Je te connais plus que tu ne le croies baby. Oups, ex-baby.. 🔓
______________________Je stressais tellement de lui expliquer la situation sachant qu'elle allait tomber de 26 étages et qu'elle allait sûrement m'en vouloir à mort de lui avoir caché tout ça.
Moi: en faite .. je- je-
Je bagayais trop! J'arrivais même pas à parler. C'était juste horrible. J'ai regardé Kahina pour lui faire comprendre qu'elle pouvait le dire à ma place parce je sentais que j'allais clairement pas y arriver.
Kahina: Kaïs il t'a menti
Kenza: comment ça?
Kahina: depuis son départ il pouvait te joindre. Il a son portable avec lui. Il voulait juste pas avoir de contact avec toi, voilà tout
Kenza: qui t'as dit ça?
Kahina m'a regardé un peu déçu puis elle a continué
Kahina: il appel souvent Rebekah et elle a fini par tout m'expliquer. Et .. à son retour sur Paris il compte mettre un terme à votre relation ..
Le sourire que Kenza elle avait il a disparu aussi vite qu'un sucre dans un thé brulant.
Elle est restée sans rien dire en regardant Kahina, immobile. Nous on la regardait toutes en attendant une réaction mais rien, elle a eu aucune réaction, elle est restée stoïque.
Moi: Kenza je-
Kenza: et toi tu le savais depuis le début c'est ça?
Moi: ...
Kenza: très bien, merci
Elle m'a même pas lancé un regard, elle est sortie de la cuisine tout calmement
Merci ? Mais merci pourquoi ? J'étais totalement perdu. Je comprenais plus rien à la situation. J'ai regardé Kahina et elle avait l'air aussi perdu que moi. Toutes les meufs avaient le regard planté sur sur moi. Il y avait un silence tellement pesant dans la pièce . On entendait que la musique qui venait de la pièce d'à côté.
Quelques secondes après Kahina est sortie de la cuisine pour aller rejoindre Kenza et Margaux et Safia sont arrivées dans la pièces au même moment. Elles étaient en train de danser avec des grands sourires et des red cup en main. Dès qu'elles ont passé la porte l'ambiance les a bien vite refroidi.
Safia: les meufs venaient danser non?
Margaux: wow qu'est-ce qui s'est passé ici ? Vous tirez des gueules 😂
Safia: grave! Si si l'embiance hein ça me rappelle quand mon gars il m'avait-
Je lui ai même pas laissé le temps de finir sa phrase, j'me suis directement barrée . Elle allait encore raconter sa vie à 2 balles. Sayez j'avais eu ma dose de celle-là.
J'me suis mise à chercher les K qui avait complètement disparues de la maison. J'ai du faire le tour au moins 3 fois et j'ai du demandé à une bonne dizaine de personnes mais aucune des deux en vu. Je suis alors montée à l'étage et en passant devant la porte de la salle de bain j'ai entendu des pleures. J'ai collé mon oreille à la porte et j'ai ensuite reconnu la voix de Kahina.
Kahina: calme toi Kenza s'il te plaît calme toi ...
J'ai voulu ouvrir la porte mais elle était verrouillée.
Kahina: c'est occupé
J'ai même pas osé leur dire que c'était moi. J'me suis simplement assise par terre contre le mur à côté de la porte. J'suis restée là quelques minutes à l'entendre pleuré. J'étais tellement honteuse.
VOUS LISEZ
Chronique de Rebekah : Nous deux c'était écrit [1]
RomanceSalut, moi c'est Rebekah. Tu comptes sûrement lire ma story alors autant faire les présentations J'suis congolaise/marocaine et au début de cette histoire j'étais en fin d'année de lycée. J'avais ma petite vie tranquille, mon quotidien. Je vivais...