Let's roll....

666 25 5
                                    


Il attendait une réponse il y a plus d'une semaine. A quoi bon lui envoyer un message maintenant ? Autant profiter de cette occasion pour réellement faire table rase du passé.

Sally les déposa à l'aéroport le lendemain.

Elle n'avait encore jamais visité Londres.
C'était sa grande première,  et elle allait le faire avec Andrew ! Que demander de plus ?

Visiter Londres avec Alex ? Pensa t-elle. 

Elle s'empressa d'effacer cette pensée de son cerveau.

Ils atterrirent à Londres. 

- Il fait plutôt beau en réalité ! Je ne m'y attendais pas ! Dit Amy. On répète trop souvent qu'il fait gris en Angleterre. 

- Ce n'est que le premier jour chérie. Ne nous porte pas la poisse. 

Elle prit Andrew par la main. 

- Qu'est-ce que je suis pressée de déposer nos bagages à l'hôtel et qu'on se balade dans les rues londoniennes. 

- Ton appareil photo est chargé ? 

- A ton avis ?  Lui répondit Amy avec un grand sourire. 

C'était la première fois qu'il voyait Amy aussi heureuse depuis longtemps.

- Qu'est-ce que tu as a sourire comme ça ? Lui demanda Amy ? 

- Rien... Répondit-il. Je suis juste content d'être ici avec toi. Je veux dire, la vraie Amy pétillante et qui a la joie de vivre. 

- Désolée Andrew, je n'ai pas été facile à vivre. Mais je te promets que tout ça c'est derrière moi. 

Elle déposa un baiser sur sa joue. 

-On y va ? 

Ils prirent place dans leur chambre d'hôtel. Voulant éviter les frais inutiles, ils avaient décidés de prendre un chambre d'hôtel pour deux en plein centre de Londres. 

- Alors on commence par quoi ? Lui demanda Andrew.
- Big Ben ? Lui répondit Amy tout sourire !

Les deux compères s'en allèrent bras dessus,  bras dessous a l'exploration de Londres.
Immortalisant chacun de leurs moments avec l'appareil photo.

Big Ben, Buckigham Palace...

Le soir venu, il s'échouèrent dans un bar du quartier de shoreditch.

Une cérémonie de remise de prix était diffusée à la télé.

- Tiens, c'est ce soir la cérémonie ?
- Oui,  répondit-elle.
- Ils concourent dans quelles catégories ?
- Meilleur groupe,  meilleure chanson,  meilleur album.
- Ça fait beaucoup !
- J'espère qu'ils en gagneront au moins un ! Répondit Amy !

Cette soirée là,  ils remportèrent le titre du meilleur groupe de l'année et du meilleur album de l'année avec AM.

Le lendemain, ils étaient sur le point de faire un traversée de la tamise lorsque le téléphone d'Amy sonna. 

- Hey Matt ! S'exclama t-elle en décrochant !

- J'ai entendu dire que tu étais à Londres petite cachottière !

- Qui m'a donc vendue ? Lui demanda t-elle. 

- Un grand blond qui est surement à tes cotés en ce moment même.
- Andrew..  On va avoir deux mots a se dire ! Dit elle en riant. Si on ne peux même plus compter sur ses amis les plus fidèles.

-  Que veux-tu ! Lui répondit Matt. Dis-moi , ça te dirais qu'on aille se boire un verre ce soir si tu es disponible ? 

- Carrément, ça fait quand même longtemps que je ne vous ai pas vu ! 

You can call it whatever you want ... - Alex  TurnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant