T'as du style j'ai du charisme, j'ai ce que tu recherches, t'as ce que j'aime ☯️
_______________Ils sont rentrés dans le tacos puis ils sont venus nous rejoindre à notre table. Tout le monde a commencé a se faire la bise et vous savez quoi ?Votre collègue il a eu l'audace de se pencher vers moi pour essayer de me faire la bise. L'oscar de l'année ! Je lui ai même pas porté la moindre attention, j'me suis retournée et je lui ai mis un vent très glacial.
Les gars ont commandé des tacos à emporter puis on a bougé parce qu'on avait toutes la flemme d'attendre qu'ils finissent de manger sur place. On est rentré en métro puis on est allé se poser au square de la place.
Pendant le trajet j'ai même pas lâché un mot. J'avais mis mes écouteurs et j'avais la tête baissée, le regard sur le sol. C'était trop risqué que je la relève. Je savais que mes yeux allaient se poser sur Kaïs et je voulais pas du tout que nos regards se croisent.
On est arrivé au square et il faisait encore beau et jour alors on s'est posé sur la pelouse. Ryad s'était mis à côté de moi, il s'est mis dos aux autres donc du coup on était un peu à l'écart du groupe. Je pense qu'il avait capté que j'allais pas très bien. Tout le monde savait que Kaïs et moi on était plus ensemble toute façon.
Ryad: ça va grosse tête ?
Moi: ça peut aller et toi ?
Ryad: moi tranquille hein mais toi t'es sur ? Ça a pas l'air d'aller. Depuis tout à l'heure t'as pas lâché un sourire. C'est pas normal ça
J'ai levé le regard vers Kaïs et il parlait avec Antonin et Jordan. Toute la fin d'après-midi j'avais tout fait pour pas le regarder, mais là limite mes yeux ils sont levés automatiquement parce que je savais que Ryad il me demandait si ça allait vis-à-vis de lui.
Il était trop beau.. Il avait un peu recoupé ses cheveux et avait refait ses contours. Il rigolait avec ses dents toutes blanches la et ses petites fossettes. Je pouvais fondre rien qu'en le regardant.
Pendant que je le regardais il a ouvert son gilet et j'ai remarqué qu'il portait le polo Lacoste que je lui avais offert à nos 6 mois, j'en suis sur qu'il se souvenait même plus que c'est moi qui lui avait acheté.
J'ai ensuite regardé mon poignet et moi aussi je portais toujours le bracelet qu'il m'avait offert le même jours.
J'ai tout de suite senti les larmes me monter aux yeux, alors j'ai tourné le regard avant qu'il remarque que je le fixais depuis 3 bonnes minutes. J'avais complètement zappé que je parlais avec Ryad.
Moi: pardon, tu disais ?
Obligé il a cramé que je voulais pleurer mes yeux ils étaient devenus tous rouges.
Ryad: c'est pas la peine de jouer à la meuf forte avec moi. Je sais très bien que ça va pas mais j'suis là wech tu s-
Vous savez quand vous avez envie de pleurer, que vous retenez grave vos larmes pour pas pleurer et quelqu'un vient vous dire : « ça va? » ou « tu pleure? » ça donne encore grave envie de tout lâcher.
Bah ça m'a fait exactement la même chose. Je savais que j'allais pleurer alors j'ai préféré faire la meuf qui s'énerve pour cacher qu'il avait raison sur tous les points
Moi: Arrêtes de croire je vais mal ok? Je vais très bien et j'ai pas besoin de ta pitié c'est bon ?
Sans le faire exprès j'avais haussé la voix donc tous les autres se sont tournés vers nous. J'me suis levée et j'me suis barrée sans rien ajouter de plus.
VOUS LISEZ
Chronique de Rebekah : Nous deux c'était écrit [1]
RomanceSalut, moi c'est Rebekah. Tu comptes sûrement lire ma story alors autant faire les présentations J'suis congolaise/marocaine et au début de cette histoire j'étais en fin d'année de lycée. J'avais ma petite vie tranquille, mon quotidien. Je vivais...