On my way

658 27 6
                                    

Elle se tenait à l'autre coté du bar et n'arrivait pas à détacher ses yeux de Lui.

Depuis qu'elle l'avait aperçu, les mots de sa lettre résonnaient dans sa tête.

Un jeune homme l'interrompit dans ses pensées.

- On est toute seule ? Lui demanda t-il.

- Oh, je ne suis pas vraiment toute seule. J'ai des amis dans le bar,  c'est juste que j'ai besoin d'un peu de temps pour moi.

- On ne vient pas d'ici hein ?

Elle sourit !

- Trahie par ton accent ! Qu'est ce qui t'amène ici, vacances ou boulot ?

Elle observait toujours par dessus l'épaule du mec en question et vit Matt chuchoter à l'oreille de Miles. Ce dernier regarda ensuite dans sa direction, elle détourna aussitôt le regard.

- Vacances. Dit Amy.

- Dean ! Se présenta t-il. Alors, qu'est ce qui te ferais plaisir ? C'est la maison qui offre.

- Un shot de Jäger. Dit-elle en souriant ! Au fait, moi c'est Amy.

***

- Ca m'est égal. Dit-il.
- T'es sûr ? Lui demanda Jamie.
- Tout à fait, j'arrête le forcing. Je lui ai couru après suffisamment longtemps. Je passe a autre chose... Comme par exemple cette jolie femme...  Dit-il en désignant une jeune femme brune qui se tenait  2 tables plus loin.

- Qui résisterait a ce joli minois ? Poursuivi Alex en désignant son visage.

Matt et Miles se regardèrent consternés.

-  Ca y est,  il recommence ! Souffla Jamie.

Alex s'en alla offrir un verre à la jeune femme qu'il avait repéré. 

- Je n'y crois pas une seconde ! On ouvre les paris ? Demanda Nick. 

- 30 livres qu'il se rabiboche avec Amy ce soir. Dit Jamie.
- 30 livres,  sur le fait qu'il s'envoie en l'air avec cette nana. S'exclama Miles
- 30 livres, qu'il rentre avec Miles ce soir ! Enchérit Nick

- J'aime beaucoup Alex, mai sans façon. Il y a pleins de jolies filles dans ce bar. Répliqua Miles en riant.

- Sans moi  ! S'exclama Matt. 

***

Elle continuait sa discussion avec ce beau jeune homme qui était tout à fait charmant mais un peu trop insistant.

Plus la soirée avançait et plus elle se retrouvait alcoolisée. Ce n'était pas ce qu'elle cherchait ce soir. Elle était juste venue voir des amis. Elle décida de mettre fin à cette discussion et de retourner les voir, elle se sentait prête à "affronter" Alex sans faillir.

- Il commence a se faire tard... Lui dit-elle en regardant l'heure sur son téléphone.
- On peut continuer la soirée chez moi si tu en as envie. Lui souffla Dean. 
- Non, il faut que je rentre avec mes amis. 

En temps normal, elle n'aurait pas refusé son offre, mais ces derniers temps elle avait la libido au ras des pâquerettes. 

Il lui commanda de nouveaux un verre.

- Laisse moi t'offrit un dernier verre  ? Serveur, un autre shot de Jäger.

- Je ne crois pas que ce soit très raisonnable. Lui dit-elle. L'alcool c'est fini pour moi.  Je passe aux softs.

- Ne t'en fait pas, je te commanderais un taxi. Lui dit Dean.
- Ecoute, c'est gentil mais je vais aller voir mes amis maintenant avant d'être une épave ! Insista t-elle.

You can call it whatever you want ... - Alex  TurnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant