Je veux qu'tu portes mon nom de famille, mais ça prend du temps ⏳
___________________________________Dès qu'on est arrivés, tous les regards se sont tournés vers nous.. y'a eu un grand silence, c'était juste trop gênant. Kenza a regardé Kaïs avec une insistance grave déconcertante. Elle semblait grave choquée de le voir en plus il avait coupé ses cheveux donc double choc mddrr. Vu ce qui c'était passé entre eux je sentais à dix mille kilomètres que ça allait péter dans les minutes qui allaient suivre.
J'ai fait la bise à ceux qui venaient d'arriver et Kaïs et tcheké Ryad et Younes.
Younes: frai la coupe frelon
Kaïs: merci bg
Il est ensuite passé devant Kahina sans la calculer, même pas un regard il lui a lancé. Elle par contre ptddrrr elle l'a bien dévisagée comme il fallait. Quand il est arrivé devant Kenza il s'est arrêté devant elle et je sais pas trop a quoi il a joué. Je pense qu'il a hésité a lui faire la bise. Mais elle l'a remballé avant même qu'il tente de faire quoi que se soit.
Kenza: tu fais quoi ?
Elle lui a parlé tellement froidement.. ça se voyait qu'elle avait encore la haine contre lui.
Kaïs: faut qu'on parle
Elle a lâché un rire moqueur en mode : « t'as bien rêvé toi » puis elle s'est décalé sur la gauche pour ne plus être en face de Kaïs. Mais il a persisté en se replaçant devant elle.
Kaïs: j'aime pas me répéter Kenza
Kenza: j'ai pas envie. Maintenant décale de ma vue stp
Kaïs: (soupire) non
Kenza: Kaïs bouge de devant moi ! J'ai rien à te dire putain tu cherches quoi la ?!
Kaïs: écoute j'ai pas envie de me donner en spectacle devant tout le monde, alors commences pas à crier et arrête de faire tes manières la ok ? Toi comme moi on sait très bien qu'on a des choses à se dire donc commences pas à faire la meuf devant les gens. J'ai fais le con ok je pense que tout le monde le sait ici non ? Maintnant tu viens et donne pas la migraine s'il te plait.
Y'avait pas grand chose à rajouté de toute façon. Il avait totalement raison donc elle l'a juste suivis sans rien dire.
Après leur départ les gars se sont levés pour jouer au foot puis nous bah on s'est remis à discuter de tout et de rien. Moi je continuais toujours à ignorer Ryad à cause de la nouvelle que j'avais appris pendant qu'on rangeait sur le toit. J'avais toujours le démons contre lui, j'avais toujours pas digéré et je comptais pas le digérer pour le moment .
Sauf que Mr. lui n'était pas de cet avis la. Quand ils sont revenus s'assoir, moi j'étais allongée. Il est arrivé, il s'est allongé à côté de moi en mettant sa tête sur mon ventre et en m'entourent de ses bras
Ryad: hum t'es trop confortable, j'ai toujours pas le droit à un bisou ?
Moi: non, lâche moi Ryad
Ryad: non c'est mort, en ce moment t'arrêtes pas de me vesqui. Ça fais combien de temps j'tai pas prise dans mes bras ?
Moi: j'sais ap. Bouge Ryad! Casse moi pas les couilles, décale stp
Il s'est relevé de moi et il s'est assis en mettant sa main sur ma cuisse
Ryad: qu'est-ce que t'as? Pourquoi tu parles mal comme ça?
Moi: Comment ça je parle mal. Je t'ai dit de bouger une première fois t'es là tu casse la tête. Si j'te dis bouge tu bouge c'est tout
Moi j'suis pas une hypocrite. Quand j'suis énervée contre quelqu'un je peux pas faire semblant que tout va bien. Y'a forcément un moment où je vais te parler froidement ou je vais dire un truc qui va pas aller parce que la vérité reprend toujours le dessus en faite.
VOUS LISEZ
Chronique de Rebekah : Nous deux c'était écrit [1]
RomanceSalut, moi c'est Rebekah. Tu comptes sûrement lire ma story alors autant faire les présentations J'suis congolaise/marocaine et au début de cette histoire j'étais en fin d'année de lycée. J'avais ma petite vie tranquille, mon quotidien. Je vivais...