* T'es pas mon objet mais bon t'es à moi *
Je suis allée au kfc, c'était le truc le plus proche. J'ai pris une petite boîte de 5 wings à emporté puis j'suis ressortie rejoindre les filles. Arrivée un peu près à leur niveau j'ai remarqué qu'il y'avait une personne en plus avec elles. J'me suis dis enfin! Après 15 minutes de retard, j'ai même cru qu'il allait pas venir le gars.
J'avais déjà commencé à manger mes wings avant de les rejoindre parce que sérieusement j'avais une dale monstre
— trop chou vous m'attendiez ?
Ils étaient dos à moi, donc quand j'ai dit ça il se sot tous retournés vers moi. À l'instant où j'ai vu la tête de Kaïs j'suis restée bloquée-quée ! 😳
J'ai dû le regarder pendant au moins quatre ou cinq secondes sans rien cligner des yeux. Déjà je tiens à vous dire qu'il était aussi frai qu'en photo vraiment il dégageait un petit bail. Mais qu'est-ce que c'était que ce sketch ?!!!!!!
Kaïs: wech
— salut
La genaaaaaance !!!
Kaïs: bien?
— bien et toi?
Kaïs: tranquille, bien vu pour le service hein *clin d'œil*
— hum t'inquiète
Kenza: bah vous êtes potes vous 2 ?
— non du tout Kaïs : ouais vite fait
On a répondu exactement en même temps, donc moment encore plus gênant..
Melyssa: euh .. oui ou non ?
Kaïs: ouais vite fait, on s'est déjà parlé 2/3 fois sur Facebook
— ouais voilà ...
Kenza elle m'a regardé grave bizarrement et j'ai grave pas compris pourquoi d'ailleurs. Si elle a cru que moi aussi j'étais sur monsieur qui pète plus haut que son cul bah elle a mal cru hein. Déjà que j'étais blasée d'être venue mais en plus de ça venir pour lui c'était the calvaire for me clairement.
Après 5 minutes à faire les présentations on est rentré dans le parc de la Place puis on s'est posé sur des bancs pas très long de la seconde sortie. Mais même pas 10 minutes après il s'est mis a pleuvoir. On avait vraiment la poisse ce jour là. On est vite sortis du parc pour aller s'abriter sous un espèce de pont qui relié deux bâtiments puis au final on est resté la à discuter.
Sans vous mentir, moi qui appréciais pas du tout Kaïs et qui était limite blasée d'être là. Bah finalement, je me suis bien trompée parce qu'il est vraiment bon délire. Je parlais pas au début mais en faite il a trop de tchatch, il te fait rire et tout puis naturellement tu te mets a déconner avec lui. On a exactement le même délire en plus. On faisait que de se chamailler et se bagarrer pour rigoler. Limite on aurait pu croire que c'est moi qu'il était venu voir et pas Kenza tellement il rigolait plus avec moi qu'avec elle part moment. Je voyais bien que ça l'énervait d'ailleurs mais elle disait rien.
On était là a parler de tout et de rien quand Younes est arrivé vers nous avec Gucci sans laisse. Dans ma tête ça a directement déclenché l'alerte.
Younes c'est le meilleur pote de Ryad. Il est bon délire c'est grave mon pote mais sa chienne la hum hum👀 y'a pas d'amitié entre nous deux. La bête c'est un pitbull super stock on dirait elle va à la salle. Si elle chop ta jambe tu dead sur le coup direct. J'ai même pas chercher midi à quatorze heures dès que je l'ai vu avancer vers nous j'me suis levée bien vite et j'suis passé de l'autre côté derrière les voitures qui étaient garées.
Younes: wesh les miss c'est comment la ?
Kahina: Younessoouuu
Elle lui a sauté dessus et lui a fait une petite accolade. Eux deux👀 affaire à suivre! J'en suis sur ils vont se poser un jours ou l'autre. Ils ont une relation trop ambiguë, je pourrai même pas vous l'expliquer. Ils sont un peu comme Ryad et moi.
Younes: commences pas avec tes surnom bizarre toi
Kaïna: c'est mignon Younessou, toujours à te plaindre toi
Il s'est avancé puis il a fait la bise à Kenza et Melyssa.
Younes: Rebekah depuis le temps que tu la connais t'as toujours peur d'elle. T'abuse du bail toi, elle va rien te faire
Quand je vais me retrouvé à l'hôpital pour morsure profonde on verra si son "elle va rien te faire" me sauvera.
— mais m'en fou, même dans 10 ans je l'approche pas! Tu vois pas comment elle me regarde? Vas-y Younes attache ta putain de chienne stp
Younes: mais guelek ma putain de chienne? Parle bien d'elle si tu veux pas je lui dise d'attaquer maintenant la
— non c'est bon c'est bon!! Excuse moi
C'est pas il a commencé à me faire breaker, il commence à me pointer du doigt je vois Gucci elle me regarde en sortant sa longue langue de sa gueule pleine de bave la.
La seconde qui a suivis j'étais déjà partie. C'est un fou lui j'me suis mis toujours derrière les voitures mais encore plus loin. C'est pas j'me retourne je vois qui juste derrière moi? Kais 😂😂
— tu fais quoi la ?
J'étais vraiment cuite quand je l'ai vu.
À suivre...🖊
Voter et commenter 🌶🔥
VOUS LISEZ
Chronique de Rebekah : Nous deux c'était écrit [1]
RomanceSalut, moi c'est Rebekah. Tu comptes sûrement lire ma story alors autant faire les présentations J'suis congolaise/marocaine et au début de cette histoire j'étais en fin d'année de lycée. J'avais ma petite vie tranquille, mon quotidien. Je vivais...