Elle fuma une autre cigarette au pied de son hôtel pour ne pas déranger Andrew.
Elle refaisait le bilan de sa soirée dand sa tête. Elle avait revu des amis, s'était isolé avec un mec qui l'a drogué a son insu, avait fait un bad trip et s'etait retrouvé dans le lit d'Alex... Sacrée nuit...
Elle monta dans sa chambre et ouvrit doucement la porte, il etait 7h30 du matin, Andrew était sûrement en train de dormir.
Elle marchait sur la pointes des pieds pour faire le moins de bruit possible lorsqu'une voix à moitié endormie émanant du lit l'interpella.
- On a découché ? Lui demanda t-il.
Malgré tous ses efforts, Andrew s'était réveillé...
- Longue soirée... Dit-elle en s'affalant dans le seul lit de la chambre. Laisse moi me mettre sous la couette.
Il lui fit de la place dans le lit.
- Tu me racontes ? Lui demanda t-il les yeux toujours fermés.
- Je suis complètement crevée, et j'ai soif... Tellement soif.. On peut remettre ça à plus tard ?
- Tu as bu plus de raison ? Lui demanda Andrew dubitatif. Tu vois, je n'avais pas tort quand je disais que boire juste un verre ne faisait pas parti de tes habitudes.
- Je n'ai pas assez d'énergie mais sache que si je le pouvais, j'essayerais de t'étouffer avec un oreiller.
- Va te doucher, on doit partir dans 30 minutes.
Elle alla se faire une toilette rapidement pour ne pas être en retard pour leur excursion vers les châteaux Anglais.
Lorsqu'elle sortit de la douche, elle s'habilla rapidement et ils se dirigèrent au pied de l'hôtel.
Elle sorti une cigarette de la poche de sa veste mais la rangea aussitôt lorsqu'elle senti le regard désapprobateur d'Andrew sur elle.
- Ok... Lui dit-elle.
- Alors Alex ?- Comment ça Alex ? Ma soirée ne se résume pas à lui.
- Sans doute, mais tu es revenue avec un autre tee shirt que le tien et tu as découché. Je suppose donc que tu as fini dans le lit d'Alex.
- Peut-être... Répondit elle.
- Donc ?
- Longue histoire. Très longue histoire.
- Ca tombe bien, le car vient d'arriver et nous en aurons pour un bon bout de temps. Je suis tout ouie.
Amy sourit.
- Bon... Je suis arrivée au bar Matt, Jamie et Nick étaient sur place, j'ai pris un verre avec eux, on a papoté et je suis allée aux toilettes. Quand je suis revenue, Alex et Miles étaient assis avec eux. Je n'avais pas envie de le voir tout de suite, donc je suis partie au bar. J'ai discuté avec un type, et j'ai décidé de retourner à leur table et de faire face à Alex. Sauf que j'ai fait un bad trip.
- Rembobine, je croyais qu'on avait dit plus de substances chimiques.
- Je sais, mais c'est l'autre connard qui m'en a filé sans que je m'en rende compte. Donc Alex s'est occupé de moi, j'ai tenté de te joindre tu ne répondais pas. Il m'a proposé de rester avec lui pour la nuit.
- Evidemment... Dit Andrew.
-Les choses ont fait que je lui ai déballé TOUT ce que j'avais sur le coeur : que je l'aimais toujours, qu'il me manquait, que je voulais l'avoir a mes cotés. C'est vraiment une saloperie la D...
VOUS LISEZ
You can call it whatever you want ... - Alex Turner
FanfictionAmy, est photographe depuis maintenant plus de 2 ans. Elle vient récemment déménager en Californie et de trouver un nouveau job. Refusant de s'attacher à qui que ce soit de manière amoureuse, elle préfère collectionner les histoires d'un soir ou un...