On entend toquer très fort, c'était pas à la main mais carrément au poing que sa frappait. Je vais vite à la porte, c'est Gizem. Sa main cache sa tête, j'y vois une grosse grosse bague avec un gros diamant, elle enlève sa main, elle a un sourire jusqu'aux oreilles et elle nous cri "J'SUIS FIANCÉE À EMREEEE !!!"
Hassan c'est levé en vitesse, à regardé la bague et à prit Gizem dans ses bras tout en lui disant "félicitation!" Après ça, je l'ai pris dans mes bras et je l'ai félicité aussi puis je lui ai demandé de tout nous racontés.Gizem: Alors il m'a emmené au restaurant. J'étais super contente, c'était trop beau Macha'Allah! On a bien mangé c'était grave bon! À l'heure du dessert, le serveur amène du champagne sans alcool, heureusement. Rien que y'a des violons ou des trucs comme ça qui commence à faire de la musique. Je me suis dis "Macha'Allah y'a un gars qui va demander sa copine en mariage!" mais je n'me doutais pas que c'étais moi ! D'un coup je vois Emre qui se lève, je me suis dis qu'il allait au toilette MAIS NAN! Il s'est mît devant moi, un genoux à terre, il m'a dit qu'au bout de 2 ans il était sur de lui, il a sorti une boîte de sa poche et m'a dit "Gizem... Veux-tu m'épouser?" J'ai pleuré de fou et j'ai crié Oui puis il m'a embrassé et tout le monde à applaudis. C'était magique !!!!
Elle avait des étoiles plein dans les yeux ! Avec Hassan on l'a encore félicitée et elle est parti pour aller l'annoncer à toute la famille.
*1 jour avant les fiançailles*
Demain c'est les fiançailles de Gizem et Emre ! Il y aura 126 invités. Hassan est aussi invité, évidemment. Ça sera l'occasion de présenter officiellement Hassan à toute ma famille ainsi qu'à la famille d'Emre. On se réveille paisiblement avec Hassan. À 10 heures je vais aller faire mon henné et Hassan doit aller choisir un beau costard avec mes grands frères. On déjeune et on va à la douche chacun notre tour. On s'habille chacun de notre côté et à 10 heures, je pars avec Gizem. Hassan part tout seul direction bâtiment A, le point de rendez-vous avec mes frères. Nous, Gizem et moi, on part chez une maman des Trois Tours à Sevran. Elle fait du beau henné avec sa fille aînée.
À 13 heures on repart. Notre henné est fait et il est vraiment beau. On repart à l'appartement. Je rejoins Hassan chez nous. Il a enfilé son costume. Qu'est ce qu'il est... Parfait ! Je le complimente et je l'embrasse. On mange vite fais, à 14 heures je dois aller au pressing chercher ma robe. Elle est belle. Une longue robe rouge qui m'arrive au cheville. Je mange, je mange et je pars. Hassan m'embrasse et me laisse partir.
J'arrive au pressing. J'attend un peu puis ma robe arrive. Je paye la dame et je repars. À 15 heures je suis de retour à la maison. Hassan est dans le canapé, il regarde le foot en mangeant des chips.Moi: Salit pas ton costume avec tes chips imbécile
Hassan: Mais je sais gneu gneu, vas mettre ta robe et tes chaussures, je veux voir comment t'es belle
Moi: Oui attend moi là 5 minutes.Je pars enfiler ma robe. Elle me va parfaitement bien. J'avance dans le salon avec ma robe et mes talons. Hassan m'admire, bouche bée. Je souris.
Hassan: ARRÊTE DE SOURIRE COMME ÇA JE VAIS MOURIR LÀ
Moi: Mdrr, arrête ça !
Hassan: Putain, t'es.... Waouh! Ma femme! C'est ma femme sa!
Moi: Mdr oui mon cœurIl sort du canapé et vient m'embrasser. Je repars dans la chambre, j'enlève ma robe et je me met en pyjama.
Moi: Vas faire comme moi toi, je te connais tu vas salir ton costume de demain
Hassan: Gneu gneu gneu, oui madameIl y va, il enlève son costume et il se met aussi en pyjama. On passe la soirée devant la télé, on l'a regarde en mangeant des chips et des parts de pizza. À 21 heures on se met dans le lit et on s'endors dans les minutes qui suivent..
____________________________________LE JOUR DES FIANÇAILLES.
Il est 15 heures et tout le monde attend la fiancée, ma sœur. Je suis avec elle dans la salle d'à cotée, on met correctement ses cheveux, on règle les derniers problèmes et op. Elle est prête. Emre attend derrière la porte. Elle sort, il l'admire, lui dit qu'elle est belle et il parte pour entrer au milieu des invités suivit d'Hassan et moi, tout beau. Arrivés au milieu, les invités les acclames, ils les applaudissent, les femmes font des youyous, tout le monde à le sourire, les enfants courent partout, c'est un moment magique. Des pures fiançailles turc.
VOUS LISEZ
Une turque... Un malien
Storie d'amoreSibel est turque. Hassan est malien. Le destin à fait qu'ils s'uniront pour le meilleur, et pour le PIRE ... [AUCUN plagiat ne sera toléré, si ne serait-ce qu'une partie est copié, votre copie sera supprimé. En collaboration avec Wattpad.] Chronique...