Gizem et Emre (partie 21)

2.2K 179 5
                                    

Ce sera une petite partie qui raconte quelques trucs sur Gizem et Emre. 🇹🇷 -Bonne Lecture.
____________________________________

Gizem et Emre c'est deux turcs. Gizem c'est ma sœur et Emre c'est mon beau frère, le fiancé de ma sœur. Quand il lui a demandé sa main, Gizem nous as dit que c'était grandiose. Je suis vraiment contente pour elle. C'est ma sœur, elle mérite vraiment tout ce qui lui arrive, d'être heureuse comme ça et tout.

Emre il a 24 ans. Il habite au bâtiment C à l'étage 7. Ça fait 3 ans qu'il est avec ma sœur, il s'aime grave w'Allah ils sont vraiment trop mignon. Je les aimes trop. Emre il est maçon dans l'entreprise de son cousin. C'est l'un des meilleurs pote à mon grand-frère Enver. On s'entend bien c'est mon cinquième grands-frères. Avec ma sœur il prévoit vraiment un lointain avenir, il l'a déjà fiancé, après c'est le mariage et c'est les eeeenfants, pleeein d'enfants. Il adore les enfants lui comme Gizem. La mère d'Emre est morte et son père ne lui adresse plus la parole depuis la mort de sa mère. Sa sœur habite aux États-Unis et son petit frère est avec son père donc il ne se parle pas non plus. Il est plus proche de ses oncles et de ses tantes, c'est eux sa famille et nous bien sûre.

Gizem et Emre ils se sont rencontré grâce à moi de base. Je voulais me taper avec la cousine d'Emre et cette ancienne keh parce que maintenant je l'aime bien mdr elle avait ramené Emre et comme mes grands-frères ils étaient en Thaïlande j'ai dû appeler Gizem. Entre eux y'a eu un coup de foudre, quand il se sont vu ils sont restés bouche bée. Depuis se moment là ils se sont fréquentés tout les soirs. J'espère que le jour de leur mariage ils oublieront pas de dire que c'est grâce à moi leur rencontre quand même mdrr.

Gizem c'est ma sœur. Elle à 23 ans et elle habite au bâtiment C à l'étages 5 comme moi et Hassan. Elle a un frère jumeau, Erdem. Ils se ressemblent assez. Erdem quand il était petit on aurais dis une meuf, le copier-coller de Gizem. Gizem elle est grave heureuse avec Emre. Depuis qu'il est dans sa vie elle sourit tout le temps et tout. C'est vraiment de l'amour pure. On voit qu'ils s'aiment, ça se sent. Eux deux c'est pour la vie, c'est pas une histoire de merde qui va durer 4 ans ou ils seront juste fiancé et où ils vont déjà divorcer avant d'être mariée comme les meufs de mon quartier ptdr. Eux c'est des vraies. Trop pressé d'être à leur mariage. En parlant de mariage, Gizem à acceptée la date. Le 25 Juillet. Dans à peu près 1 mois.

Gizem et Emre sont venu me voir tout le temps quand j'étais dans le coma Hassan m'a dit. Ils venaient presque tout les jours. Ils étaient autant triste l'un que l'autre.

Une fois, Emre préparait une surprise avec moi pour l'anniversaire de Gizem. Du coup, plein de soir durant des semaines il ne rentrait pas. Gizem elle a tout de suite suspecté qu'il l'a trompait. Jusqu'à ce qu'elle nous croises tout les deux. Elle c'est même demandé si Emre l'a trompait avec moi, j'avais mal au cœur que ma sœur puisse penser ça de moi mais quand elle a eu le cadeau elle était tellement heureuse ! Elle m'a remerciée et elle s'est excusée au moins 509 fois.

J'ai plein de souvenirs avec Gizem et Emre, ce sont vraiment de bonne personne, vive les turcs.

Une turque... Un malien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant