** Ton regard brille pour moi c'que t'as dans la poitrine c'est à moi **
— tu fais quoi là ?
Kaïs: t'as pas vu son chien comment il est balaise? T'es une ouf, tu crois je vais rester là-bas ? Non non c'est mort
Quand il m'a sorti ça, j'ai explosé de rire. J'en pouvais plus tellement je riais. Il jouait au gros bras mais devant un chien ça parlait Thaïlandais . J'étais vraiment morte de rire. Il m'avait achevé. En plus ça se voyait qu'il avait vraiment peur du chien comme moi. Des vrais cas.
— (rire) t'es sérieux ? « tu crois je vais rester là-bas ? » Tu fais le mec mais t'es une tapette en vrai
Kaïs: j'suis une quoi?
Il m'a lâché une de ces balayettes, en 2 secondes j'me suis retrouvée au sol. Et le mec comme il pense être léger il s'est assis sur moi pour m'empêcher de me relever en plus.
Kaïs: en vrai j'suis une quoi t'as dit ?
— tu crois t'es léger ou quoi?! Tu m'étouffes !
Il a commencé à me faire des chatouilles de partout j'en pouvais plus, j'allais mourrir, limite je voulais me pisser dessus, j'étais toute essoufflée je gigotais comme une folle par terre en le suppliant d'arrêter.
— KAIS ARRÊTE J'TEN SUPPLI !!
Kais: c'est qui la tapette ?
— c'est moi! J'te jure c'est moi !
Kaïs: c'est qui ? J'ai pas bien entendu ?
— c'est MOI putain Kaïs arête c'est bon ! C'EST MOI !!
Kaïs: j'attends un Kaïs le plus beau pour te faire pardonner
— c'est ça ouais et puis quoi encore? T'abuse la !!
Il a fini par se lever de sur moi en me laissant pour morte essoufflée au sol 😑
Kaïs: ta veille tête la, vas-y viens le mec au chien il se barre
Même pas il m'a tendu la main pour m'aider à me relever cet impoli. Il m'a juste regardé en rigolant puis il m'a tourné le dos pour se diriger vers les meufs.
Après avoir repris mon souffle, j'me suis relevée à mon tour mais moi je m'en fichais complètement du chien la. À quelle moment on a été assez ami pour qu'il se permette de me mettre au sol et me faire un ta de guili comme ça sérieux ? Non non non ça se passe pas comme ça ! Si j'ai mangé le sol tu le manges aussi!
Vu qu'il était dos à moi, j'ai tapé mon meilleur sprint vers lui puis j'ai sauté sur son dos de manière à ce qu'il perde l'équilibre et qu'il se ramasse.
Sauf que le plan n'a pas totalement fonctionné comme prévu ... quand il a perdu l'équilibre, il a tenu ma jambe ce qui fait qu'il m'a embarqué avec lui dans sa chute. On s'est littéralement É-TA-LÉ au sol. Le point positif c'est qu'il a un peu amorti ma chut vu que je suis tombée sur lui mais je me suis quand même fait ultra mal car ma tête a percuté son coude dans la chute.
— aïeee ! J'me suis tuée, au nom j'me suis éclatée !
Kaïs: (rire) crari tu me prends par surprise ? C'est bien fais ! Ça t'as loupé même !
VOUS LISEZ
Chronique de Rebekah : Nous deux c'était écrit [1]
RomanceSalut, moi c'est Rebekah. Tu comptes sûrement lire ma story alors autant faire les présentations J'suis congolaise/marocaine et au début de cette histoire j'étais en fin d'année de lycée. J'avais ma petite vie tranquille, mon quotidien. Je vivais...