- Tu joues à quoi avec Josh ? Lança-t-il à Amy qui était attendait sur le perron.
Surprise par cette voix qui émanait de derrière, Amy sursauta et se retourna.
Alex se tenait derrière elle, ses cheveux tombaient sur son visage, la mâchoire serrée.
C'était bien la première fois qu'elle le voyait dans cet état.
- Tu m'as fichu une peur bleue ! De quoi tu parles ?
- Tu rentres avec lui ? Lui demanda t-il.
Devant le regard perplexe d'Amy, il du s'y reprendre une deuxième fois :
- Josh, tu "rentres" avec lui ?
- Ah, ça...Oui ! Ecoute Alex, je ne suis pas tellement d'humeur à faire la fête là tout de suite. Et puis de ton côté, tu es déjà bien assez occupé avec d'autres filles, je ne connais personne ici à part Matt. Et je ne vais pas lui coller aux basques toute la soirée. Je n'ai aucune raison de rester plus longtemps ici.
- C'est quoi ? Une scène de jalousie ? Tu me fais quoi là Amy ? Dois-je te rappeler que nous ne sommes pas..
Amy riait jaune. Il était celui qui lui faisait une scène mais c'était sur elle que retombait toutes les accusations.- Pardon ? Je t'ai vu dans la chambre avec cette fille, tout comme à New york je t'ai vu dans la loge une autre fille. Et vu qu'on n'est pas en couple ça ne me regarde pas. Maintenant, le fait est que je ne m'amuse pas à cette fête et je préfère rentrer chez moi.
- Avec Josh ? C'est quoi ton but ? Je couche avec une fille, tu couches avec un mec ?
Amy coupa court à la conversation :
- Alex, ne soit pas si puérile ! S'exclama-t-elle. Si tu veux coucher avec une fille, vas -y. En revanche, ce que je fais de mon corps, ça ne regarde que moi.
- Fais ce que tu veux... Lui dit-il. Pour ce que j'en ai à faire...
Sur ces mots, il tourna les talons et claqua la porte. Surprise par la violence de son geste, Amy sursauta.
Dans quelle merde, je me suis encore fourrée.. pensa t-elle en se prenant la tête entre les mains.
Peu de temps après le départ d'Alex, la porte d'entrée s'ouvrit à nouveau.
- Mon dieu, que t'est-il arrivé Josh ? Lui demanda-t-elle.
Sur son visage, il portait les stigmates de sa rencontre avec Alex.
- Dis-moi, tu as quel genre de relation avec Alex ? lui demanda-t-il. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu en pétard à ce point.
Il sorti des clés de voitures de sa poche.
- Ce n'est pas ce que tu crois, murmura Amy en se triturant les cheveux.
- Ecoute, ce n'est pas vraiment mon problème. Je ne vais pas pouvoir te déposer. Dit-il en jouant avec ses clés. Je ne veux pas être mêlé à tout ça.
Son seul espoir de quitter cette fête venait de s'envoler par la faute d'Alex.Elle du se resigner à rester, n'ayant pas envie de participer à cette fête, elle décida d'aller se coucher dans une des chambres d'amis à l'étage.
Elle traversa de nouveau le salon et aperçu Alex au loin en train de discuter avec une fille, elle continua son chemin. Elle ne voulait plus gaspiller son temps avec lui.
Ce n'est que lorsqu'elle ferma la porte de la chambre qu'elle pu mettre fin au brouhaha qui faisait office de fond sonore.
Elle s'allongea dans le lit et ferma les yeux.
VOUS LISEZ
You can call it whatever you want ... - Alex Turner
FanfictionAmy, est photographe depuis maintenant plus de 2 ans. Elle vient récemment déménager en Californie et de trouver un nouveau job. Refusant de s'attacher à qui que ce soit de manière amoureuse, elle préfère collectionner les histoires d'un soir ou un...