Elle avait les allures de ma maman, elle voulait me voir grandir 🙇🏾
__________________________Toute la journée ça a été lui qui allait voir des meufs, moi qui allait voir des gars, des meufs qui lui lançait des regards, des gars qui venaient me parler . C'était tout compette !
Non franchement, je pouvais pas le laisser gagner comme ça. J'ai trop d'ego, je déteste perdre et encore moins face à lui. Le seul truc qui me dérangeait c'était, que lui quand il aller voir des meufs y avait pas de souci mais quand c'était moi ! Vous auriez vu les autres. Je pense que ce jour là ils ont dû me prendre pour une grosse tarrée.
Après avoir quitté la plage, on a décidé d'aller se balader au centre-ville. Ne pensez pas que j'étais la seule à me faire accoster hein, j'étais juste la seule qui recalait personne. Les mecs en Espagne ils accostent vraiment tout ce qui bouge.
On attendait devant la boutique Younes et Ryad qui était partis s'acheter des paires de lunettes de soleil si je m'en souviens bien. Quand un mec qui lui aussi sortait du magasin m'a bousculé. Je suis sûre qu'il avait fait exprès, il m'avait vu. Il était plutôt mignon en plus. Il s'est excusé et de là on a commencé à parler vite fait. C'était un espagnol je crois mais il parlait français. Il avait un accent trop mignon il prononçait les « v » en « b » comme en espagnol. Il m'a dit un « excusez-moi, je bous est fait mal? » j'ai littéralement fondu.
Je pensais que c'était un plutôt un gars cool franchement. Mais au bout de cinq minutes de conversation le mec tranquille il s'est permis de se pencher vers moi pour tenter je ne sais quelle approche de nos bouches
Comment j'ai cassé mon coup pour l'esquiver ! Au même moment Ryad est arrivé avec Younes. La pression qu'il a calé au mec moi même j'étais pas prête. Il a pris ses jambes à son cou il a bien vite de taillé le pauvre.
Ensuite, Ryad m'a vite fait embrouiller en me disant de vite me calmer. On aurait limite dit mon père. Commencez pas à vous faire des films à base de: il est jaloux, il te kiff encore. NON ! Il s'est un peu comporté comme un grand frère envers moi, c'est d'ailleurs l'attitude qu'il a envers moi depuis notre réconciliation. Quoi que non, pas comme un grand frère parce que mon frère, tel que je le connais il m'aurait encastré dans le gars carrément
Petite précision: toute cette scène s'est déroulée sous les yeux de Kaïs hihihi
Bref, on est d'abord rentrés à la maison prendre des bonnes douches et se changer. Et vers les alentours de 20h30 on a décidé de partir manger au restaurant. Quand je vous dit que c'était la belle vie là-bas.. et c'était bien un restaurant hein pas un fast-food.
[...]
Arrivé là-bas j'ai cru halluciner quand j'ai vu le mec qui avait tenté de m'embrasser un peu plus tôt dans la journée avec ses potes. J'ai tout fait pour esquiver, et qu'il me voit pas mais avec le groupe de débiles mentaux que j'avais avec moi comment passer inaperçu ? 🤦🏾♀️
On avait tous des assiettes bien garnies, c'était un vrai délice .
VOUS LISEZ
Chronique de Rebekah : Nous deux c'était écrit [1]
RomanceSalut, moi c'est Rebekah. Tu comptes sûrement lire ma story alors autant faire les présentations J'suis congolaise/marocaine et au début de cette histoire j'étais en fin d'année de lycée. J'avais ma petite vie tranquille, mon quotidien. Je vivais...