It's getting worst

845 35 8
                                    

-  Bon chérie, dis-moi : quand est-ce que je rencontre ce fameux Alex ? 

 Cela faisait deux semaines que son meilleur ami était arrivé à Los Angeles. Un ami qui l'avait vu grandir et traverser des temps durs.
C'était la personne dont elle était le plus proche. C'était la seule personne à qui elle arrivait à se confier et témoigner de l'amour sans gêne.  


- Mieux vaut jamais. J'essaye de le voir un peu moins souvent. Lui répondit-elle en s'asseyant sur le canapé.

  - Un peu moins souvent, chez toi ça veut "plus du tout".   

Cela faisait déjà deux semaines qu'elle avait évité de coucher avec lui par tous les moyens possibles et inimaginable.   Les règles y étaient passées, la maladie. Tout ce qui était possible d'évoquer pour reporter une partie de jambes en l'air.

 Elle refusait de lui dire que la relation de sex friend ne lui convenait pas, elle ne voulait pas admettre qu'elle pourrait ressentir ne serait-ce qu'un petit quelque chose pour lui.

- C'est quelqu'un que j'apprecie, mais...

- Ca tourne au vinaigre ? 

- Peut etre... 

- Ne me dis pas que tu en pinces pour lui.

- Non, c'est juste que, je ne sais pas.... Je l'ai vu avec une autre fille et je t'avoue que ça m'a gavée.

- Et en quoi est-ce que c'est mal ? Lui demanda Andrew. 

- Tu le sais très bien. Lui dit Amy. 

- Il va falloir que tu laisses tout ça derrière toi Amy, à un moment ou a un autre. Tu ne peux pas vivre éternellement comme ça.

- Ca me convient très bien ! Lui répondit-elle. 

- Pas tant que ça vu que tu va essayer de le repousser maintenant. 

- Ne dis pas n'importe quoi. Lui rétorqua Amy.

- Qu'est-ce que tu vas faire ? Le fuir ?

Elle porta une cigarette à la bouche. 

- Tu n'étais pas censée arrêter ? Dit-il en lui otant la cigarette des doigts.

- Qui tient ses résolutions du nouvel an ? Dit Amy en lui souriant.

Son téléphone sonna : 

- Hey ça te dit de venir à la maison ce soir ? 

-  Ce soir, je vais au cinéma avec Andrew.  J'essaie de passer le maximum de temps possible avec lui avant qu'il reparte.

- Je comprends. Lui dit Alex. On se voit quand même à ma soirée demain soir ? 

Le son du téléphone était assez fort pour qu'Andrew puisse écouter leur conversation.

Il savait qu'elle lui dirait non, il lui fit les gros yeux avant même qu'elle n'ait eu le temps de répondre.

Il allait la forcer a y aller, elle le savait. Autant abdiquer tout de suite. 

- Hum...Oui. Evidemment. Dit Amy.

- Ok, a demain.

Il raccrocha.

- C'est bien ce que je disais. Et en plus tu m'utilises comme prétexte pour ne pas passer de temps avec lui. J'espère pour toi que tu m'emmènes réellement au cinéma.

-...

- Tout le monde n'est pas comme Tyler.

- Je n'ai pas envie de parler de lui...



De l'autre coté de la ville..

- Elle est encore avec ce type. Dit-il.

***

You can call it whatever you want ... - Alex  TurnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant