Tu hantes ma vie et mon esprit, je t'en pris sors d'ma tête et oublie moi 💔
______________________________________Ils étaient tellement concentrés dans leur foot qu'ils m'ont même pas calculé. Ils faisaient une brésilienne, mais j'suis arrivé j'ai vite niqué le bail en attrapant la balle.
Moi: owh je vous parle !
Kaïs: mais tu fou quoi ?!
Jordan: waaahh
Moi: je sais, je sais je vous casse les couilles, désolé. Mais Kaïs faut que tu vois ça, regarde
Je lui est montré du doigt le groupe de mec qui n'avait pas bougé d'un pouce. C'était pas très éclairé donc il a prit du temps a les reconnaître vu qu'ils étaient pas si proches que ça.
Antonin : c'est qui ?
Il m'a même pas laissé le temps de répondre à Antonin qu'il a commencé a tapper une vitesse sur le groupe de mec.
Il pouvait pas y aller seule! Ils étaient même plus que la dernière fois. Direct je me suis mise à courir derrière lui en criant aux garçons :
Moi: C'EST LES GARS QUI L'ONT TABASSÉ L'AUTRE SOIR !
Younes: DIT WALLAH ?!!
Tous les gars ont commencé a courir vers le groupe de gars tout comme Kaïs. Moi qui courrait pour rattraper Kaïs, ils m'on bien vite dépassé, en 5 pas je me suis retrouvé la dernière. Les meufs, elles nous ont tous vu courir alors elles se sont mise a courir vers nous aussi pour savoir ce qu'il se passait.
Directe Kaïs il est arrivé, même pas de « bonsoir tu te souviens de moi ». Boom, il a lâché grosse tate-pa dans la gueule du blond de la dernière fois, le gars il est direct tombé au sol.
Un des potes du gars qui était habillé en jaune, il est arrivé, il a attrapé le col de Kaïs et crari il a essayé de le soulever. Il s'est grave pris pour Hulk celui-là.
T-shirt jaune: ÉH QUE HACES ?!
*ÉH QU'EST CE QUE TU FAIS?
Kais: TOI FERME TA GUEULE!
Il lui a directement rentré un coup de tête dans le pif, j'ai eu mal pour lui carrément. On bien entendu le Crrrk qu'a fait son nez quand il s'est reçu le coup.
Un autre gars est arrivé de je ne sais où, c'était un des deux bruns. Il a rentré une droite à Kaïs et de là, s'est totalement parti en bagarre générale. Ils étaient huit à la base mais en voyant que (nos) gars avaient clairement le dessus y'en a 3 qui se sont enfuis. Vraiment comme des lâches.
Il restait que celui qui se battait avec Kaïs qui était encore en condition parce les 4 autres étaient totalement hors service.
Il lui a pas fallut très longtemps pour avoir le dessus d'ailleurs. Une fois le mec totalement HS à son tour, Kaïs l'a lâché, et s'est relevé en le laissant par terre. C'était affreux à regarder, le mec il était au sol avec la bouche saignante de partout. En plus il avait un haut blanc qui avait viré au rouge sang. J'étais vraiment à un cheveux de vomir mon grec.
Le mec: (bruit de douleur) ..
hijo de perra ¿ Piensas que vas a salir de allí así? Tú (bruit de douleur) ..y tu puta de novia van a ver.*Fils de pute. Tu penses que tu vas t'en sortir comme ça? Toi et ta pute de petite amie vous verrez
Kaïs il s'est stoppé direct. Il s'est retourné lentement vers le gars, il l'a regardé avec des yeux .. C'était la première fois que je le voyais comme ça. Instinctivement Antonin il s'est placé devant lui pour lui bloquer le passage
VOUS LISEZ
Chronique de Rebekah : Nous deux c'était écrit [1]
RomanceSalut, moi c'est Rebekah. Tu comptes sûrement lire ma story alors autant faire les présentations J'suis congolaise/marocaine et au début de cette histoire j'étais en fin d'année de lycée. J'avais ma petite vie tranquille, mon quotidien. Je vivais...