Chapitre 81 ✍

4.2K 220 14
                                    

C'est pour la vie qu'on l'veuille ou non
__________________________________________




5 JOURS !! On a fait 5 putains de journées sans se parler !

Vous allez peut-être me prendre pour une meuf bizarre mais il me manquait trop, il me manquait énormément.. C'était insoutenable de le voir tout le temps passer à côté de moi, de le voir rigoler avec les autres et pas avec moi. Sérieusement je sais pas pourquoi mais ça me faisait un grand truc qu'on soit fâchés quand même.

Ce qui m'énervait le plus c'était que lui, il m'ignorait vraiment,  même pas un regard, Rien. Et moi, j'avais trop de fierté pour aller le voir donc la situation stagnait à la station : personne ne fait le premier pas.

Bien évidament mes deux acolytes Melyssa et Nawel elles ont pas pris longtemps à cramer qu'il y'avait quelques choses qui allait pas. Alors je leur est expliqué ce qui s'était passé.

Elles ont essayé à plusieurs reprises de me pousser à aller lui parler mais je voulais archi pas. C'était lui qui m'avait mal parlé, c'était à lui de venir. Genre Mr. pète son cable sans raisons et moi Mme la conne je devais aller le voir ? LoLiLoL

On rentrait exactement dans 1 semaine et demi. Donc fallait vraiment profiter à foond. On s'est mit a beaucoup sortir avec les jeunes qui avait organisé la fête du début. On s'entendait archi bien avec eux.






Un soir, on était tous un peu faya donc on avait décidé de pas sortir et rester à la maison. On était un peu divisé en 2 groupes. Il y avait Kenza, Zack, Malcolm, Melyssa, Émile, Anto et moi dehors vers la piscine et Kahina, Nawel, You, Jordan, Mamad, Ryad et Kaïs à l'intérieur.

Comme d'habitude Melyssa et Antonin ils étaient en train de se disputer ptdrr eux deux la vraiment, tu passes un journée avec eux tu pètes ta tête. Antonin il l'a coursait dans le jardin, je sais plus quelle impolitesse elle lui avait sorti encore quand d'un coup Bam elle s'est ramasse. Elle s'est littéralement éclatée la gueule. Elle a sorti un cri super aiguë tous ceux qui étaient dehors on s'est précipités vers elle. Elle avait les larmes aux yeux. Elle a essayé de se relever mais à la minute où elle s'est appuyée sur son pieds elle s'est effondrée au sol.

Antonin l'a portée jusqu'à un transat et elle s'est mise à pleurer de douleur.

Emilie: Rebekah vite vas chercher le gel froid contre les inflammations stp

Moi: ok

J'suis partie en courant vers la grande salle de bain pour aller chercher le gel. Mais arrivé au salon, ils étaient également tous autour de Nawel qui pleurait aussi.

Moi: mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi elle pleure ?

Younes: mddddrrr elle s'est ramasse comme une merde frère, wAllah j'suis mort putain

Il rigolait tellement qu'il était devenu tout rouge.

Nawel (en pleure): vas te faire foutre Younes! C'EST PAS DRÔLE !

You: Mdrrr dit moi toute les insultes que tu veux mais moi actuellement je peux tenir sur mes jambes moooi. Attendez les gars c'est qui ça ?

Il l'a imité tomber puis il s'est remis à de foutre de sa gueule 😭😭😭

Nawel: TOI SI J'AI PAS CRACHÉ DANS UN DE TES PLATS AVANT QU'ON PARTE D'ICI JE M'APPELLE PLUS NAWEL !

Je l'ai est laissé se disputer puis j'suis allée dans la salle de bain. Bizarrement y'avait pas Kaïs en bas et j'ai trouvé ça chelou sur le moment mais j'ai pas cala.. Et bien GROSSE ERREUR j'aurais dû parce que arrivé devant la porte de la salle de bain, il était là ..

Chronique de Rebekah : Nous deux c'était écrit [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant