Chapitre 79✍

4.7K 266 81
                                    

J'voulais te faire des gosses, j'aurais tout fait pour faire de toi la femme du boss 👑
________________________________________




Yuuh.. comment Emilie, Melyssa, Jordan, Zack et moi on a littéralement cassé la piste ! Fallait pas nous chauffer comme ça hein 🤷🏾‍♀️ Quand y'a eu les sons de Niska, Kaaris, MHD etc touus les djo sont arrivés en masse. On aurai dit qu'ils étaient possédés tellement ils criaient les paroles.

Le Dj il faisait des espèces de sessions en faite. Par exemple il allait y avoir du rap, après il allait switcher sur du zouk puis sur de la dance hall bref; c'était grave varié.

Après les sons un peu street il a fait , un switch avec wine slow de Gyptian pour adoucir un peu l'ambiance. Cette musique je l'avais tellement fumé. Les loveuses obligé vous connaissez.  Pour celles qui connaissent pas , je vous la conseille fortement





C'est un son qui se danse à deux alors Kaïs qui dansait pas très loin de moi quand il a entendu le son et qu'il a vu tous les autres mecs chopper des meufs direct il est venu vers moi et il a placé ses mains sur le bas de mon dos. On a commencé à danser ensemble c'était tellement doux.. pendent qu'on dansait il me regardais droit dans les yeux, il le faisait exprès. Il savait très bien qu'il arrivait à me déstabiliser trop facilement.

Moi: arrête ..

Kaïs: j'ai rien fait la 👀

Moi: ouais c'est ça. Tu sais très bien

Kaïs: (sourire)

Quelques musiques de duo se sont enchaînées. J'ai du en danser 2 ou 3 avec Kaïs jusqu'à ce que le Dj mette cette chanson ..



Cette chanson... Instinctivement quand je l'ai entendu j'ai enlevé mes bras du cou de Kaïs et je me suis retournée pour chercher Ryad des yeux. Cette chanson c'était celle de Ryad et moi. Et je penses que lui aussi m'a cherché lorsqu'il l'a entendu parce que nos regards se sont croisés exactement au même moment. On s'est souris et je me suis précipité vers lui.

Ryad: je savais que t'allais me regarder

Moi: on danse ?

Ryad: comme à l'ancienne zehma?

Moi: oui

Ryad: vos désires sont des ordres madame

Moi: mdddrrr vasi arrête d'en faire trop

Ryad: (rire) tranquille

On a commençait à danser tout en parlant en même temps. Il faisait que tailler les autres couples en disant qu'on était largement mieux que les autres. Ptdddrr Ryad c'est un vrai gamin.  Franchement ça faisait du bien de se retaper des barres ensembles comme ça.

Quand la session « couple » s'est terminée avec Slaï - Ne rentre pas ce soir. On est tous les deux repartis s'assoir avec les autres qui étaient assis et ceux qui comme nous revenaient de la piste.

Chronique de Rebekah : Nous deux c'était écrit [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant