NB : je tenais juste à préciser qu'une partie de ce chapitre contient des insultes à caractère sexuel. Voilà vous êtes prévenu. Bonne lecture.
L'oncle de Cole fait irruption dans la salle sans nous lancer le moindre regard. Il attrape une veste et repars aussitôt. Tout cela n'a duré que quelques secondes, des secondes que j'aurai préférée passer à embrasser Cole. Sa venue laisse un léger malaise entre nous. Je n'ose pas le regarder dans les yeux. Mais il finit par me prendre la main et me force à lever les yeux vers lui.
- Il t'a salement amoché ce con, me lance-t-il avec un faible sourire. Il faut que tu apprennes à mieux te défendre.
Je repousse doucement la main qu'il a posé en-dessous de mon menton et le regarde avec un air de défi.
- Et tu penses qu'un mec comme toi serait capable de m'apprendre des choses ?
- C'est possible... Ça te dit de revenir demain après les cours pour commencer ?
- Je...
A ce moment Kristen fait irruption à son tour dans la salle, je vois à son visage qu'elle est inquiète. Mais celui-ci change d'expression quand elle pose les yeux sur moi.
- Je commençais à m'inquiéter de ne pas te voir revenir, mais à ce que je vois tu es en bonne compagnie, nous lance-t-elle avec malice.
- Bonjour madame, répond Cole avec un sourire charmeur.
- Bonjour, tu dois être le fameux Cole. Je comprends pourquoi Diana s'inquiétait autant, tu es salement amoché.
- Ce n'est rien madame, j'ai connu pire.
Je vois que Kristen veux ajouter autre chose mais elle se retient.
- Diana, je dois aller chercher les petits aux Kidengarten, alors si tu veux rentrer...
- J'arrive, je lui réponds aussitôt.
Peut-être un peu brusquement. Kristen ne s'attendait pas à cette réponse mais elle hoche la tête avant de sortir de la salle en saluant Cole. Je préfère quitter Cole sur notre baiser et non sur une conversation qui va devenir de plus en plus gênante.
- A demain, au lycée, je lui lance, guettant sa réaction.
- Oui à demain, me sourit-il avec malice.
- Oh, et tu ferais mieux de raconter toute l'histoire à ta mère, sur ce que tu as vu. Si j'avais été cette fille j'aimerai qu'on paye pour ce qu'on m'a fait subir.
Et je pars sans attendre une quelconque réponse de sa part.
Le lendemain, au lycée, j'arrive pour la première fois de ma vie en avance. Je gare ma moto devant l'entrée du lycée et cherche du regard le pick-up de Cole. Mais il n'est pas là. Je gravis alors quelques marches des escaliers qui mènent à l'entrée principale du lycée et je m'assoie. Je me mets en tailleur, mon cahier à dessin sur les genoux et vissent mes écouteurs à mes oreilles. La musique m'emporte aussitôt et je me mets à gribouiller n'importe quoi. Soudain, je vois que quelqu'un me fait de l'ombre. Je lève les yeux espérant qu'il s'agisse de Cole. Mais non. Ce n'est malheureusement que cette connasse d'Alexandra, planté en face de moi les mains sur les hanches. Elle me regarde de haut avec ses yeux de vipère, prête à lancer son poison. Mais c'est moi qui finis par le faire en première.
- Alors tu as enfin fini de chialer ? Je lui demande avec sarcasme. Non parce que ton visage était affreux avec tout ce maquillage dégoulinant.
- Tes insultes ne m'atteignent pas, grogne-t-elle, je venais juste te dire que tu peux garder Cole. Ce gamin ne m'intéresse pas.
VOUS LISEZ
Méchants ||Fini||
Teen FictionRêvant de liberté, Diana passe ses journées à fuir les règles et les responsabilités. Agaçante, insociable et bornée font partis de ses nombreuses qualités. Beaucoup la voient comme une salope, d'autres comme une personne peu fréquentable. Pour fair...