- Désolée, bafouilla-t-elle.
Il posa son regard sur la cigarette roulée qu'elle tenait entre les mains.
- Tu veux du feu, c'est ça ? Lui demanda-t-il en sortant son briquet de la poche de son perfecto en cuir noir.
Elle retrouva ses esprits et acquiesça de la tête,
- On partage ? C'est de l'herbe ! S'exclama-t-elle.
Elle tendit les lèvres, tandis qu'il allumait son joint.
- Tu sais, mignonne comme tu es, tu n'avais pas besoin de prétextes pour rentrer dans ma loge. Tu aurais juste pu me dire texto que tu voulais t'amuser avec moi comme toutes les autres filles.
Amy manqua de s'étouffer avec la bouffée qu'elle venait de prendre et éclata de rire :
- En tout cas, ce n'est pas l'humilité qui t'étouffe. S'écria-t-elle en riant. Ecoute, j'ai juste oublié mon téléphone dans la salle après votre interview. Ne va pas croire que je suis tombée sous ton charme.
Elle passa son joint et le fixa du coin de l'œil. C'est vrai qu'il n'était pas mal du tout : ses cheveux brun étaient coiffé en une sorte de banane gominée, ses yeux cachés derrière une paire de lunettes, il avait la moue boudeuse, ses lèvres avaient l'air si douce...
Son visage était à la fois doux et tellement dur.Il se rapprocha dangereusement d'elle. Un peu trop à son goût.
- Vraiment, je voulais juste récupérer mon téléphone ! Tu ne l'as pas loupé ta réputation de tombeur, renchérit-elle.
- Ma réputation de tombeur ? Répéta Alex.
- Ne fait pas semblant de ne pas savoir de quoi je parle. Les playboys, très peu pour moi.
- Ah, ça...
Tout sourire, il lui rendit son joint.
- J'ai pris un téléphone à la fin de l'interview en pensant que c'était celui de Matt, vu qu'il égare toujours ses affaires. Au final, il se pourrait que ce soit le tiens. Suis-moi, je l'ai mis dans ma loge.
Bien que sur ses gardes, Amy décida de suivre Alex dans sa loge tandis que l'herbe commençait à faire effet.
Elle ne put s'empêcher de sourire en se demandant combien de fois Alex avait utilisé cette combine
Son regard se posa sur les guitares présentes dans la loge...
- C'est avec comme ça que tu les séduis toute ? Lui demanda-t-elle.
Elle saisit une des guitares qui trônaient dans la loge.
- Tu leur joue un petit morceau et elles font tomber leur culotte ? Montre-moi, je suis bien curieuse. Dit-elle en rigolant.
Alex lui pris la guitare des mains en souriant.
- Qui ça ? Les groupies, comme toi ?
Il s'assit sur le canapé pour jouer un morceau.
L'atmosphère était détendue, Amy sorti son appareil photo afin d'immortaliser ce moment, ce n'est pas tous les jours qu'elle rentrait dans la loge d'une star et qu'on lui jouait de la guitare.Tandis qu'Alex finissait de jouer la balade qu'il avait entamée à la guitare, Amy le mitraillait maladroitement de photos.
Une fois le morceau fini, Alex attira Amy vers lui par la main :
VOUS LISEZ
You can call it whatever you want ... - Alex Turner
ФанфикAmy, est photographe depuis maintenant plus de 2 ans. Elle vient récemment déménager en Californie et de trouver un nouveau job. Refusant de s'attacher à qui que ce soit de manière amoureuse, elle préfère collectionner les histoires d'un soir ou un...