Chapitre 16

342 17 2
                                    

- Je suis Diana July une amie, je bredouille. Je suis venue lui apporter des beignets vu que j'ai mangé ceux qu'il avait achetés la dernière fois.

- Il ne veut voir personne, se contente-elle de me répondre avec froideur. Mais vous pouvez laisser les beignets ici, ce sont ses préférés, je suis sûre que ça lui fera plaisir.

- S'il vous plait dite moi s'il va bien. Je m'inquiète pour lui. Ça fait quatre jours qu'il n'est pas venu en cours et...

- Je sais, souffle-t-elle d'épuisement. Il est dans une mauvaise passe mais têtu comme il est, il ne veut pas m'en parler.

- Je pourrais essayer de le faire changer d'avis.

La mère de Cole rigole doucement.

- Je doute que vous en soyez capable. A vrai dire, personne n'en est capable...

Je ne lui réponds pas et me contente de garder un visage impassible.

- Je vois que vous partagez le même caractère, plaisante-t-elle. Il s'entraine au gymnase à deux rues d'ici, bonne chance.

Elle me lance un dernier sourire, et elle part sans attendre une quelconque réponse de ma part.

Kristen m'attend toujours dans la voiture. Je passe lui dire ce que j'ai l'intention de faire et prend la route indiquer par la mère de Cole. C'est la boite de beignet à la main que je franchie la porte du gymnase. Mais l'endroit ressemble plutôt à une salle de boxe. Un ring se dresse en plein milieu de la pièce qui est déjà petite à la base. J'entends des bruits de coup et des petits cris de rage. Ils proviennent sans doute d'une autre pièce car je ne vois personne.

- Allez gamin fait une pause, grommelle une voix masculine très grave.

- J'arrêterai quand mes mains saigneront, lance Cole d'une voix entrecoupé.

- Si tu fais ça, elles ne te seront plus d'aucune utilité le moment venu. Et j'ai besoin de toi pour l'entrainement des petits demain soir.

Les coups cessent immédiatement.

- Je vais fermer la salle, tu peux rester pour ranger s'il te plait ? Continue la voix grave.

- Aucun problème, oncle Craig.

Son oncle sort alors d'une pièce à l'arrière du ring. Sa peau est identique à celle de la mère de Cole. Il est immense, frôlant au moins les deux mètres, et tout aussi baraqué. Il a dû être sans aucun doute un boxer dans sa jeunesse. Il se déplace très lentement vers moi et malgré ses épaules larges et son air sévère, il me demande gentiment la raison de ma présence ici.

- Je viens voir Cole.

Il émet un faible rire.

- Alors la boite de beignet n'est pas pour moi ? Dommage, plaisante-t-il. Il est derrière.

Il marque un temps d'attente et s'approche un peu plus de moi en m'inspectant, la mine sombre.

- Cole, une amie à toi a besoin de cours de boxe.

Et il part sans attendre l'arrivé de son neveu.

- Quoi ? demande Cole en apparaissant sur le pas de la porte.

Une étrange sensation me parcours. Je suis si heureuse de le revoir mais aussi inquiète de voir des marques encore plus impressionnantes que les miennes sur son visage. Un gros hématome recouvre sa tempe et sa lèvre est fendue en deux. Son visage maculé de sueur, passe par différentes émotions à une vitesse folle : étonnement, joie, horreur et colère.

- C'est lui qui t'a fait ça ? Me questionne-t-il en s'approchant de moi à grand pas. Bien sûr que c'est lui ! Cette fois je vais vraiment le tuer !

Méchants ||Fini||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant