- Amy ! Cria Sally en tambourinant sur la porte. Ouvre moi !
C'est une Amy livide qui ouvrit la porte. Elle lui tendit le test de grossesse.
- C'est pas possible... Lui dit Amy.
Positif...
Le test était positif.
- Comment est il possible que tu ne t'en soit pas rendue compte plus tot ?! Lui demanda Sally. A quand remonte tes dernières règles ?
- J'en sais trop rien...
- J'ai arrêté de prendre la pilule quelque jours après le retour d'Alex a Los Angeles.. Tu sais quand je suis partie chez Andrew.. Je me suis dis que je n'en aurais plus besoin pendant un petit moment. C'était une manière de mettre fin a tout ce sexe sans queue ni tête..
Elle prit son visage entre ses mains.
- Je me suis dit que j'avais du retard suite a l'arrêt de la pilule... Que mon corps était déréglé... C'est pas possible...
- Et avec Alex ?
- On s'est juste choppé une fois avec Alex... Une nuit.. Ça ne compte pas... Ca ne peux pas compter..
- Tu vas me faire croire que es la vierge Marie, sérieusement ? Est-ce que vous aviez utilisé un moyen de contraception ?
- Je n'en ai pas le souvenir.. Lui répondit Amy.
Amy se perdait dans ses pensées.
Un bébé, là maintenant ? Comment est-ce que vais faire ? Ce n'était pas prévu... ce n'était pas prévu, j'ai mon activité de Free Lance à lancer, je vis dans un appartement avec une chambre, et surtout je ne sais même pas ce qu'Alex va en penser. Dans quelle merde je me suis fourrée ?
- Amy ! Dit Sally en saisissant son visage entre ses mains. On va prendre rendez-vous chez le médecin en urgence.
- Je dois déjà être enceinte de plus de 6 semaines Sally. Souffla Amy.
- Sans doute, mais tu pourras faire un point avec le médecin sur les différentes options qui s'offrent a toi.
- Je ne peux pas le garder Sally.... Regarde ou est ce que je vis...
Elle sorti son briquet de sa poche. Et saisi le joint qui trainait sur le cendrier posé sur la table basse.
Elle tira une taffe sur le joint.
- Tu ne devrais pas faire ça... Lui dit Sally. Ce n'est pas bon pour le...- Juste un ! J'en ai vraiment besoin !
Sally decida de passer la nuit avec son amie.
Au petit matin, Amy fut réveillée par les nausées.
Elle se rua vers la salle de bain.
- Comment peut on aimer etre enceinte ? Se demanda t-elle. J'en ai déjà marre de vomir au bout d'une semaine ?Elle s'habilla pour aller faire une prise de sang afin d'avoir les resultats le plus tot possible et pouvoir les emmener à son médecin.
***
Amy ne tenait pas en place dans la salle d'attente. Elle espairait que le medecin lui dise qu'elle s'était trompée, qu'elle n'était pas enceinte et qu'elle pourrait reprendre le cours de sa vie.
- Amy M..
Elle se leva aussitot.
- Oui c'est moi.
Elle suivi le medecin dans son bureau.
- Qu'est ce qui vous amène aujourd'hui ?
- Je.. j'ai fait une prise de sang...balbutia t-elle... pour un test de grossesse.
VOUS LISEZ
You can call it whatever you want ... - Alex Turner
FanfictionAmy, est photographe depuis maintenant plus de 2 ans. Elle vient récemment déménager en Californie et de trouver un nouveau job. Refusant de s'attacher à qui que ce soit de manière amoureuse, elle préfère collectionner les histoires d'un soir ou un...