Je fini de boucler mes affaires, gardant dans mon eastpak les affaires de ma virée nocturne. Il ne m'a pas pas fallut beaucoup de temps car j'ai peu de vêtements et d'affaires personnels. Dont deux paires de chaussures et de multiples vestes en cuir. Cela est dû faite que je change souvent d'endroit. Dans mon cas les biens matériels sont peu utils et très encombrant. Après avoir ramassé tous ce qui se trouvait dans la pièce, je m'assoie sur le lit et m'accorde quelques minutes pour réfléchir. Tessa peut attendre 5 minutes de plus. Je pense au faite que je vais devoir retourner au lycée, et cela me déprime déjà. Non pas que je déteste les cours, car la plupart du temps, je n'écoute pas et préfère dormir, même quand je ne suis pas fatiguer. Mais ce qui m'agace le plus sont les gens. D'un côté les filles prétentieuse et de l'autre, et bien... les garçons prétentieux. (Oui, je sais c'était finement observé.) Chacun égalant l'autre à la perfection. Je concède le faite qu'on soit débile et immature, mais que cela touche toute une génération, je dois dire chapeau ! Les parents de certains auraient mieux fait de réfléchir à deux fois avant de faire la connerie d'enfanté ce genre de personne. Evidemment je m'inclus dans le lot ! Parce que bon faut reconnaître que je ne suis pas des plus sympathique. D'ailleurs dans chaque nouvelle école je me promettais une chose : le premier ou la première à venir me faire chier (toute raison confondu) m'aurait sur le dos toute l'année. Et mieux vaut de pas m'avoir sur le dos. Cette affirmation fit naître un sourire sur mon visage. Que je pouvais être une peste quand je m'y mettais.
J'entends Tessa crier au bas des escaliers. Elle m'exaspère déjà !
Je l'entends recommencer deux secondes après. Nan mais je rêve ! Elle va se calmer la vieille ! Elle n'est pas si vieille que ça, mais bon quarante ans et toujours célibataire, elle devrait se poser des questions. Moi je dis ça, je ne dis rien. Je regarde une dernière fois ma chambre et pars sans aucun regret.Dans l'entrée, toute la petite famille m'attend le visage triste, enfin c'est ce qu'ils tentent de me faire croire. La fille, Lucie, me prend dans ses bras, le père me serre la main et la mère me sourit avant de me prendre, elle aussi, dans ses bras. J'ai mon cota de bactéries pour l'année ! Merci à tous ! Le père prend la valise et se dirige vers la berline de Tessa.
- C'est trop aimable mais attend, ne soit pas si presser ! Je dois encore aller pisser, lui dis-je.
Je lui lance à jolie sourire (et presque un doigt d'honneur.)
Je vois ses yeux, se lever au ciel, et sa mâchoire se contracter. J'aime provoquer ce genre de réaction aux autres. Ils aimeraient tellement me frapper à ce moment-là, j'en suis certaine. Dans ces moment-là, je pourrais leurs rendre la monnaie de leur pièce, sans que cela soit illégale.Après un petit tour aux toilettes, je monte dans la voiture côté passager. La famille avance dans l'allée, impatiente de voir la voiture démarrer. Tessa s'installe à son tour, j'ouvre la fenêtre. Quand elle commence à démarrer, je lance un cette petite famille d'un ton joyeux :
- Je ne voulais pas partir les mains vides, alors j'ai pris un petit souvenir.
Tous me regardent. L'inquiétude se lit dans leurs yeux. J'ai capté leurs attention, parfait, tous entendrons ma chute.
- Si vous chercher la télécommande, et bien sachez que c'est moi qui l'ai prise. Kiss les amis !
Sur ses mots, et un joli sourire de ma part, la voiture démarre. Heureusement Tessa n'a pas entendu. Quand, je pense être à bonne distance, je jette la télécommande, qui passe sous les roues de la voiture. Certes, ils pourront en racheter une, mais ce soir ils n'auront pas de télé, ça va bien les faire chier ! Je me retiens de lancer un petit rire diabolique.
La route est longue, l'Oregon ce n'est pas la porte à côté. Je passe le trajet avec les écouteurs dans les oreilles. Mais cela ne suffit pas à masquer le son que produit la musique de Tessa, un mélange entre une sirène de voiture, et les bêlements d'une chèvre. Mon cerveau est bord du suicide ! Heureusement, ont fini par s'arrêter dans un motel pour la nuit. Arriver dans la chambre, voulant éviter de parler avec Tessa, je lance :
- Je vais prendre une douche.
Elle ne répond pas. Je fini par rentrer dans l'espace réduit qu'est la salle de bain. Mon visage rencontre son reflet dans le miroir, et j'ai la même réaction que dans la station-service. Un mélange de dégoût et frayeur. Mes yeux sont dans le même état que... Hier ? Je me rends compte que cela fait plus de 24 h que je n'ai pas dormit et pris de douche par la même occasion. Voilà pourquoi, je suis aussi splendide ! Quel jour sommes-nous ? Combien de temps me reste-t-il avant de retourner dans les salles de torture ? Bon, mieux vaut ne pas y penser ! Après une brève inspection de mon visage, je fini par détaché mes cheveux (qui sont toujours noirs malheureusement !) Je les rattache plus soigneusement, après les avoir peignés avec mes doigts. Quand ont-ils vu une brosse pour la dernière fois ? Ça aussi je n'en ai pas la moindre idée.
Je prends une douche, en utilisant tous les petits échantillons de savons que je trouve. Toutes ces senteurs, j'adore ! Oui, je sais, je suis complètement folle.
Je me sèche rapidement et sors pour aller chercher mes affaires dans ma valise. En entrant dans la chambre, je remarque que Tessa est endormie. Génial, je n'aurais pas besoin de répondre à ses questions. Ni à subir les blancs très gênants qui s'en suivent. Je m'habille pour dormir et me jette sur mon lit, sans me préoccuper de Tessa. Sous les draps, le sommeil m'emporte rapidement.
VOUS LISEZ
Méchants ||Fini||
Teen FictionRêvant de liberté, Diana passe ses journées à fuir les règles et les responsabilités. Agaçante, insociable et bornée font partis de ses nombreuses qualités. Beaucoup la voient comme une salope, d'autres comme une personne peu fréquentable. Pour fair...