Chapitre 9

419 20 2
                                    

Je suis tranquillement en train de regarder la prof de maths préparer son cours qui s'annonce déjà passionnant (comme j'aimerai tuer la personne qui a inventé les maths !) Alors que je ne demande rien à personne et que je laisse les gamines du premier rang faire les yeux doux aux mecs de la classe, je vois débouler une rousse devant moi. Elle est accompagnée de trois autres filles aux regards noirs, à cause de la tonne d'eyeliner qu'elles ont mis sur leurs pauvres paupières.

- Oh la nouvelle, m'interpelle-t-elle, sur un ton qui me donne envie de la gifler. Elle plaque ses deux mains sur la table, pour tenter de m'intimidé. Je lève les yeux vers elle, avec mon air arrogant habituel. 

- Oui ? Je demande, sans forcément attendre de réponse. 

- Je tenais à mettre les choses au clair avec toi. Tu es nouvelle alors je te pardonne ton ignorance, mais ma gentillesse s'arrête là.  

- Ne commence pas à venir m'emmerder, je souffle, agacée.

Je vois ses joues rougir un peu, mais elle se reprend vite.

- Juste pour te prévenir que Cole m'est réservée, lance-t-elle d'un air hautain.

- Et, dit moi qu'est-ce que ça peut me foutre ?

- Ne fait pas comme si tu ne savais pas, j'ai vu ton petit manège tout à l'heure au réfectoire. Cole et moi on est... presque ensemble.

Je m'étire nonchalamment et m'appuie sur le dossier de la chaise avant de croiser les bras.

- Ah ouais ? C'est marrant mais je me rappelle clairement que la personne qu'il a invité ce soir, c'est moi.

- C'est juste parce que t'es nouvelle, il va vite se lasser de toi. Tu es si...commune, continue-t-elle en peinçant les lèvres.

Cette fille commence sérieusement à m'énerver. Je pense qu'il est temps qu'elle comprenne qu'on ne me parle pas comme ça. Je me lève alors calmement et viens me placé si près d'elle qu'elle a un mouvement de recul.

- Premièrement tu vas ravaler ton sourire avant que je ne te force à le faire, dis-je en lui faisant mon plus beau sourire avant de prendre un air menaçant, ensuite tu vas sagement retourner à ta place et ne plus jamais venir me parler. Oh et une dernière chose, ton copain je ne comptais pas le revoir mais rien que pour t'emmerder je vais continuer de le faire.

Je vois qu'elle ravale sa salive, elle a soudainement envie de prendre la fuite. Je lui donne deux petites claques sur la joue.

- Aller maintenant dégage, dis-je avant de me rasseoir.

Elle fait un mouvement de la main vers ses copines et ensemble elles partent non sans me lancer des petits regards hostiles.

La fin de journée se finit dans le calme. Je rentre rapidement chez Kristen, n'aillant aucune envie de trainer ce soir. A mon arrivée, elle est occupée à ranger la cuisine pendant que toutes sa marmaille regarde la télé, dans un calme étonnant. Elle me fait un petit sourire et m'invite à la rejoindre. Elle s'assoit sur une chaise et tapote celle qui se trouve à côté d'elle.

- Alors cette première journée ? Me demande-t-elle joyeusement.

- Ça été, j'ai fait pas mal de rencontre intéressante, fis-je ironique.

- Tant mieux, je m'inquiétais légèrement, elle se reprend en voyant mon air interrogatif, je veux dire je ne doute pas que tu sois capable de te défendre, c'est juste qu'être nouvelle ça n'ait jamais facile.

- Je m'en sors très bien.

- D'accord, c'est tout ce que je voulais savoir. Tu peux y aller, dit-elle se levant elle aussi.

Je m'apprête à franchir la porte, quand je me retourne brusquement.

- Je tenais juste à t'informer que je sors ce soir.

Je m'étonne de lui en parler car je doute que cela lui intéresse. L'espace d'un instant je crois qu'elle va me dire qu'elle refuse pourtant, elle me sourit de plus belle.

- Pas de problème, ne rentre pas trop tard sinon la porte risque d'être fermée.

Elle marque une pause avant de reprendre.

- Et je dois t'avouer que j'ai le sommeil lourd alors ne crois pas que tu réussiras à me réveiller.

Je finis par comprendre où elle veut en venir.

- J'ai jusqu'à quelle heure ?

- Disons 11 heures.

Je hoche la tête et je prends le chemin de ma chambre.

Après une longue absence me revoilà, désolée pour ceux qui attendait la suite de cette histoire mais je n'ai pas pu publier plus tôt. Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plut, la suite sera pour bientôt. 

Méchants ||Fini||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant