Les fiançailles se sont finie à 3 heures 47 du matin. Avec Hassan on arrêtait pas de rigoler sur la route du retour, il était d'humeur à faire des blagues c'était grave drôle, elles étaient bien ses blagues en plus. Quand on est arrivé à l'appartement on avais pas envie de prendre l'ascenseur alors on a pris les escaliers. Enfin, lui parce que il m'a prit sur son dos. On arrêtais pas de rire c'était magique encore ! Arrivé à notre étage on s'est directement déshabillé et on a été dormir.
*à 11 heures le lendemain matin*
J'entend de l'eau qui coule. Ça n'était pas la douche, je me lève, c'était Hassan qui faisait la vaisselle. Il est en caleçon, qu'est ce qu'il est sexy, oulala! J'arrive derrière lui en lui touchant le dos, il sursaute.
Hassan: bébé! tu m'as fais peur wah
Moi: J'ai vu mdrr, ça vas ?
Hassan: Oui et toi? T'as bien dormi?
Moi: Oui, sa fait longtemps que tu fais ça?
Hassan: À peu près 1 heure/1 heure 30
Moi: À ouais quand même, t'étais déter'?
Hassan: De ouuufJe souris. Je lui embrasse la joue, je vais dans le salon prendre des gâteaux. J'allume la télé et je me pose dans le canapé. 1 heure après, Hassan me rejoint.
Hassan: On fais quoi aujourd'hui ?
Moi: Ce que tu veux
Hassan: Viens on va à Ikea, flemme de ces vieux meubles
Moi: Ouaaais grave, on les vends à qui eux ?
Hassan: On les jettes t'as vue la tête qu'ils ont?
Moi: Évite de critiquer mes meubles j'vais t'taper
Hassan: T'es sûre de toi ?
Moi: OuaisET LÀ! Il m'a sauté dessus de touuuut son poids ce gros!
Moi: DÉGAAAAGE SALE GROS T'ES ÉNORME TES GROSSES FESSE ELLE M'TUE L'VENTRE
Hassan: Tu trouves j'ai des grosses fesses ?
Moi: BOUUUUUGE
Hassan: Ok j'm'en vais
Il se lève
Moi: NAN MDRRR! Bébé!!!
Il me ressaute dessus
Hassan: J'préfère
Moi: Mais t'es gros quand même
Hassan: C'est toi t'es une grosse bagra tu parles avec moi
Moi: Ton gros corps là pff
Il me griffe!
Moi: BOUGE! T'es long doigt on dirais ceux de Matuidi
Hassan: PTDR respecte moi!
Moi: T'es qui ?
Hassan: Je sais pas, je suis qui ?
Moi: Mdrr mon TRÈS GROS bébé
Hassan: Ça m'vas
Moi: Y'a intérêt
Hassan: Mdr bon ta gueule et lève toi, on s'habiller et on bouge
Moi: Ok chefIl me regarde en souriant. Je pars m'apprêter d'une chemise blanche et d'un jean noir avec 2 trous sur chaque genoux. Je met des talons noir et un blazer noir. J'attend qu'Hassan sorte de la salle de bain pour aller me coiffer. Il sort, bien habillé comme d'habitude. Il a mit ses Yeezy, mes chaussures préférés! On descend, on croise Gizem.
Gizem: Vous allez où ?
Hassan: Ikea
Gizem: Et vos meubles de maintenant ?
Moi: On va les jeter
Gizem: T'as une armoire et un meuble de cuisine ?
Moi: Oui , tu les veux ?
Gizem: Oui s'te plait
Hassan: C'est okaaay
Gizem: Merci la miffOn lui dit au revoir et on descend par les escaliers. On arrive à la voiture, Hassan conduit, moi j'ai pas le permis. On décide d'aller au Ikea d'Evry à 45 minutes de Villepinte, c'est le seul qu'on connait comme notre poche.
