Elle a le regard qui tue même pire qu'une arme de Bucarest 👁💎
________________________________________Quand j'me suis réveillée j'avais du mal à ouvrir les yeux. Y'a une lumière blanche qui m'a illuminé dès que j'ai réussi à ouvrir un œil. C'est la que j'me suis rendu compte que j'me trouvais à l'hôpital. J'ai pas tout de suite compris ce que je faisais la, jusqu'à ce que je me rappel de ce qui c'était passé. J'me suis raclée la gorge et j'ai regardé autours de moi. Mon père était appuyé contre la fenêtre, ma mère pleurait la tête dans ses mains et mon petit frère examiné la pièce assis à côté de ma mère.
Moi: ma..maman..
Tous ils ont levé la tête vers moi. Ma mère m'a directement sauté dessus
Ma mère💎: mon bébé! Ma chérie! ELLE EST RÉVEILLÉE !! KYLIAN COURS VA CHERCHER LES DOCTEURS VITE DÉPÊCHE TOI !
Papa💎: al-hamdoulillah ma fille, remerci Dieu.
Mon père s'est approché et m'a embrassé le front
C'est la première fois que je voyais ma mère pleurer comme ça.. Voir ma mère dans cet état la c'était affreux pour moi, j'me suis même mise à pleurer aussi. Mon père essayait de calmer ma mère en la prenant dans ces bras malgré les tensions qu'il y avait entre eux.
Kylian: ÉHHH MA SOEUR ELLE A OUVERT LES YEUX TOI, TOI MONSIEUR VIENS VIENS VITE SITEPLAIT
Il criait dans les couloirs avec sa petite voix toute aiguë mdddr. Deux médecins ont fini par arrivé, ils ont demandé a mes parents et Kylian de quitter la chambre le temps qu'ils effectue quelques teste.
Résultat: je pouvais sortir dans huit jours.
Dès que les médecins sont sortis, mes parents, Kylian, Adam, Aliya et Nathalia (la meilleur pote à Aliya) sont rentrés dans ma chambre. Ils étaient tous soulagés quand je leur est dis que je pouvais sortir dans quelques jours. Sauf Adam ... j'avais comme une impression qu'il était énervé. Il était contre la porte, les sourcils foncés et les bras croisés. La seule chose qu'il m'a dit c'était un "Ça va? Pas trop mal?"
Ma mère a fini à par rentrer vu qu'elle travaillait le lendemain, et mon père et Kylian aussi. Dès qu'ils sont partis Adam s'est très vite réveiller ..Adam: je t'écoute
Moi: tu m'écoute ?
Adam: sors vite les noms
Moi: quel noms?
Adam: me prend pas pour un con Ok ? J'ai était minot avant toi, j'ai fait des conneries avant toi. Alors ta petite histoire de tu t'es fait reversés et il a accéléré après tu la fais à d'autres. Tu la fait a qui tu veux mais pas à moi t'as compris ?!
Aliya: Adam ... doucement !
Aliya s'est placé entre nous deux, et a attrapé le bras d'Adam parce qu'il commençait à avancer vers moi. Hôpital ou pas il aurait grave était capable de me giflée
Moi: mais... mais.. j'te j..c'est se qui c'est passer Adam. J'me suis fais renverser ..
Adam: REBEKAH TÊTE DE MAMAN ARRÊTE ! C'EST PAS UN JEUX LA ! DIT MOI QUI T'A FAIS QUOI PARCE LE CORAN D'LA MECQUE J'VAIS PASSER MES NERFS SUR TOI SA VA TE FAIRE TOUT DROLE
Aliya: Adam c'est bon arrête un peu la! Laisse la, elle vient juste de se réveiller tu cris déjà sur elle !
Adam: VAZI LÀCHE MOI J'VAIS LUI METTRE UNE TEU-TAR ELLE VA RETROUVER LA MÉMOIRE VITE T'FAIT BIEN FAIT
VOUS LISEZ
Chronique de Rebekah : Nous deux c'était écrit [1]
RomanceSalut, moi c'est Rebekah. Tu comptes sûrement lire ma story alors autant faire les présentations J'suis congolaise/marocaine et au début de cette histoire j'étais en fin d'année de lycée. J'avais ma petite vie tranquille, mon quotidien. Je vivais...