Chapitre 2 ✍

7.4K 395 17
                                    

* Je veux le coffre fort de ton coeur, je veux tous les codes entrés dans ton cerveau *


J'suis allée sur son profil et déjà j'ai remarqué qu'on avait pas mal d'amis en commun. La plus part c'était des mecs de ma ville mais il y'en avait vraiment pas mal. Sur sa photo de profil ils étaient 8 mecs donc impossible pour moi de savoir lequel c'était. J'suis allée dans ses photos mais l'accès était bloqué. Genre comme on était pas amis je pouvais pas voir ses photos.

Alors j'ai même pas réfléchi et je lui est envoyé une demande d'ami. Il m'a accepté la seconde qui a suivi, il a été bien vif. J'suis allée dans ses photos, et quand j'ai vu ses photos...  j'suis restée bouche bée. 

Je me suis dis mais qu'est-ce que c'est que ce mec? C'était une de ces douceurs ! Nooooon vous blaguez avec mes copines vous ! J'étais même pas prête la vérité.  J'suis restée un bail de 10 minutes à gambader dans sa galerie. C'était un métisse, longs cheveux châtains/bouclés, lèvres bien charnues avec un putain flow. D'après ses photos semblait être musclé mais pas dans l'exagération. Franchement elle avait visé haut la petite Johanna hein.

Au moment où je m'apprêtais à envoyer un message à Johanna pour la saucer à fond sur son mec. Le principal concerné m'a envoyé un message. J'ai buggé quand j'ai vu son nom s'afficher sur mon écran d'ailleurs, j'ai eu peur carrément. 

22h29||📲Kaïs ******: on se conait ?

Le mec il avait un bail de 5000 amis et 300 j'aimes sur ses photos . J'ai grave pas compris son message, qui demandait encore « on se connaît ?  » à chaque demande Facebook sérieux  ? Vous vous souvenez de l'époque où être connu sur Facebook c'était the goal pour certains et que ceux qui l'étaient pensaient qu'ils faisaient parti de la haute société ? Pour moi c'était clairement un mec comme ça à première impression.

22h30||📲: non je pense pas

22h34||📲Kaïs ******: ah ok
22h34||📲Kaïs ******: donc t'es qui ? Comment t'as eu mon Fb?

22h36|| 📲: j'suis une pote à Johanna, je voulais voir à quoi tu ressembles mais tes photos elles étaient en accès bloquées

22h40|| 📲Kaïs ******: mdddr ah ok et alors du coup ?

22h41||📲: quoi et alors?

22h41|| 📲Kaïs ******: t'en pense quoi  ?

22h43|| 📲: j'en pense quoi de?

22h45|| 📲Kaïs ******: de ce que t'es venu voir, t'as aimé ?

Alors la P T D R . C'est un prank ? Quand j'ai vu son message j'ai littéralement  explosé de rire. En plus je buvais un Capri Sun j'ai failli m'étouffer avec carrément. C'est quel niveau d'audace ça svp ?

22h49|| 📲: ptdddrrrrr non

22h51|| 📲Kaïs ******: mdrrr pourquoi tu mens?

22h53||📲: t'es un mec bizarre toi t'es normal t'es pas moche pourquoi ?

22h53||📲Kaïs ******: tkt je sais bien vu ma belle 😉

J'ai même pas répondu. Comment ça ma belle? Lol on se connait pas il m'appelle ma belle pourquoi ? Comment j'aime pas les mecs comme ça, trop sûr d'eux pour rien du tout.



...



Les jours sont passés et la rentrée des classes aussi. Je stressais trop d'avoir une vieille classe mais finalement j'ai eu une classe de DINGUe j'avais presque tout le monde avec moi franchement je pouvais pas rêver mieux . Je me suis retrouvée avec Zack, Jordan, Ryad, Nawel, Kenza et Kahina je sentais déjà que cette année ça allait être quelque chose en cours.

Je vais vous passer les 3 premières semaines de cours parce qu'il s'est rien passé de très intéressant, c'était le train de vie habituel : école - sorties avec mes potes - foot - maison. 

Un jour où on finissait assez tôt, avec les filles ont a décidé d'aller se balader sur les Champs Elysées. Vous connaissez les filles, toute la journée on a snappé, parlé de trucs de meufs, un peu de shopping, une journée banale quoi. Vers 20 heures Kenza, Kahina, Melyssa et moi on est allées se poser au square de notre cité. C'est vraiment notre zone ce square. Vu qu'on habite toutes dans la même cité c'est tranquille. 

Kenza faisait que parler de Zack...J'ai oublié de vous dire mais elle est à fond sur lui depuis tellement longtemps qu'on avait l'habitude. Le problème c'est que lui il l'aimait bien mais plus en pote et rien de plus.  De toute façon en couple Zack c'est loin d'être un mec sérieux, donc c'était un mal pour un bien en quelque sorte.

** Zack c'est mon fréro. C'est un congolais de Kin 🇨🇩 un gros collectionneur de nana celui-là. Il est grand (+ 1m85) et vite fait tracé coté muscle. C'est un renoi mais pas trop foncé et il est bien beau comme vous vous en doutez. Nos mères sont amies depuis le bled donc il vient souvent chez moi et vice-versa, c'est un peu comme mon cousin en faite. Je crois que c'est le seul mec en qui Adam a confiance quand il s'agit de moi. Il l'a vu grandir c'est un peu comme son petit frère aussi.

Bon, revenons à nos moutons. On est resté en bas un bon moment puis on est toutes rentrées vers environ 21 heures. Arrivée chez moi,  j'ai posté sur Facebook une photo qu'on avait fait plus tôt dans la journée. Il y avait  Kenza, Kahina, Melyssa et moi même dessus, elle était vraiment mignonne la pics.

Quelques heures après avoir posté la photo, pour la seconde fois j'ai reçu un message du mec de Johanna... Décidément il voulait vraiment pas me laisser celui-là. Déjà que j'avais pas du tout aimé la première fois qu'il était venu me parler, j'étais même pas un peu intéressée par ce qu'il comptait  me raconter.

















À suivre... 🖊
Votez & commentez 🌶🔥

Chronique de Rebekah : Nous deux c'était écrit [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant