Je l'ai cru, quand ses yeux se sont posés sur moi. Il m'a eu, mais je n'ose pas lui dire qu'il compte pour moi 💔
___________________Le samedi suivant 📆
08h30|| 📲K💎💕: Descends j'suis en bas
J'ai pris mon sac pour le week-end, j'ai embrassé ma mère. Je l'ai encore une fois remercié de m'avoir laissé y aller parce que quand je lui ai demandé la première fois c'était tenduuu. J'ai du négocier à mort.
Bien sur je lui ai dit que je partais avec les filles et qu'une d'entre elle avait des places gratuites. Sinon à cet instant précis j'aurais été en train de vous raconté quel temps ils fait dans ma chambre hein.
Arrivé en bas je trouvais pas la voiture que Kaïs conduit habituellement donc je l'ai appelé.
*📞
Kaïs: t'es où?
Moi: t'es où?
Kaïs: bah dans la voiture
Moi: oui mais t'es garée où? Parce que je vois pas ta voiture
Kaïs: regarde à droite et dépêche toi stp
*📞
J'ai regardé à droite et j'en ai repéré une qui allumait ses phares. J'y suis allée et j'ai grimpé dans la voiture.
Moi: salut toi
Kaïs: ça va?
Moi: au top, elle est à qui cette voiture ?
Kaïs: à moi
Moi: je peux savoir pourquoi t'as pleins de voitures comme ça ? À quoi ça sert ?
Depuis qu'on est ensemble j'ai du monter dans au moins 4 voitures différentes avec lui.
Kaïs: c'est pour faire baver les meufs. Comme toi quand tu me vois
Moi: ouais lol allez démarre
Le trajet il s'est grave bien passé. Au début j'étais un peu fatigué mais quand il a mis la musique ça m'a immédiatement réveillé. On a fait que chanter, rigoler et danser sur nos sièges, franchement bon début de journée.
On est arrivé un peu près vers 10h30. Avant d'aller faire les attractions fallait d'abord qu'on déposer nos affaires dans la chambre qu'il avait réservé .
Mon homme toujours très galant il a porté nos bagages jusqu'à l'accueil 😇
Quand on est arrivé dans le hall de l'hôtel. Il m'a dit de l'attendre près de l'ascenseur le temps qu'il aille chercher la clé de la chambre puis il est parti.
J'étais debout contre un mur près de l'ascenseur, la tête sur mon téléphone à l'attendre. Et à un moment j'ai senti un regard insistant sur moi, j'ai levé la tête et un mec assez mignon faut se l'avouer me fixait sans même se gêner que je l'avais remarqué. C'était comme si il me défiait du regarde en faite.
Ça me faisait un peu marrer la manière dont il me regardait alors j'avoue j'ai voulu faire la maline moi aussi à pas baisser les yeux . Mais j'ai vite fini par regarder ailleurs quand j'ai vu qu'il a commencé à venir vers où je me trouvais.
Instinctivement j'ai remis mon regard sur mon téléphone jusqu'à ce que je le sente juste devant moi ..
Le mec: salut ..
VOUS LISEZ
Chronique de Rebekah : Nous deux c'était écrit [1]
RomanceSalut, moi c'est Rebekah. Tu comptes sûrement lire ma story alors autant faire les présentations J'suis congolaise/marocaine et au début de cette histoire j'étais en fin d'année de lycée. J'avais ma petite vie tranquille, mon quotidien. Je vivais...