Elle est toute timide mais elle me plait avec ses talons 💄👠
_________________________________________00h12||📲🗣: KENZA ELLE SORT AVEC KAÏS ?!!
Les probleeeeemes ... 🤦🏾♀️🤦🏾♀️
Comme j'ai préféré ne pas répondre elle m'a appelé. Limite elle m'a agressé au téléphone.
*📞
Johanna: il est en couple avec elle ou pas ?
Mensonge ou vérité ? Tel est la question ⚖️
Moi: qui t'a dit sa ?
Johanna: pourquoi tu vesqui la question ?
Moi: je vesqui pas
Johanna: ok, vu que tu réponds toujours pas je vais prendre sa pour un oui. Maintenant ma deuxième question c'est tu le savais nan? Donc tu comptais me le dire un jour?
Moi: mais c'est pas à moi de te le dire
Johanna : ah oui ? C'est à qui alors ? Kenza ? Kaïs ?
Moi: ...
Elle avait grave raison. Mais y'a tellement eu d'histoire ces derniers temps que j'ai même pas pensé à la tenir au courant.
Johanna: t'es censée être ma pote et tu m'as rien dit Rebekah! Tu savais très bien que j'étais attaché à lui.
Moi: je sais, j'suis désolé..
Johanna: c'est pour sa que tu m'avais appelé la dernière fois ?
Moi: oui.. j'suis vraiment désolé Jo. Écoute la j'peux pas trop te parler j'me suis disputé avec ma mère donc c'est un peu tendu. Ont se voit demain et je t'explique tout, c'est bon?
Johanna: OK
*📞
En vrai j'avais juste envie de dormir, j'étais vraiment trop fatiguée pour parler au téléphone.
Le lendemain, j'ai fait mon rituel. Douche, make up légé, sape ⬇️ et j'ai bougé pour rejoindre Jo
14h15 || Comme toujours elle était pas à l'heure. Elle est descendu un peu fâché mais pas trop. J'vais pas vous expliquer toute notre journée en détail mais pour faire simple ont a un peu tourné dans Châtelet et je lui est raconté ce qu'elle avait à savoir sur Kenza et Kaïs. En gros je lui est dis : comment, pourquoi et quand est-ce qu'ils s'étaient mis ensemble. Je lui est expliqué toutes les petites embrouilles qu'il y'a eu entre Kenza et moi. Je lui est aussi expliqué comment Kenza elle réagissait par rapport à la relation amicale que j'ai avec Kaïs mais qu'elle faisait des efforts maintenant. Ça l'a grave choquée de savoir que Kaïs et moi ont soit devenu "meilleure pote" parce qu'elle savait très bien qu'à la base je l'aimais pas du toutPour finir elle m'a demandé si moi j'avais des news coté love. J'ai préféré pas parler de Ryad parce que à mes yeux c'est pas du love entre nous deux. Juste de la grosse ambiguïté.
À son tour elle m'a expliqué pourquoi elle a mis fin avec Kais. Il la trompé à plusieurs reprises et il a bz une amies à elle. Déjà son ami personnellement je la classe dans la catégorie Pute. À quelle heure on fornique avec le mec de sa pote svp ?
Johanna quand elle me raconté tout ça elle faisait archi la meuf crari maintenant sa l'atteint plus. Elle s'en fiche blablabla mais dans le fond je savais qu'elle aimait bien Kaïs quand même.
Bref ont a beaucoup beaucoup parler puis sur le chemin du retour ont a croisé Emilie du coup elle s'est mise à rentrer avec nous. Un moment Johanna a reçu un appel d'une pote de son lycée, qui lui demandé de passé récupérer son chargeur ou un truc comme ça. Donc avec Emilie ont l'a accompagné.
Sa pote elle avait une de ces baraque laisse tombeeeer! J'crois y'avait un bail de 3 étages, 4 salles de bains, 6 chambres; la totale quoi. Elle était super gentille et grave mignonne, c'était une ptite richou quand même. Ont est resté 10, 15 minutes puis ont a bougé.
Vers chez sa cop's y'avait un Lidl, ont avait toutes un peu faim et toutes un peu de thune donc on est aller s'acheter quelques trucs à grignoter. J'sais pas si vous connaissez mais les croissants et les pains au chocolat de Lidl ils sont tellement bon rolalalalaaa c'est trop mon kiff sa 😻 Ont s'est payé une bouteille de Mojito, des chips et des galettes à la fraise sa aussi j'sais si vous voyez c'que c'est mais c'est doux
Puis Johanna nous a emmenés dans un petit parc près de son lycée où elle vient souvent avec les potes de son bahu. J'étais déjà passé par ici parce que c'est juste derrière chez Kaïs et ont étaient déjà passé par la une ou deux fois ensemble. Ont s'est posé et ont a commencer a manger et à discuter de tout et de rien.
Un moment j'ai repéré de loin un couple assis sur un banc. Le gars il prenait sa meuf dans ses bras et la meuf lui faisait des petits smack, ils étaient vraiment trop mignons. moi tel une psyco je l'ai lâchait pas du regards je faisais que de les regarder je l'ai trouvais vraiment beau ensemble. Mais plus je les fixais plus ils me disaient quelque chose. Vu que j'suis myope j'arrivais pas à distingué leurs têtes, jusqu'à ce qu'Emilie regarde dans la même direction que moi ..
Emilie: c'est pas Kenza avec le mec là-bas ?
Direct Johanna elle a tourné la tête vers l'endroit que montrait Emilie. Dès qu'elle a reconnu Kaïs elle a pivoté le regarde sur moi ..
À suivre... 🖊
J'ai grave l'impression que l'histoire ne vous plaît pas tant que ça. Certes y'a des vues mais à mes yeux je trouve que les commentaires comptent énormément, c'est toujours les mêmes qui commente et malheureusement sa suffit pas .. 🤷🏾♀️
VOUS LISEZ
Chronique de Rebekah : Nous deux c'était écrit [1]
RomanceSalut, moi c'est Rebekah. Tu comptes sûrement lire ma story alors autant faire les présentations J'suis congolaise/marocaine et au début de cette histoire j'étais en fin d'année de lycée. J'avais ma petite vie tranquille, mon quotidien. Je vivais...