45 minutes après, on arrive à Ikea Evry. On prend un caddie jaune bizarre là, même sa peut tenir un sac! Toujours je coince les pieds des gens avec ça mdrr. On en prend un, c'est Hassan qui le fait rouler. On monte à l'étage 1 où il y a les cuisines, les chambres, ... On choisie une cuisine design blanche et noir. En lit, on prend un lit en fer-forgé grave beau avec deux tables de nuit noire. On prend des draps et deux oreiller. Arrivés aux accessoires de cuisine, on prend des assiettes blanche et un paquet de 6 verres simple. On prend aussi 3 plats en verra et des couverts de cuisine. À l'étages 2, on voit des salles de bain, des meubles et des dressing. On décide de prendre une armoire blanche et des accessoires pour salle de bain. À l'étage tout en bas, c'est les fleurs et le stock. On prend 2 fausses fleur qui iraient bien dans la salle de bain. Arrivés au stock on prend 2 chariots bas pour prendre les cartons des meubles qu'on avaient sélectionné. Les deux chariots ne suffisent pas, on appelle un Monsieur Ikea et il nous aides à pousser le 3 ème chariots qu'on prend pour tout finaliser.
On part à la caisse. Y'a grave de mondes on va attendre 1000 ans ! Un couple en face de nous part à la caisse d'à cotée. Temps mieux ! Après la mamie qui paye c'est à nous ! La deuxième personne en face de nous à 2/3 trucs ça passe à l'aise. Hassan se retourne, quelqu'un lui à touché le dos.
Hassan: Katleen !
Moi: La Katleen ?
Hassan: Ouais
Katleen: Hassan, ça vas ?
Hassan: T'es pas censé habiter à Saint Etienne toi ?
Katleen: Maman est malade alors je suis revenue à Sevran
Hassan: À ok, je te présente ma fiancée, Sibel
IL A DIT MA FIANCÉE! J'ai souri
Katleen: Enchantée Sibel
Moi: froidement Oui , moi aussi
Katleen: Bon, je file moi, bonne continuation, à bientôt Hassan
Moi: Ou pasElle m'avait mît hors de moi ! Qu'est ce qu'elle voulait elle ! J'était énervée pour de bon, elle venait de gâcher ma journée. Sale p*te.
Hassan: T'énerve pas pour elle, t'as bien vue sa tête, elle est même pas comparable à toi. Regarde toi, t'es parfaite alors qu'elle elle a la bouche à Didier Deschamps et le corps à Olivier Giroud. T'en fais pas bébé
Moi: Mdrrrr, gros bâtard. M'ouaisJ'était K.O, grave drôle ses comparaisons. J'espère pas qu'il allait la revoir! Rien que sa vieille tête de laotienne j'pouvais grave pas la supporter. En plus, la seule ex à mon chat! Putain... Fallait qu'on la croise !
On passe à la caisse. La caissière scanne tout nos meubles et accessoires et on repars à l'accueil pour louer un camion et un conducteur. Ils acceptent et le conducteur, au passage, nous aides à mettre les accessoires dans la voiture et les gros cartons dans le camion. On lui donne notre adresse et il nous suit avec le camion.
Arrivé à la l'appartement, l'homme reste nous aidés à tout monter jusqu'à 17 heures. On met tout en place puis il s'en va. À 17 heures 30 on appelle de grec pour commander 2 panini poulet sauce Algérienne. Même goût que moi ce malien. À 17 heures 50 on est livré, en 10 minutes on le mange en entier en mettant nos accessoires dans les différentes pièce de l'appartement. On a mît nos anciens meubles dans le couloir et après avoir fini nos panini et d'avoir tout mît dans l'appart' on dépose les meubles chez Gizem. Heureusement, elle est là.
À 19 heures tout est enfin terminé. On a oublié 1 truc, un nouveau canapé. On ira l'acheter demain à Conforma, c'est pas un soucis. Sans m'en rendre compte, dans le canapé, je m'endors sur Hassan.
VOUS LISEZ
Une turque... Un malien
RomanceSibel est turque. Hassan est malien. Le destin à fait qu'ils s'uniront pour le meilleur, et pour le PIRE ... [AUCUN plagiat ne sera toléré, si ne serait-ce qu'une partie est copié, votre copie sera supprimé. En collaboration avec Wattpad.] Chronique...