Je me réveille. Hassan n'a pas dormi avec moi. Et dire qu'aujourd'hui c'est son jour de repos... Ça s'annonce pas très bien. Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je me débarbouille et m'habille. Je vais au salon, les garçons sont devant les dessins animés avec Hassan. J'embrasse sur le front mes trois fils et rien à Hassan.
Hassan: Moi je pu ?
Moi: Toi t'es chiant et tu t'excuses même pas. Croit pas que je vais venir t'embrasser comme-ci de rien était et en plus t'as même pas dormi avec moi.
Hassan: J'ai dormi avec Ousmane parce qu'il pleurait mais t'étais dans ton sommeil profond alors t'as rien entendu. Et si c'est notre embrouille d'hier qui te rend aussi crispée, pardon. Je m'excuse, je voulais pas te faire de peine bébé!
Moi: M'ouais. Mais maintenant c'est toi qui va te lever pour m'embrasser.Il se leva dans la seconde qui suit, et m'embrassa. J'ai adoré, il y avais plein de passion dans ce baisé. Il me regarda avec un grand sourire
Moi: Qu'est ce que t'as ?
Hassan: Ce soir c'est Hind qui garde nos fils
Moi: Pour ?
Hassan: T'aime toujours autant Djadja et frisette ?
Moi: Djadja et qui?
Hassan: Frisette
Moi: Parle mieux de Dinaz et oui, pourquoi ?
Hassan: Parce que ce soir ils sont en showcase au Garden à Aulnay et on y va
Moi: JURE?
Hassan: Promis. Pour m'faire pardonner!Je vais le prendre dans mes bras et je l'embrasse une seconde fois. J'allais enfin revoir mes chanteurs. Par contre, le nom qu'il leur a donner hm, on réglera ça après.
Je déjeune et je décide de sortir au parc avec Ousmane, Salif et Issa. Avant de partir, je change la couche d'Ousmane et Salif et je met Issa sur le pot. 10 minutes plus tard, on part.
Le parc est à 2 minutes du bâtiment. J'y arrive en moin de deux. Je dis à Hind de nous rejoindre, elle arrive dans trente minutes. Je surveille mes fils qui joue au toboggan. Je les surveilles...
Je les surveilles quand d'un coup, une odeur de chloroforme vient s'abattre sur mon nez et ma bouche... Deux secondes après, plus rien, trou noir.
____J'ouvre à peine les yeux. Je distingue un hangar. Mes yeux s'ouvrent au fur et à mesure. Je cri « à l'aide.» Une silhouette vint à moi. C'est une femme... Je l'a reconnais. C'est Melek. Melek... Hind m'a racontée qu'elle avait mal tourné. Je suis choquée, ma bouche s'ouvre. Je l'a referme automatiquement, encore sous le choc.
Melek: Qu'est ce que t'as ? On dirais t'as vu Emre, ptdr.
Moi: Tu trouves ça drôle ? Qu'est ce que tu me veux ?
Melek: Alors comme ça on se fiance, on accouche de triplé et on prévient pas Melek ?
Moi: J'ai rien à te dire, t'as mal tourné. Tu mérites pas de rencontrer mes fils!
Melek: Je les ai vu tes trois petits tismé. Ils sont beau, comme leur père! Oh, leur père... Il t'a dit qu'on c'était vu en prison ?
Je ne répondis rien.
Melek: Je prend ton silence pour un 'Non'. Et Gizem, elle va bien depuis qu'on a tué son mari? J'aurais aimer l'a tuer elle aussi mais... Raté.
Moi: C'est Enzo Ersey qui a tué Emre et blessé Gizem!
Melek: Non... Ça c'est se qui a été dit pour qu'Hassan tue Enzo. Enzo devenait trop compliqué, c'est con, il embrassait bien.
Moi: Melek... Qu'est ce que t'es devenu...
Melek: Quelque chose de bien meilleur que tooooi! elle ricana. Bon! Assez papoté. Je vais gentiment appeler Hassan. Tu vas lui dire que tu vas bien et qu'il doit venir te chercher au hangar de la salle de boxe de Sevran. Si tu ne fais pas ça, je vais kidnapper maintenant l'un de tes trois bâtard et je le tue devant tes yeux. T'as compris ?
Moi: Oui.Elle compose le numéro d'Hassan sur un bigo. Elle me détache une main, je prend le téléphone.
Moi: Allo, Hassan?
Hassan: Bébé! Jure moi que tu vas bien!
Moi: Je vais bien. Vient me chercher au hangar de boxe de Sevran
Hassan: Maintenant?
Moi: Oui.
Hassan: J'arriveJe raccroche, je regarde Melek. Elle sourit, elle a l'air contente. Elle me rattache un bras.
Melek: C'est beau... Tu viens de prendre la vie de ton mari pour un gosse de 1 an...
Moi: QUOI?!
Melek: Tu crois quand même pas que j'allais jouer avec Hassan comme je le fais avec toi ? Il paiera Sibel, il paiera...
Moi: MAIS QU'EST CE QU'IL A FAIT ?
Melek: Hausse le tons encore une fois et je prend ta vie à toi aussi. Tu ne sais vraiment pas ?
Moi: Non!
Melek: J'étais toute gentille... La copine de toute la cité. La confidente au grand du bat'... Puis y'a se foutu malien qu'est arrivé. J'étais contente, je pensais que lui et moi ça marcherais... Puis quand je lui ai dévoilé mes sentiments il m'a dit qu'il en avait pour toi. AHAHAHAHAHAH! POUR TOI? LA COINCÉ DE LA CITÉ QUI CONNAIS QUE ÉCOLE/PRIÈRE/MAISON ? JE CROIS RÊVER! EH NON! IL A VRAIMENT DIT SIBEL! Et toi bien sure, tu tombes aussi amoureuse de lui... Mais Sibel... On ne met jamais de vent comme ça à Melek... Jamais. Je le tuerai comme il m'a tué à ce moment LÀ !
Elle appelle quelqu'un en sifflant. Je reconnais le visage de Kawtar.
Moi: Kawtar! Pas toi!
Kawtar: M'appelle pas par mon prénom Sibel.
Melek: Kawtar! Guette quand il arrive et joue lui un tour. Fait croire qu'elle est ici, et quand il rentre, boum, Thomas l'assomme. Toi! Elle me montre du doigt. Fait un seul signe à cher Hassan et Seven part directement kidnappé l'un de tes trois monstres. C'est compris ?Je hoche la tête positivement. J'ai peur. D'un coup, j'entend une voiture arriver... C'est lui... C'est Hassan... Je veux crier, lui dire de ne pas venir mais elle va s'en prendre à l'un des petits ! Je me tais... Je fais mine que tout vas bien. Hassan s'approche de l'entrer du hangar. Il me voit... Il s'approche... Thomas sort du noir... *THOMAS! LE COPAIN DE GIZEM!* et... pique. Il plante une seringue dans le cou d'Hassan. Seulement une seconde après, il tombe.
____________________________________
N'oubliez pas les étoiles et commentez où vous voulez. J'accepte tout.
Petit conseil: Allez lire la fiction de uee_ok 💘
VOUS LISEZ
Une turque... Un malien
RomanceSibel est turque. Hassan est malien. Le destin à fait qu'ils s'uniront pour le meilleur, et pour le PIRE ... [AUCUN plagiat ne sera toléré, si ne serait-ce qu'une partie est copié, votre copie sera supprimé. En collaboration avec Wattpad.] Chronique...