C'est encore Hassan qui parle. Je vous préviendrai en début de chapitre quand sa sera Sibel qui reprendra son rôle de narrateur, ou peut être qu'elle le reprendra jamais...
La partie 12 ce passe une semaine après la partie 11.
____________________________________Je me lève à 06 heures 30. Je pars à l'hôpital rejoindre Sibel. J'arrive à l'hôpital à 07 heures 20. Je pars directement dans la chambre 402. Elle avait été transférée Mercredi dernier de son boxe à une chambre personnelle que pour elle. Je vois moins de fil autour de Sibel, je m'inquiète. Si ils sont dans l'idée de l'a débrancher je porte plainte et je les suis en justice jusqu'à ce que je gagne. J'appelle une infirmière.
Infirmière 2: Il y a un problème ?
Moi: Pourquoi il y a moins de machine, moins de fils .. ?
Infirmière 2: Elle commence à se stabiliser, elle respire toute seule, elle est sur une très bonne voix, nous lui avons enlevés les machines respiratoires
Moi: Oh! D'accord, merci beaucoupJe... Ma femme! Heureusement! J'appelle la mère de Sibel et je lui raconte. Elle me remercie pour les nouvelles et raccroche. J'appelle mama et je lui dis, je lui parle longtemps et on raccroche. Je prend sa main et je l'a sert fort. Ma hbiba, s'il te plaît, réveille-toi vite... À 12 heures 10, je descend à la cafétéria, je prend 2 sandwiches et 2 bouteilles d'eau. Depuis que Sibel est à l'hôpital je prend toujours 2 repas et 2 bouteilles d'eau au cas ou elle se réveillerait... Je l'a pousse et je me couche à côté d'elle. Je m'endors en 5 minutes.
Infirmière 3: Monsieur! Monsieur! Réveillez-vous !
Moi: Oui! Que ce passe t-il ?
Infirmière 3: Il faut re-brancher votre amie. Elle est en détresse respiratoire monsieur !
Je me lève en vitesse, je les laisses la re-brancher.
Moi: Mais ce matin une autre infirmière m'a dit qu'elle se stabilisait! VOUS SAVEZ VOTRE TRAVAIL OUI OU MERDE!
Infirmière 3: C'était une interne, elle ne savait pas tout à fait son travaille. Monsieur, calmez vous. On l'a re-branche juste pour qu'elle puisse respirer correctement et nous la débrancheront quand on sera réellement sûre
Moi: D'accord. Ne faites plus d'erreur.Je rappelle la mère de Sibel et je lui raconte. Elle était aussi très énervée. J'appelle Gizem et je lui raconte aussi, elle a grave criée. J'appelle maman et je lui raconte aussi. Après tout les appelles passés je me met dans le siège d'à côté, je prend sa main et je l'a regarde, je l'admire plutôt.
*deux semaines plus tard*
Ma hbiba... Il est 8 heures et je viens d'arriver à l'hôpital. Ma hbiba n'est toujours pas réveillée et ça fait 3 semaines qu'elle est dans le coma. Sa famille ne vient pu la voir. Moi je viens tout les jours, Gizem tout les lundis, mercredis et les week-end et Bilel vient tout les samedis. J'appelle juste nos mamans quand il y a des nouvelles. Plus personne n'y croit à par nous trois. Elle est forte. Je sais que c'est pas un coma qui va l'a tuer. C'est de ma faute si elle est comme ça. J'attend le jour ou elle se réveillera et je partirais. Je veux plus lui faire de mal. Je reste encore à côté d'elle. Gizem arrive. On reste à côté d'elle. On se parle vaguement. Je lui avoue que tout les soirs je pleure pour Sibel, elle me dit qu'elle aussi. Je lui parle de se que j'ai pensé, partir lorsqu'elle se réveillera. Elle me dit que c'est une mauvaise idée, qu'après tout ce que j'avais fais pour Sibel je pouvais pas l'abandonner. Mais je l'ai mît dans le coma. Ça fait déjà 1 mois... Si elle ne se réveille pas, qu'est ce que je vais devenir ? Ma hbiba... Impossible. Je quitte l'hôpital et je me rend à la Mosquée. Je prie. Je prie pour elle, pour qu'elle se réveille. Je demande à Allah de faire un miracle. Je lui demande que si elle se réveille qu'elle n'est rien. Qu'elle accepte mon départ. Qu'elle refasse sa vie même si moi je ne l'oublierais jamais. Je demande tout ça à Dieu en espérant qu'il le fasse, j'ai toute confiance en Dieu et si il décide la prendre pour l'emmener dans son vaste paradis c'est que la vie en a décidé ainsi. Elle me manque. Je continu à prier. Je prierais toute la vie pour elle.
VOUS LISEZ
Une turque... Un malien
RomanceSibel est turque. Hassan est malien. Le destin à fait qu'ils s'uniront pour le meilleur, et pour le PIRE ... [AUCUN plagiat ne sera toléré, si ne serait-ce qu'une partie est copié, votre copie sera supprimé. En collaboration avec Wattpad.] Chronique...