Chapitre 86 ✍

4.1K 272 32
                                    

Dis-moi entre toi et moi, un jour ça va coller 🖇
__________________________________

   
18h00|| Le lendemain, à la sortie des cours comme d'hab on est tous allé se poser au banc double. Quoi que ça faisait un bon moment qu'on y était plus allé tous ensemble comme ça. Quand ceux de ma classe et moi même on est arrivé, le reste du groupe y était déjà avec Malcolm, Antonin, Hamza et Djibril. Bizarrement il y avait pas Kaïs. J'ai pas trop voulu poser de questions sur son absence.

On a dû rester là-bas jusqu'à au moins 19 heures. Et entre temps Younes avait ramené Gucci en plus 😑 Ça faisait trop longtemps que je l'avais pas vu c'était trop beau pour être vrai. Cette chienne sa devait faire plus de 5 ans que je l'a connaissais mais j'avais toujours autant peur d'elle ptdrrr c'était vraiment impossible elle et moi dans le même espace.


Un peu plus tard dans la soirée j'étais tranquillement dans mon petit lit à regarder UnReal quand j'ai reçu un message de mon amoureux mddrr ..

22h02|| 📲 K💎💕:  je vais passer devant chez toi, déscends

22h03|| 📲: waaahh ..  t'aime trop me faire prendre des risques tu tiens pas à ma vie ou quoi? Il est 22 heures !

22h03|| 📲 K💎💕:  mddrrr si j'y tiens c'est pour ça que je veux te voir wech

J'me suis d'abord levée pour aller voir si ma mère dormait et oui c'était le cas sauf qu'elle c'était endormie sur le canapé. Et vous connaissez les daronnes, elles dorment jamais pour de vrai c'est un truc de ouf. Il aurait suffit que je bâille pour la réveiller.

Dans ma tête j'me lâchais des : « vasi Rebekah ! T'as pas peur , elle va pas te cramer t'inquiète ! » Alors que j'avais chauuuud. J'ai demi tours j'suis partie m'habiller parce j'étais en mini short. Et la seconde d'après Kaïs m'a renvoyer un message.

22h11|| 📲 K💎💕: j'suis en bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


22h11|| 📲 K💎💕: j'suis en bas

22h11|| 📲: fais le gay j'arrive

22h12|| 📲 K💎💕: mddddrr ok R.A.S agent R

22h13|| 📲: bien reçut agent K je vous rejoind dans un instant

J'suis partie dans la cuisine et j'ai vidé la poubelle toujours en faisant le moins de bruit possible. Elle s'était toujours pas réveillée, mais au moment mon premier pied a franchi la porte ..

Ma mère 💎: tu vas aller où comme ça ?

Moi:  😳

Je me suis retourné au ralenti ptdrrrr attrapé tel une novice.

Moi: je vais jeter la poubelle ..

Ma mère 💎: en quoi ça te dérangeais qu'elle reste ici ?

Chronique de Rebekah : Nous deux c'était écrit [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant