What a mess...

1.1K 50 15
                                    


- Paul... Dit-elle en ouvrant la porte. 

Il ne put s'empêcher de sourire en la voyant. 

- Il est quatre heures du matin, qu'est-ce que tu fais ici ? Dit-elle en fermant la porte derrière elle pour ne pas réveiller Alex. 

 - Je t'ai appelé toute la soirée, tu ne répondais pas .. Donc je suis venu chez toi.  Il fallait que je te vois, il y a quelque chose de particulier entre nous. On ne peut pas ne plus se voir. Je t'aime Amy.

Vraiment ? Avoir cette discussion à quatre heure du matin ? Se dit-elle.

- Paul, écoute, nous avons juste couché ensemble, souvent, très souvent. C'est tout. Il n'y a rien de plus. Tu crois m'aimer, mais tu ne peux pas m'aimer. Tu ne me connais même pas.

- Amy, je te dis que...

- Ce que tu aimes Paul, reprit-elle, c'est coucher avec moi, nuance. On n'a jamais eu de réelle discussion. Tu ne peux pas dire que tu m'aimes. Tu ne sais strictement rien de moi, tu aimes une chimère crée par ton imagination...

Il la plaqua violemment contre le mur. Surprise par la violence de Paul, Amy n'eu pas le temps de réagir, sa tête avait violemment heurté sa porte.

- Lâche-moi Paul ! S'exclama Amy. Lâche-moi !

Soudain, la porte s'ouvrit derrière Amy. Surpris, Paul relâcha son emprise sur Amy.

- Elle t'a dit non au moins trois fois. Quand est-ce que tu comprendras.

- Alex qu'est-ce que tu..

Alex uniquement vêtu de son boxer saisit Amy par la main et l'attira dans son propre appartement.

- Ne remet plus les pieds ici. lanca t-il à Paul.

-  T'es qui toi ? Ne te mets pas entre Amy et moi.

- T'es vraiment dur de l'oreille toi, dis donc. Dit-il sur un ton menaçant. Premièrement, tu me réveille avec tes conneries de Roméo bas de gamme alors que je suis  complètement crevée et ensuite tu frappes un femme parce qu'elle ne veut pas de toi ? Qu'est ce qui ne va pas chez toi ? Je te le dis une dernière fois, fous le camp ou  ça va mal aller. 

Il referma la porte derrière lui.

- Tu sais, tu n'avais pas besoin d'intervenir... Lui dit Amy. Je..

-  Vous m'empêchiez de dormir à vous chamailler sur le perron. Et Dieu sait à quel point j'ai juste envie de dormir après la soirée qu'on a passée hier.

Il s'affala sur le canapé.

- Il était au courant que c'était un plan cul au moins ? Lui demanda Alex.

- Evidemment. Répondit-elle. Jamais je n'aurais..

- Tu devrais éviter de choisir des psychopathe. Lui dit-il avant de s'allonger sur le canapé et s'endormir.

Elle retourna dans sa chambre, encore sous le choc des évenements qui venaient de se produire.
Sally avait toujours eu une dent contre Paul, quelque chose dans son regard qui ne lui plaisit pas, lui avait-elle dit. 

Elle avait raison, se dit-elle en s'allongeant dans son lit.


Elle fut reveillé une odeur de bacon grillé. Elle se leva et se dirigea vers la cuisine où elle trouva Alex aux fourneaux.

- Désolé, j'avais faim alors je me suis préparé un petit dej' avec ce qu'il y avait dans ton frigo, et vu que moi je ne suis pas égoiste...Dit-il en lui faisant les gros yeux. ...je t'ai préparé quelque chose.

You can call it whatever you want ... - Alex  TurnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant