Chapitre 60 ✍

4.5K 281 18
                                    


À cause de toi, mon coeur saigne, car tous mes rêves t'appartiennent 💔
_________________________________________________



Adam: crari moi ma petite soeur c'est une traînée?

Moi: hein?

Adam: donc pour toi c'est normal qu'un de mes potes vienne me dire "on a vu ta reus dans les bras d'un mec à minuit ils s'embrassaient ?"

Moi: quoi? Mais c'est f-

Chta! Deuxième baffe ..

J'étais té-ro-ri-sée j'avais une énorme boule dans la gorge qui m'empêchait de sortir le moindre mot de ma bouche. Il était super super énervé, il me tenait par le cou. Plus il parlait , plus il criait, plus il me serrait plus fort, je sentais mes jambes qui commençaient à trembler toutes seules. Je crois qu'il se rendait vraiment pas compte de la force qu'il avait comparé à moi

Adam: D'ABORD C'ÉTAIT ON A VU TA SOEUR EN SCOOTER AVEC UN MEC, ENSUITE ON L'A VU SORTIR D'UNE VOITURE VERS 21 HEURES (il devait sûrement parler de quand Ryad venait me chercher au foot) ET MAINTENANT ÇA! C'EST QUOI LA PROCHAINE HEIN ?! VOUS AVEZ FAIT DES BAILS OU PAS ?!

J'arrivais même plus à parler, j'avais juste les yeux remplis de larmes et une douleur à la gorges qui voulait pas partir.

Je crois que le fais que je réponde pas sa l'a encore plus énervé. Il est arrivé sur moi, il m'a calé un chassé dans le ventre, ma tête elle est partie en arrière et elle a percuté le mur.

Adam: J'TE PARLE ! IL T'A TOUCHÉ OU PAS ?!

Moi: .. nnn.. non..j'te.. j'te jure que non! 😭😭

Je me suis collé contre le mur et j'ai replié mes jambes sur moi même pour cacher mon visage dans le creux de mes genoux et ma poitrine. Lui, il continué à tourner en rond dans la pièce les mains dans les cheveux.

Adam: TU MENS! TU MENS ET TU ME PREND POUR UN CON !

Il est revenu vers moi et il m'a relever en attrapé mon débardeur. Franchement je sais pas ce qu'il aurai fait si ma mère n'était pas arrivée à ce moment là ...

Au début elle est restée dans l'ouverture de la porte à regarder Adam. Elle était choquée de le voir autant énerver. Quand son regard s'est tourner vers moi. Elle s'est précipité sur nous puis elle l'a giflé.

Ma mère 💎: MAIS ÇA VA PAS ADAM?! QU'EST-CE QUI TE PRENDS? T'ES DEVENU FOU? LACHE TA SOEUR TOUTE SUITE !

Il s'est tourné vers ma mère toujours très énervé et il m'a tout de suite lâché. Il a fait quelque pas en arrière et ma mère est venue se placer entre nous deux.

Ouais je vous montre le Adam nerveux, impulsif, violant parfois mais face à ma mère jamais il a osé se comporter comme ça. Certes on a pas la même mère, je vous l'ai déjà dit je crois. Mais c'est elle qui l'a élevé depuis tout bébé, c'est elle qui l'a fait grandir alors il la considère comme celle qui l'a porté pendant 9 mois.

Adam: non c'est plus ma soeur, c'est fini. Ma soeur c'est pas une kehba et wAllah merci d'être arrivé parce que je sais pas c'que je lui aurais fait sinon

Il m'a dévisagé, a embrassé le front de ma mère puis il est sorti de la chambre. Même pas dix secondes après il est revenu en tendant la main.

Adam: ton téléphone

Moi: ...

Adam: dépêche toi !

Je me suis levée et j'ai débranché mon téléphone qui était en charge. L'écran s'est allumé et j'ai pu apercevoir que j'avais 3 messages, le dernier était de Kaïs. Je l'ai vite fais lu genre en s'cret mais vraiment vite fait j'ai même pas lu la fin. Et j'ai répondu un "ok" le plus vite possible avant de le donner. Je l'est éteint par précaution parce que je fais la meuf innocente mais je sors avec Ryad quand même.. 👀

Chronique de Rebekah : Nous deux c'était écrit [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant