Ma señorita, l'amour que j'ai pour toi dépasse de loin tous les mots 💌
______________________________Ça allait bientôt faire 2 mois que j'étais en couple avec Kaïs. Mdddrrr rien qu'a le dire ça me fait bizarre.
Je vous avoue qu'au début j'étais grave méfiante parce que oubliez pas qu'avant que ça soit « mon gars » c'était mon meilleur ami et qu'il était avec Kenza. Quand je repensais à comment il se comportait avec elle, et aux crasses qu'il lui faisait parfois j'me disais « si il les a fait à elle il peut très bien les faire à moi aussi ». Mais bon ça se passait super bien entre nous donc quand ces idées me traversaient l'esprit je les chassais au plus vite.
On passait grave du temps ensemble c'était fou, limite on vivait ensemble.
Vu que ma mère est auxiliaire de vie. Des fois ça lui arrivait de rester quelques jours à domicile chez ses patients. Et je connais pas les raisons mais Adam nous avait complètement zappé. Pendent un bail de 3 semaines il est pas venu à la maison, même pour voir ses gars en bas. Rien, il donnait plus aucun signe de vie. Ce qui fait que j'étais souvent toute seule à la baraque donc Kaïs venait souvent. En vis-vesa hein comme son père était souvent en voyages d'affaires ou qu'il rentrait tard du bureau, moi aussi j'allais souvent chez lui. Même plus qu'il venait à la maison.D'ailleurs j'me posais encore des questions sur lui.. Même si il s'était beaucoup livré à moi en Espagne. Il restait quand même froid et distant quand j'essaye de lui parler de lui. Il changeais tout le temps de sujet. C'était souvent moi qui me livrais à lui. J'ai remarqué que c'était un gars assez refermé, plus renfermé que je le pensais.
J'me demandais aussi pourquoi il habitait dans le quartier où il vivait . C'était une question qui m'intriguait à mort. Comme je vous l'avais dit on avait passé pas mal de temps ensemble donc j'étais au courant et c'était très clair que son père avait beaucoup beaucoup beaucoup mais vraiment beaucoup d'argent. Rien qu'a regarder ses tenues vestimentaires, les marques qu'il portait , les vêtements de Kaïs et Camille ou même la déco de chez eux tu le comprends vite. Mais étant souvent avec eux tu le ressens encore plus.
D'après ce que j'avais compris y'a 7/8 ans son père avait ouvert une société qui a cartonné et qui s'est exporté dans le monde. Donc pourquoi rester ici ? Pourquoi continuer à habituer dans un quartier populaire ? Dans ce genre de quartier où quand t'es un gars c'est très facile de tomber dans le vice et quand t'es une fille les fréquentations et les rumeurs tournent très vite.
Je dis pas que l'appartement de Kaïs était petit, archi pas il était même plus grand que le mien mais il est pas énorme de fou. Ils pourraient vraiment se payer une maison 10 fois plus grande. La preuve, la baraque qu'il nous avait loué à Barcelone. J'étais sur qu'il y avait une raison à tout ça et j'espérais trop que Kaïs me l'explique un jour ..
Vendredi
18h00|| J'étais avec Kenza et Ryad au centre commercial. Vu qu'on avait fini plus tôt, avec Kenza on avait décidé de faire le tour de quelque boutiques et j'avais embarqué Ryry avec nous.
En plein zara pendant que Kenza était en cabine j'essayais de persuader Ryad d'acheter une paire qui était en vitrine. Il les avait kiffé mais il hésitait entre deux couleurs. Un moment j'ai remarqué que 3 meufs pas très loin de nous faisaient que nous zieuter. Une avait vraiment un regard insistant sur Ryad alors que lui il avait même pas remarqué leur présence.
Ryad: non mais sah vasi choisis
Moi: mais les grises je t'ai dit Ryad !
Ryad: mais waah .. c'est pas trop salissant t'es sûre ?
VOUS LISEZ
Chronique de Rebekah : Nous deux c'était écrit [1]
RomanceSalut, moi c'est Rebekah. Tu comptes sûrement lire ma story alors autant faire les présentations J'suis congolaise/marocaine et au début de cette histoire j'étais en fin d'année de lycée. J'avais ma petite vie tranquille, mon quotidien. Je vivais...