Chapitre 10

453 22 1
                                    


- Tiens ! Te revoilà toi, j'espérais que tu aurais fugué, me lance Olivia en gloussant.

Je ne lui réponds pas et me dirige tranquillement vers mon armoire. Je ne sais pas quel genre de vêtements je dois mettre, et même je suis sure qu'Olivia le saurai, mais je préfère me faire écraser par ma moto plutôt que de lui demander. J'opte pour quelque chose de simple, un jean ample troué aux genoux, un top fluide et une veste où plusieurs badges sont accrochés.

- Où tu vas ? Me demande Olivia, toujours pendu devant son miroir.

- Je ne pense pas que ça te regarde.

Cherche des yeux mon téléphone et regarde l'heure, encore une heure à patienter avant l'arrivée de Cole. Je m'allonge alors et décide d'écouter de la musique. Mais je sens soudain quelqu'un me secouer l'épaule. J'enlève mes écouteurs et fusille la personne du regard : il s'agit d'Olivia.

- Tu veux quoi ?

- Tu sors avec qui ? Me demande-t-elle d'une petite voix que je ne lui connais pas.

- Je t'ai déjà dit que....

- Oh c'est bon j'ai droit de demander, ce n'est pas comme si j'allais le dire à tout le monde, lâcha-t-elle en s'assaillant sur son lit, en face du mien.

Je plisse les yeux.

- Tu mens, tu as une vraie tête de fouine. Je suis sûre que tu raffole des ragots.

Ses joues s'empourprent légèrement. Je souffle. La vérité c'est que je me fiche que tout le monde le sache.

- Cole, voilà maintenant fou moi la paix.

Elle lâche un cri perçant, ses yeux s'écartent de surprise.

- Non tu mens ! Souffle-t-elle.

Je me rallonge sur mon lit et lui tourne le dos.

- Ne me dis pas que tu parles du Cole Miller !

Pourquoi cette remarque ne me surprend pas venant de sa part.

- Oui et quoi ? Tu vas me dire que tout le monde est fou de lui et que j'ai ENORMEMENT de chance.

- C'est exactement ça ! La sœur de ma meilleure amie est juste raide dingue amoureuse de lui ! Elle va trop être en colère quand elle l'apprendra.

Un autre cri qui manque de me faire sursauter.

- Oh je veux trop être là, quand elle l'apprendra ça va être trop drôle.

- Bon tu arrêtes avec tes « trop » placé dans toutes tes phrases.

Elle ignore superbement mon pique.

- Par contre fait gaffe à lui, il a l'art de s'attiré des ennuis.

Je ris, comme si ça ne m'arrivais jamais à moi. Au même moment j'entends qu'on klaxon devant la maison. Il s'agit d'un pick-up vert, Cole est accoudé sur la fenêtre du conducteur et sourit de toutes ses dents vers la porte. A ce moment, il a l'air d'un parfait crétin. Je me tourne vers Olivia et hausse les épaules avec un sourire narquois.

- Il est en avance en tout cas.

Je descends les escaliers, Kristen m'interpelle quand je passe devant la porte de la cuisine.

- Bonne soirée, ne rentre pas trop tard.

Je lui lance un ok et claque la porte de l'entrée derrière moi.

- Ah enfin, j'ai failli attendre, me lance Cole avec un sourire destiné à m'attendrir.

- On va où, je lui demande sans préambule.

Méchants ||Fini||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant