Foolish

916 35 1
                                    

Andrew avait 14 ans lorsqu'il fut la connaissance d'Amy. 

Il venait tout juste de débarquer dans un nouveau collège. 

Dans ce genre de collège, le déroulement de la scolarité d'un élève reposait sur sa popularité.  des élèves. Les sportifs étaient tout en haut de la chaine alimentaire et soufflaient le froid et le chaud sur les autres élèves.

 La manière dont il avait de s'habiller et de s'apprêter lui  avait valu des moqueries au sujets de son orientation sexuelle de la part des très "virils" sportifs...

Amy passait dans le couloir lorsqu'elle tomba sur ces derniers en train d'humilier Andrew. 

Elle n'avait jamais supporté de voir des personnes se faire harceler ou humilier sous ses yeux, elle se sentait systématiquement obligée d'intervenir.

Encore une fois, ce fut le cas, et elle défendit Andrew bec et ongles contre ses crétins. 

- C'est ça, cours dans les jupons des filles pour te protéger. Lança Clyde, le quaterback de l'équipe de football américain. 

- Ca va ? Lui demanda t-elle. Moi c'est Amy. 

- Andrew... Murmura t-il. 

Il était en train de ramasser les affaires qu'on venait de lui renverser sur le sol. Elle se baissa pour l'aider et en profita pour l'observer.

Il était plutôt bien apprêté, sa coiffure était parfaite, l'harmonie de sa tenue également. Il avait un corps si fin en comparaison de ces benets qu'ils n'auraient fait qu'ne bouchée de lui s'ils avaient posé leurs mains sur lui. 

Ses cheveux blonds qui encadraient son visage lui faisait une"gueule d'ange", mais ses yeux bleus perçants étaient si triste...

-Premier jour ? Demanda Amy ? 

Il acquiesca. 

- Ca te dit de manger avec moi et mes amis ce midi ? 

A partir de ce jour qu'il devinrent inséparables. Il avait été là à chaque étape de sa vie. Il l'avait vu commencer à crapoter derrière la cours du lycée, il était là la première fois qu'elle avait fini saoul, pour son premier vrai chagrin d'amour. Et il avait été là encore une fois, quand elle succomba au charme de Tyler.

Ils étaient dans le couloir en train de déconner comme à leur habitude lorsque Tyler leur tomba dessus dans les couloirs du lycée et renversa son soda sur le tee shirt d'Amy.

- Je suis vraiment désolé !

- Ne t'en fait pas, tu n'as pas fait exprès. Lui dit-elle. 

Elle se tourna vers Andrew.

- Je n'ai aucun habit de rechange, râla Amy...

- Ne bouge pas ! Lui dit Tyler. 

Il alla dans les toilettes et revint avec un tee-shirt noir, le même qu'il portait il y a quelques minutes.

- J'ai de quoi me changer, j'ai cours de sports cette aprèm. Je suis vraiment désolé, donne moi ton numéro, je t'inviterais à déjeuner pour m'excuser de ce que je viens de faire.

- Pas besoin.

- J'insiste ! 

 Et c'est ainsi que commença le début de la descente aux enfer d'Amy. Ils échangèrent des textos, et commencèrent à se voir régulièrement.

Tyler s'était montré très doux et prévenant pour séduire Amy et ses parents. 

Il avait de bonne notes à l'école, s'exprimait correctement, ce qui avait donné confiance, aux parents d'Amy. 

Très vite, Amy ne voyait plus que par Tyler, du haut de ses 16 ans, c'était son vrai premier amour.

You can call it whatever you want ... - Alex  TurnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant