- J'ai l'impression que Miles a perdu son pari ! Dit Jamie lorsqu'il vu Amy, Miles et Alex se diriger vers l'arrière salle. Nick et moi sommes toujours en lice ! S'exclama Jamie.
Rapidement, Miles ressorti de l'arrière salle et se mit à la recherche de Dean.
Ce dernier était sur le point de quitter le bar, il accéléra le pas pour arriver à son niveau.
- Hey mec.
- Encore toi ? Pas satisfait de m'avoir cassé mon coup, tu viens me narguer ? Demanda Dean.
- Non, j'ai juste deux mots à te dire, tu lui as donné quoi ?
- Elle avait l'air tendue, je lui ai juste filé un truc qui permettrait de la décoincer.
- Pardon ?
- Pas grand chose, juste un peu de D. Tu pourrais dire merci, je te l'ai bien préparé.
(NDLR : D est l'abréviation de MDMA. les principaux effets d'une prise de D sont l'empathie, la désinhibition, une sensation d'énergie, l'exacerbation des sens, une sensation de bonheur et d'euphorie)
- Pauvre con... Dit Miles en le poussant contre le mur !
Il saisit Dean par le col et le plaqua contre le mur.
- Lâche-moi ! Cria ce dernier.
- Elle est en plein bad trip dans l'arrière salle. T'es con ou t'es con ? Tu n'aurais pas pu le lui dire histoire qu'elle ne soit pas surprise par la montée ?
- Je crois que vous avez aussi parié le sur mauvais cheval... C'est Miles qui va se faire le mec qui draguait Amy. Il faut l'arrêter avant que ça ne dégénère. S'exclama Matt.
Ils se ruèrent vers Miles qui entre temps avait déjà asséné un coup à Dean.
Le gérant du bar vint à leur suite.
- Je ne tolère pas ce genre de comportement au sein de mon bar. Veuillez prendre vos affaires et sortir d'ici.
- Mais..
- Je ne veux rien savoir. Vous sortez tous !! Cria t-il.
Ils furent exclus du bar tous les cinq. Dean profita de ce moment pour s'évaporer.
- Fait chier ! S'exclama Matt. je n'avais pas fini mon verre...
Miles envoya un message à Alex pour l'informer.
" Elle est sous D, ça ira..
On se voit demain, on s'est fait jeté du bar.."- Je suis le seul toujours en lice ! Vous allez devoir allonger les billets ! Exulta Jamie.
- Je crois que ce n'est pas vraiment le moment... Souffla Matt. Tu nous racontes ce qu'il s'est passé Miles ? pourquoi est-ce que tu t'en es pris à ce type ?
***
Il s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule.
Elle ne l'avait toujours pas remarqué.
Il s'assit a ses côtés.
- Hey groupie, dit il en lui caressant les cheveux.
Son regard se posa sur ses mains qui tremblaient.
Il prit son visage entre ses mains, et planta son regard dans le sien pour la sortir de ses pensées.
Il ne put s' empêcher de caresser ses joues du bout de ses doigts.
VOUS LISEZ
You can call it whatever you want ... - Alex Turner
FanfictionAmy, est photographe depuis maintenant plus de 2 ans. Elle vient récemment déménager en Californie et de trouver un nouveau job. Refusant de s'attacher à qui que ce soit de manière amoureuse, elle préfère collectionner les histoires d'un soir ou un...