Cole se charge de ranger ma moto dans son garage et nous partons dans la seconde. Je suis lui les bras ballants a le regarder faire. Je ne réalise pas encore ce que je viens de faire : je pars pour un road trip en sa compagnie. Et dire qu'il y a un mois à peine, nous ne nous connessions pas. Je le prenais pour un arrogant, dont la seule préoccupations était sortir avec la fille la plus canon du lycée. Qui avait osez m'inviter à sortir dès le premier jour de la rentrée en croquant dans une pomme qui ne lui était pas destiner.
Et puis tout est aller très vite. Je ne sais pas comment j'ai fais pour réussir à lui faire confiance si vite. Moi qui ne faisait jamais confiance à qui que soit. Moi cette fille froide, sans coeur, qui avait tourner le dos à l'amour et au bonheur depuis bien longtemps. Oui une fille tourmentée qui déteste tout le monde et à commencer par elle même. Cole m'a fait prendre conscience de qui j'étais au fond de moi, des douleurs que je gardais enfouie qui ne demandaient qu'a s'exprimer. Il ne nous aura fallu qu'une nuit, ce fameux soir où il est rentrer chez moi par effraction pour me proposer une mission dont j'ignorai tout, pour que je découvre le véritable Cole. Celui que j'étais destiner a rencontrer. Oui il était tout bonnement la personne que je cherchais. Le seul, qui d'un simple regard, arrive à me comprendre mieux que personne. J'avais l'impression d'être entière a côté de lui, comme si c'était ma place depuis le début. J'ai faite pour rencontre Cole Miller. Et il était fait pour moi.
Me voilà en pleine discussion philosophique avec moi même. Décidemment je commence vraiment à perdre la tête. Oui Cole m'a vraiment changer.
Les premières minutes de voitures se passent dans un calme étonnant que ni Cole ni moi n'ose briser. Je finis enfin par mettre de la musique.
J'adore cette chanson, nous nous exclamons en même temps.
On se lance un petit regard en coin. De là nous nous élançons dans une conversation sans fin. Nos groupes de musique préférés, nos film, nos passion et cela sans même s'en rendre compte. Nous avons tellement de point commun que je me demande comment j'ai fais pour ne pas m'en rendre compte avant. Nous avons la même façon de penser, de voir le monde et il m'arrive même de finir ses phrase de temps en temps. Il a à chaque fois ce regard en coin avec un petit sourire sur les lèvres. Comme s'il était content et étonné à la fois que je fasse cela. Il est 22h quand nous décions enfin de nous arrêter dans un motel pour dormir.
La femme à l'accueil est plongé dans un magazine et ne semble même pas remarquer notre présence.
Lit double ou jumeau ? Nous lance-t-elle sans lever les yeux.
Jumeau, répond Cole du tac au tac.
Bien, penser à vous protéger. C'est important.
Elle nous tend un clé sans quitter son magazine des yeux. Cole et moi nous jettons un regard. Il hausse les épaules et me montre la voix de notre chambre. Cette dernière est minuscule. Deux lits miteux sont positionnés côte à côte et une salle de bain, ou plutot un placard, se trouve au fond de la pièce. Il fait très froid et je frisonne rien qu'à l'idée d'y dormir. Je me rends compte que je n'ai pris aucune affaire pour la nuit. Cole qui a commencer à poser son sac de voyage sur son lit me regarde d'un drôle d'air. Il faut dire que je suis rester bloqué sur le pas de la porte.
Quelque chose ne va pas ?
Je n'ai pas de vetement pour dormir, je réponds laconique.
Je suis en réalité beaucoup plus stresser par le fait de passer la nuit en sa compagnie.
Oh ça fait rien tu n'as qu'à mettre ça.
Il me lance l'un de ces tee-shirt. Je me sauve alors dans la salle de bain. J'examine mon visage dans le miroir. Malgré les deux traces de mascarra sous mes yeux qui me donne l'air d'une dépressive, je ne suis pas trop horrible. Je prends une douche vite fait et enfile le tee-shirt, qui comme je m'en doutais me va parfaitement. Et le problème est bien là, il est juste assez court pour cacher mes souvetements. J'hésite à sortir de cette pièce. Devoir affronter le regard de Cole, juste derrière cette porte me terrrifie. Je ne sais pas comment cette soirée va se passer. Je ne peux rien anticiper et je n'aime pas ça. Mais bon je ne peux pas rester là éternellement, il va se demander ce que je fais. Je pose la main sur la poignée et me rétracte. Et s'il m'attendait devant la porte et qu'il voulait m'embrasser ? Je me retourne vers le lavabo et me rince la bouche du mieux que je peux. J'inspire un grand coup et repose la main sur cette foutu poignée. C'est là que voix de Cole s'élève.
VOUS LISEZ
Méchants ||Fini||
Teen FictionRêvant de liberté, Diana passe ses journées à fuir les règles et les responsabilités. Agaçante, insociable et bornée font partis de ses nombreuses qualités. Beaucoup la voient comme une salope, d'autres comme une personne peu fréquentable. Pour fair...