je suis réservée à un jeune malien nommé Hassan, à lui. On a pu parlé, on s'est regardé plein de fois, on à souris, on rigolais comme des enfant de 8 ans. 20 minutes plus tard on arrive devant le O'Tacos.

Hassan: Tu veux manger sur place
Moi: Je sais pas
Hassan: J'ai tout mon temps s'tu veux
Moi: Vas-y, prends un truc toi
Hassan: D'accord

Il commande, il paye le mien aussi, j'ai rougis mdr, je suis pas habituée. Je commande celui de ma sœur pour quand on aura fini. Nos tacos arrivent 10 minutes après qu'ont se soit installés. On mange, on mange grave bien même.
1 heure après on fini. Le tacos de ma sœur est près, on repars. Sur le retour on parle un peu, on rigole, on se raconte notre passé, se qu'on aimerai plus tard et tout. C'était bien.
À 14h00 je rapporte le tacos à ma sœur, elle est contente, je reste un peu jusqu'à 14h30. Je reçois un message de Melek, elle me dit
« maintenant dehors parle moi de ce matin je vous ai aperçu, je veux tout savoir »
Je ressors. Je vois Melek en bas. Je lui raconte tout. Elle me dit :
Melek: WAH MAIS! Vous c'est sûre vous allez sortir ensemble. Me dis pas le contraire, jure sur Allah maintenant que tu veux pas qu'il se passe un truc ?
Moi: Je jure rien du tout, laisses nous. De toute façon je prend mon temps. Si il doit se passer un truc, je dois le connaître par cœur et vise versa.
Melek: MDR W'ALLAH SIBEL JE T'AIME, ma turque préférée avec un malien, j'aime déjà !
Moi: Arrête arrête je vais rougir.

On part en fou rire totale. Je vois Hassan dehors, au loin. Je distingue une fille. J'avais le démon. Je dis à Melek:
Moi: Regarde! C'est une meuf!
Melek: QUOI?! LA GROSSE KEH DE SARAH AVEC TON HASSAN! NAN VIENT ON VA LE VOIR S'TE PLAIT !
Moi: Maintenant même!

J'avance vers Hassan. Elle lui souriait, j'avais encore plus le démon, folle elle. Je lui tape dans le dos
Moi: Tu fais quoi là ?
Hassan: Je fais connaissance
Moi: Bah nan, tu fais pas connaissance
Sarah: Bouge de là toi, je lui parle si je veux
Hassan: Parle lui mieux, Sibel, j'arrive
Moi: (froidement) Je reste, tu lui parles pas
Sarah: (à Hassan) C'est qui elle pour toi?
Hassan: C'est ma future femme in'shâ'Allah
Sarah: T'es sérieux?
Hassan: Je t'ai répondu par gentillesse calme tes ardeur c'est bon, j'bouge
Sarah: Ouais bouge et toi bouffonne reparle moi pas
Moi: Bouge de là ton leggings aussi sale que ton vagin sec
Hassan: ptdr, vient on s'en vas

On est parti. Melek elle a pas dit un mot, elle faisait que de rigoler. Cette grosse folle de Sarah là, je rêve. Quand on est un peu plus loin j'ai embrouillé Hassan. Il m'a dit qu'il parlerait plus à aucune meuf et qu'il savait pas que c'était une vieille meuf. Ça m'a fait plaisir qu'il dise pas non et tout, directement il a dit oui. C'est bien +2 points. On a fini l'après midi tout les trois à marcher, à parler et à rigoler. Melek elle l'aime bien, elle le valide c'est sûre.

Une turque... Un malien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant