En me mettant avec toi j'pensais que la vie serrai magique, j'voulais me poser sur ton épaule j'suis tombé dans le vide 💔
_________________Choque totale !
Moi: t..t..tu..QUOI?!
Nawel: (pleure)
Moi: oh mon Dieu, je.. je..j'ai..
J'arrivais même pas à placer un mot sans bégayer tellement j'étais sous le choc. L'info était arrivée à mon cerveau mais j'arrivais pas à réaliser ce qu'elle venait de me dire en faite.
Moi: t'en est sur ? T'as fais combien de test ? Depuis combien de temps ? Adam le sait ? T'as mal quelque part ?
Melyssa: Rebekah, je pense pas que ça soit le bon moment pour la bombarder de questions la
Moi: oui, désolée.. Bon une question à la fois alors. Combien t'as fait de test et qu'est-ce qu'il y'avait d'écrire dessus ?
Nawel: *Sniff* j'en ai fait deux avant hier, et j'y est pas cru vu que j'ai aucun symptôme de femme enceinte. J'ai pas de nausées, j'ai pas mal en bas du ventre tout ça. Alors j'suis allée à l'hôpital, j'ai fais une prise de sang et *sniff* et j'suis enceinte de 4 mois et demi (elle s'est remise à vraiment bcp pleurer) j'suis morte les filles, mes parents vont me tuer !
Melyssa: Al Hamdoulilah il est en bonne santé non? Arrête de pleurer ça va pas calmer la situation
Nawel: je vais me faire déchirer et renier et tu me dis arrête de pleurer ? (pleure)
Moi: mais non, si ils sont tenté de te frapper tu cris « le bébé !! le bébé !! »
Nawel: (petit rire) c'est pas marrent arrête
Moi: Adam le sait ?
Nawel: non et il le sera pas. Je vais avorter
Melyssa & moi: QUOI ?!
Melyssa: StarfAllah, t'es malade ou quoi?!
Moi: t'as pété les plombs ?! Sur ma vie que tu vas pas tuer mon neveux t'es folle ou quoi ?!
Nawel: MAIS JE PEUX PAS ÊTRE MÈRE! VOUS COMPRENEZ PAS ! J'AI QUE 18 ANS, 18 ANS PUTAIN ! (pleure) JE SAIS MÊME PAS FAIRE FONCTIONNER MA MACHINE À LAVER ET VOUS VOULEZ QUE J'ÉLÈVE UN ENFANT ??
Melyssa et moi on était dépassés par la situation. Dans le fond elle avait raison, pas sur le fait qu'elle doive avorter mais sur le fait qu'elle était clairement pas prête pour élevé un enfant.
Tel que je connaissais Nawel elle aurait été capable de lui faire manger des wings ou le laisser 48h avec la même couche tellement elle est tête en l'air. Non franchement je l'imaginais pas du tout être mère.
Moi: écoute, parles pas d'avortement maintenant. Parles-en d'abord à ta mère ou ta tante je sais pas quelqu'un de ta famille. Et surtout à Adam c'est lui le premier qui aurait du le savoir. Tu peux pas avorter sans lui dire que t'as en toi une partie de lui
Nawel: .. 😔
Melyssa: Nawel elle a raison. On sait que actuellement dans ta tête c'est la catastrophe. Mais toutes les mères et je dis bien toutes les mères disent que mettre un enfant au monde et la plus belle chose qui puisse exister. Alors pose toi les bonnes questions.. et parles-en pour te faire conseiller
Pendant au moins 3 heures on est resté chez elle à parler, à imaginer comment ça serait si elle avait un enfant, à l'entraîner à le dire à Adam, à l'imaginer grosse en mettant des ballons sous son débardeur mdrrrr et pleins pleins pleins de truc cons mais qui lui on un peu redonner le sourire.
VOUS LISEZ
Chronique de Rebekah : Nous deux c'était écrit [1]
RomanceSalut, moi c'est Rebekah. Tu comptes sûrement lire ma story alors autant faire les présentations J'suis congolaise/marocaine et au début de cette histoire j'étais en fin d'année de lycée. J'avais ma petite vie tranquille, mon quotidien. Je vivais...