Chapitre 93 ✍️

4.2K 260 54
                                    

Fais le moi savoir quand c'est douloureux, je suis là s'il faut s'enfiler pour nous deux
🤞🏾🖇
_____________________


Alia: mais en faite Kaïs et moi on .. on était ensemble avant que je me pose avec Ryad. Et maintenant que j'suis plus avec lui bah j'me suis rendu compte que c'est Kaïs que j'aime vraiment et lui aussi .. hein mon coeur?

Dieu merci elle a suivi le mensonge quand même. Mais honnêtement j'ai trouvé qu'elle en faisait vraiment trop. 😑 Tout ce que je voulais c'était qu'elle sourisse gentiment pas qu'elle nous raconte sa fausse vie.

Kaïs: (rire nerveux) ouais voilà, c'est ça 😅

Alia: aaannww il est trop mignooon. Vous avez vu comment il est tout gêné quand il parle de nous?

Qu'est-ce qu'elle a osé faire en plus de déballer sa merde? Elle touché mon HOMME ! Je l'a regardais avec un de ces regards. Elle lui a sauté au cou en l'enlaçant de ses bras et lui il est rentré dans son jeu en plaçant ses bras autour de ses hanches. Mon coeur il a commencé à accélérer, mes nerfs ils sont montés comme une flèche.

Mais le pire du pire du pire du pire. Vous imaginez même pas. Moi même quand mes yeux on vu la scène j'ai cru voir un mirage. Ça pouvait pas être réel. Les meufs, elle a embrassé Kaïs.

A R R Ê T  D U  C O E U R !

Dès que mes yeux on vu ses lèvres se poser sur les lèvres de MON MEC.

J'ai fais un pas en avant. J'étais prête a lui décoller une tatepa la vie d'ma mère elle pouvait pas s'en sortir comme ça. Adam pas Adam j'en ai eu absolument rien à foutre.

Mais au moment où je me suis apprêté à l'a bouger, Johanna m'a attrapé le poignet droit en s'cret et m'en a empêché. Je l'ai regardé avec un regard de meurtrière carrément.

Johanna: (à voix basse et discrètement ) fais pas la bête y'a Adam calme toi

J'ai continué à la regarder avec toute la haine qui venait d'arriver en moi, j'étais tellement en colère. Mais j'ai fini par tourner le regard et je les ai regardé s'embrasser. C'était dé-gue-lasse limite elle lui manger la bouche. Je voulais vomir tous les pop corn que j'avais englouti pendant la séance.

Moi: bref moi je rentre salam , Jo on se casse.

Quand j'me suis mise à partir j'me suis fait interpeller par Adam.

Adam: Attends- tends- tends

Moi: quoi ?

Adam: tu vas où là ?

Moi: je rentre à la maison tu veux que j'aille où ?

Je le fesais même pas exprès mais je parlais grave agressivement et sèchement. C'est ça mon défaut, je vais être énervé à cause d'une personne puis je vais finir par m'énerver contre tout le monde.

Adam: bah je sais pas j'te demande frère pk tu fais la nerveuse la ?

Moi: je fais pas la nerveuse je dis « vasi je rentre » tu me dis tu vas où ? C'est le gel qui te rend con ou quoi

Il a froncer ses sourcils et bim il a attraper ma mâchoire avec sa grande main. Il m'a fais bien mal, cet imbécile il me l'a serré fort.

Adam: mais à qui tu parles toi ?! Tu crois j'suis ton shab ou quoi ?! Tu veux j'te baffe devant tout l'monde la ?!

J'ai même pas osé répondre parce je savais que je lui avais mal parlé et le pire c'est que j'avais même pas fait exprès. En plus de ça je voyais Alia et Kaïs me regarder ça me mettais encore plus le démon.

Chronique de Rebekah : Nous deux c'était écrit [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant