Liar

664 21 6
                                    


Il n'avait pas dit un mot depuis qu'elle lui avait demandé quels étaient ses sentiments pour elle.

Il l'avait embrassée et suivie dans un calme religieux, et se trouvait maintenant nu dans son lit au-dessus d'elle.

Il l'embrassait, mais pensait à Elle, son sourire, sa voix, sa manière de gémir quand il l'amenait au bord de l'orgasme, sa manière de râler après lui. Tout ce qui faisait qu'Elle était Elle.

Mais qu'est-ce que je fais encore ici ? Se demandait-il.

Il s'interrompit et se leva en vitesse. Il ramassa son caleçon au sol et fut apostrophée par Arielle.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Je suis désolée, j'ai fait une erreur. Je suis bien avec Amy et je compte bien le rester. Toi et moi, c'est de l'histoire ancienne. Vraiment, je suis passée à autre chose avec Amy.

- Et comment tu penses qu'elle réagira quand elle le saura ? Lui demanda-t-elle.

- Je me sens ridicule mais je ne compte pas lui cacher. Passe un bon séjour à Londres.

Il ferma la porte derrière lui.

***

- Matt, tu dors ?

Sans réponse de ça part, Alex entreprit de secouer son ami.

- Hé, Matt, tu dors ?

- Plus maintenant ! Lui répondit-il.

- Tu penses qu'elle m'en voudra si je ne la rappelle que maintenant ?

- Ou est-ce que tu étais ?

- Parti faire un tour pour être clair avec moi-même. Répondit-il. Elle me manque.

- Qui ça ? Amy ?

Alex acquiesça.

Matt lui dévoila qu'Amy projetait de venir le surprendre à Londres et de les suivre pendant une semaine.

- Tu n'auras qu'à la surprendre à l'aéroport, je suis sur que ça lui fera plaisir !

Rassuré, Alex sourit.

- Mine de rien, tu m'as l'air heureux avec elle. Est-ce que tu l'..

- Rendors toi Matt ! Lui dit-il.

Alex n'aimait pas vraiment parler de ses sentiments et restait toujours un peu secret sur sa vie sentimental. 

Il ne comptait pas faire d'exception ce soir. Il s'endormit le sourire aux lèvres en pensant à leur future retrouvailles.

***

Elle prit machinalement un journal qu'elle glissa sous son bras. L'air était sec et froid, elle tenta de réchauffer ses mains en les frictionnant. Ce n'était pas vraiment efficace.

- Déjà dix minutes de retard. S'exclama t-elle.

Elle s'attarda sur l'étale du tabac pour passer le temps, il regorgeait de journaux people.
Déjà deux jours qu'Alex était parti, et autant de jours qu'elle n'avait aucune nouvelles de lui. En même temps que pouvait-elle espérer de lui alors qu'ils ne s'étaient pas quitté en bon termes ?

On lui tapa sur l'épaule.

- Désolée du retard !

- Sally, il faut vraiment que tu cesses de te mentir à toi-même et croire que tu seras un jour à l'heure.

Son amie se fendit d'un sourire, après tout ce n'était pas de sa faute si elle arrivait systématiquement en retard. Elle partait toujours à l'heure de chez elle mais rencontrait toujours des problèmes imprévus.

- Toujours pas de nouvelles ! Lui lança Amy.

- ...C'est peut être mieux comme ça... Lui répondit son amie.

- Comment ça ?

- Amy écoute... ne te fâche pas hein.. C'est juste que dans le bus j'ai été faire un tour sur le net pour passer le temps. Et je suis tombée sur une photo de lui avec son ex dans un parc en train de se bécoter.

Amy resta silencieuse.

- Et la photo est vraiment récente. Pour tout te dire, ça date d'hier soir.

Elle détourna la tête. Combien de fois son cœur pourrait-il encore supporter d'être brisé.

- Amy, je suis vraiment désolée.

- Ce n'est rien, je savais qu'il était encore amoureux d'Arielle. Dit elle avec un sourire amer. Je ne sais pas si c'est le fait de savoir que nous ne pourrons plus jamais avoir cette relation d'amitié qui s'était instaurée entre nous ou que je l'aime qui va être le plus difficile à surmonter.

- Pardon ? Tu quoi ?

Amy lui avait toujours dit que l'amour ce n'était pas pour elle. Sally était sous le choc d'apprendre qu'elle appréciait Alex à ce point.

- Je n'ai franchement pas envie d'en parler maintenant Sally. Désolé...Allons-y.

You can call it whatever you want ... - Alex  TurnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant