- Alex... Je ne sais pas trop comment aborder ce sujet donc je vais y aller franco.
Il triturait nerveusement la chevalière qu'il portait à l'auriculaire redoutant ce qu'elle allait dire.
S'apprêtait-elle encore a le repousser comme elle l'avait fait durant ces derniers mois ?- Je t'en ai beaucoup voulu, tu sais...Vraiment beaucoup. Mais être perpétuellement énervée, ce n'est pas sain et ce n'est pas dans mes capacités... Encore plus après avoir lu ta lettre la semaine dernière. ..
Je ne peux pas t'en vouloir éternellement.Soulagé d'entendre ces paroles, il saisit sa main.
- Je t'avoue qu'elle m'a pas mal remuée...Je.. mes sentiments envers toi n'ont pas changé, je t'aime...Mais la confiance, elle... Je ne sais pas si j'y arriverais de si tôt. Et c'est ce qui me retiens quant à un possible nous. Si ce que tu as dit dans ta lettre tient toujours bien évidemment.
Elle dégagea sa main de celle d'Alex.
- Et je ne sais pas quoi faire parce que tu repars en tournée et... Je ne sais pas comment est-ce qu'on va pouvoir gérer tout ça...
- Reste avec moi..La coupa t-il.
- Pardon ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Reste avec moi, fini la tournée avec nous, qu'on puisse reconstruire notre relation sur des bases saines.
- Alex, mon boulot, mon loyer...
- Arrête de chercher des excuses , les garçons m'ont dit que tu prévoyais de te mettre a ton compte. Je peux t'aider pour toutes les démarches.La seule question que tu as a te poser c'est : "As-tu envie de rester avec moi ?"
- Tu ne peux pas me demander ça comme ça.. Tu me demandes quand même de lâcher mon boulot, pour te suivre en tournée. Je... Je ne peux pas. Mets toi à ma place cinq secondes. Une femme qui t'a trahie te demande de tout lâcher pour la suivre comment est-ce que tu répondrais ?
- Alors, qu'est ce qu'on deviendra une fois que tu seras partie ? Lui demanda Alex.
- J'en sais rien. On peut recommencer petit a petit...
- Comment veux tu que ça marche si on est a plus de 10000 km l'un de l'autre ?
- J'en sais rien Alex... J'en sais rien... Je me dis que si on s'aime on peut toujours trouver une solution.
- Rester, ça serait une solution.
- Alex...Dit elle en détournant le regard.
- Ok... Je te laisse y réfléchir. Tu peux me rejoindre quand tu veux...
A nouveau il saisit sa main.
- Est-ce qu'on pourrait faire comme si tout ça n'existait pas pour une soirée ? C'est ta dernière soirée à Londres, tu es là et j'ai juste envie de profiter de toi ce soir... Je sais que tu ne veux pas laisser Andrew seul, donc je te propose la chose suivante : une soirée avec Andrew et Miles. Tu vas voir, c'est vraiment un mec génial.
Elle sourit...
- Laisse moi appeler Andrew avant de te donner une réponse.
Elle composa son numéro de téléphone.
- T'en a encore pour longtemps ? Demanda t-il en décrochant. J'ai faim !
- Hum... A propos de ça..
- Toi, tu es encore avec Alex..
- Oui... Dit-elle en souriant. Pour notre dernière soirée à Londres Miles et Alex nous invitent à diner et finir la soirée avec eux.
VOUS LISEZ
You can call it whatever you want ... - Alex Turner
FanfictionAmy, est photographe depuis maintenant plus de 2 ans. Elle vient récemment déménager en Californie et de trouver un nouveau job. Refusant de s'attacher à qui que ce soit de manière amoureuse, elle préfère collectionner les histoires d'un soir ou un...