Chapitre 78 ✍

5.2K 267 46
                                    

Long chapitre 😉



Tu peux garder tous mes secrets, t'es ma collabo 🤞🏾
_______________________________________



Deux semaines sont passées ...

Ryad avait encore une fois disparu 😪 je l'avais pas revu une seule fois depuis notre dispute au stade. J'avais entendu dire qu'il avait une nouvelle meuf, une tunisienne de Paris. Apparemment je la connaissais en plus mais moi je voyais pas du tout qui c'était, bref.

Vous allez sûrement être aussi choqué que moi quand j'en ai pris conscience. Mais un nouveau couple allait se former dans les jours à venir... Et oui, Kenza et Zack. J'ai pris du temps à le remarquer mais ils se sont vraiment rapprochés. Pourtant rappelez-vous à l'ancienne comment elle était en sang sur lui et que lui il lui portait pas du tout d'attention... Le temps fait bien les choses.

Pour conclure les news y'a Kaïs et moi .. Entre nous, c'était devenu même plus que de l'ambiguïté. À plusieurs reprises je l'ai cramé lorsqu'il essayé de me faire des petits appels de phares. Le pire dans tout ça c'est que ça me déplaisait pas non plus, mais je faisais celle qui comprenait pas. Je voyais bien que ça l'agaçait. En fait, on se cherchait sans vouloir se trouver. C'était devenu tellement bizarre entre nous. On se voyait souvent et en si peu de temps notre relation a totalement changé.

Le jour où j'ai expliqué à Johanna  ce qui se passait entre Kaïs et moi mddddrrrr je vous laisse imaginer sa réaction. Je crois qu'elle avait déjà appelé la mairie pour la réserver.

Par contre à Kenza je lui en avais pas encore parlé. Mais il était hors de question que je re fasse la même erreur je voulais pas faire les choses dans son dos. Avec Kaïs c'était encore un peu flou, lui comme moi on savait pas du tout ce qu'on voulait. Alors j'avais pris la décision que le jour où tout serait clair j'en parlerai avec elle. Et que bien évidemment, s'il devait se passer quelque chose, je lui demanderai son avis.






J'étais chez Zack avec Kylian, ma mère et Aliya. Nos mères sont très copines depuis des années . Ce qui fait que j'ai toujours considéré Zack comme un de mes cousin et sa mère comme ma tante.

Ma sœur était avec la grande sœur de Zack dans sa chambre, Kylian il était avec sa petite sœur, ma mère avec sa mère et moi avec Zack. Il a aussi un grand frère qui s'entend très bien avec Adam.

Zack: tu sors plus trop avec nous en ce moment hein

C'était vrai. J'avais passé une grande partie de mon temps avec Kaïs. Et quand j'étais pas avec lui j'étais avec Aliya vu qu'elle s'était pris quelques jours de vacances et qu'elle était venue les passer à la maison.

Moi: tu trouves? Mouai.. j'suis souvent à la maison ces derniers temps. Il fait super chaud et tout c'est pour ça

💭 Mmh mytho, tu vas capter Kaïs ..

Zack: ouais c'est ça ouais, tu vas passer tes journées chez quel mec encore toi

Moi: mddrr mais vasy toi, personne. Mais en parlant de mec, Ryad il est où ? Depuis je l'ai pas vu, il est rentré en zonz ou quoi?

Zack: non wech, il est à Oran avec sa miff. Il rentre après demain en plus

Moi: ahhh c'est pour ça on le voit plus trop..

Zack: ouais. Tu t'inquiétais pour lui hein 😉Ralalaaa les loves c'est duuur

Moi: mdddrr quels loves ? Y'a plus rien avec Ryad, tu déconnes toi. Je me posais juste la question c'est tout. Si il est à Oran bsahtek pour lui écoute

Chronique de Rebekah : Nous deux c'était écrit [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant