** La reine de ton coeur c'est moi **
Pour finir la journée en beauté, vu que c'était un jour de match, on a tous décidé d'aller manger o'tacos pour regarder le Classico Real/Barca. On était neuf au total, il y avait: les K, Fatou, Melyssa, Zack, Ryad, Younes, Jordan et moi même.
Quand on est arrivé devant l'entrée encore une fois ce tocard de Ryad il m'a volontairement provoqué en me bousculant pour passer devant moi. Il voulait juste me pousser à bout en faite. Mais je le calculais pas, je voulais pas lui donner cette satisfaction.
On a tous pris nos commandes et une fois les bipeurs distribués on est descendu au -1 parce que c'était grave bondéen haut. (c'est un tacos sur deux étages)
Pendant que les garçons collaient des tables pour qu'on ai une table de 9 j'ai repéré un groupe de mecs assis à trois/quatre tables de nous. J'avais pas mes lunettes donc je voyais flou mais y'en a un il me disait grave quelque chose. En plus il avait une casquette donc j'arrivais vraiment pas à bien voir sa tête. Mais vas-y j'ai pas forcé plus que ça. On s'est installé et comme par hasard qui se retrouve en face de moi? Ryad. Quelque minutes après on est allé chercher nos tacos tour à tour et le match a débuté.
Quand le barca a ouvert le score fallait voir tous les cris qui ont été poussé. C'était abusé 🤣 les mecs devant le foot ils sont vraiment ingérables. C'est d'ailleurs à ce moment là, que j'ai remarqué qu'en faite le garçon que je semblais connaître était Kaïs. Il avait enlevé sa casquette. Et j'avais regardé vers lui parce qu'à plusieurs reprise j'avais senti ses regards insistants sur moi.
Je crois bien que j'étais la seule du groupe à l'avoir vu parce que Kenza n'était pas allée le voir depuis qu'on était arrivés. J'ai été tenté d'aller lui dire bonjour mais je venais de me réconcilier avec Kenza alors c'était bien la dernière chose à faire. Surtout qu'elle savait pas que depuis on s'était pas mal rapproché amicalement.
Pendant pratiquement toute la première mi-temps j'ai encaissé les commentaires et les mauvais regards de Ryad sans broncher. Mais lorsque qu'il a volontairement renverser ma canette j'ai craqué. Il a grave fait crari qu'il avait pas vu et tout mais c'était un menteur j'en étais sur.
— c'est quoi ton problème à toi en faite
Ryad: tu veux quoi toi?
— je veux savoir c'es quoi ton problème ?!
Ryad: dite à votre timbrée de pote de lâcher mes couilles svp
— continue à faire le mec je vais te déclencher une belle baffe là t'auras de quoi dire que j'suis timbrée
Ryad: mais mdr vas-y pour voir
— arrête de me chercher t'as compris ?! c'est bon la!
Zack: oh c'est bon vous deux! On regarde le match commençait pas
Younes: wAllah!
Ryad: c'est elle la, vieille meuf comme ça
— tship
On s'est dévisagé puis ont a tous les é continue à regarder la suite du match. Un moment mon regard a re croisé celui de Kaïs. Je lui ai légèrement souris et lui il m'a fait un signe de tête pour me dire de venir. J'ai fais un non de la tête super discrètement pour pas me faire cramer et il a froncé les sourcils pour bien me montrer son mécontentement.
Là je sais pas d'où et comment mais une idée de fou m'a traversé l'esprit. Ryad il m'avait cassé la tête toute la journée parce qu'il sait comment m'énerver et moi j'avais pas riposté. Mais là j'avais de quoi lui faire péter un plombs en 3 secondes chrono, Kaïs ..
— Kenza c'est pas Kaïs là-bas?
Kenza: où ?
Déjà quand j'ai dis ça Ryad il a commencé a le chercher des yeux direct. Kenza dès qu'elle l'a vu elle est allée le voir, logique. Kaïs ce comédien quand il l'a vu arriver il a grave fait le mec crari il savait pas qu'elle était là 😂 escro
Elle est restée quelques minutes avec lui et ses pote puis elle est revenue s'assoir avec nous.
Ryad: c'est lui ton mec ?
Kenza: ouaip
Ryad: hum okok
Kenza: pourquoi tu le connais?
Ryad: je crois je l'ai déjà vu quelque part. Sa tête elle me dit un truc
Jordan: c'est Kaïs wech, il faisait du foot avec nous à l'ancienne
Kenza: ah oui il m'a dit qu'il faisait du foot avec vous avant ! il vous passe le Salam d'ailleurs, Rebeka à toi aussi d'ailleurs
Mauvais regard de Ryad 👀
Moi: ah salam à lui aussi ..
J'me suis retournée et Kaïs m'a lancé un de ces mauvais regards.. aïe. Obligé c'était parce que j'étais pas aller le voir. Quelques secondes après j'ai reçu un sms de lui qui a confirmé ce que je pensais.
21h45|| 📲Kaïs: crari on se connait pas toi et moi ?
Vu que me téléphone était posé à plat sur la table et que Ryad était juste en face de moi il s'est même pas gêné pour regarder de qui venait le sms cet impoli. Il a fait le mec qui calculé pas mais j'en suis sur au fond il a eu la haine !
J'ai pas répondu au message de Kaïs et j'me suis levée.
— Melyssa accompagne moi aux toilettes stp
Dès qu'on est arrivé aux toilettes je lui ai expliqué toute la situation et le "plan" que j'avais en tête. Bien évidemment elle m'a suivi dans ma connerie 😂
— genre tu m'envoies un message toutes les trois quatre minutes. Là il fait le mec qui s'en fou mais tu vas voir il va péter sa tête
Melyssa: mais t'es conne toi. Tu m'as dis qu'il regarde qui t'envoie les sms
— je vais retourné mon téléphone t'inquiète
Melyssa: (rire) tu crois que si Ryad veut savoir qui t'écris il va se gêner pour retourné ton téléphone ? Tu connais pas Ryad ou quoi ?
Moi: ok bon je modifie ton nom j'te renomme Kaïs comme ça c'est sur il crame pas
Melyssa: ouais voilà fait ça !
On est resté quelques minutes à mettre le « plan » en place puis on est repartie s'assoir avec les autres.
Younes : vous avez duré hein. C'est laquelle qui à la diarrhée la?
Les autres: (rire)
Melyssa: ta gueule t'es même pas marant
— grave
Younes: me dis pas ta gueule si tu veux pas que je t'enlève ton chapeau la
Quand il a sorti ça j'ai cru mourir 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 il parlait de la Pp de Melyssa. Impoli comme il est il a appelé ça un chapeau ptdddrr
On s'est assises toujours en continuant de se tailler avec Younes et le plan faire péter les plombs à Ryad à débuté ..
À suivre...🖊
Commenter 🌶🔥
VOUS LISEZ
Chronique de Rebekah : Nous deux c'était écrit [1]
RomanceSalut, moi c'est Rebekah. Tu comptes sûrement lire ma story alors autant faire les présentations J'suis congolaise/marocaine et au début de cette histoire j'étais en fin d'année de lycée. J'avais ma petite vie tranquille, mon quotidien. Je vivais...