Butterflies

725 20 11
                                    

- Il ne faut pas que je loupe ma correspondance ! Lui lança Andrew.

L'avion venait tout juste d'atterrir a Los Angeles.

- Ma porte t'es toujours ouverte,  au cas où...Lui dit-elle.
- Je sais bien,  mais disons que j'ai très envie de retrouver mon chez moi.

Le voyant ceinture s'éteignit.

Andrew se précipita pour retirer leurs bagages a main entreposés dans les compartiments au dessus de leurs têtes.

-Aller,  go go ! Je n'ai qu'une heure pour faire ma correspondance.

Ils se précipitèrent vers la porte avant de l'avion.

- Tu ne vas quand même pas partir sans que je te fasse un calin ? 

Andrew revint sur ses pas. 

- Désolé ! 

- Merci ! Lui dit-elle en le prenant dans ses bras. Pour le voyage,  pour ton aide dans la vie de tous les jours.  Merci.

- Je serais toujours là pour toi ! Lui répondit-il. Je t'appelle !

il fila à toute vitesse !

Elle descendit pour récupérer ses bagages , elle repera rapidement ses bagages sur le tapis roulant et s'empressa de lse récupérer. 

De l'autre coté de la porte, Sally l'attendait ! Cette dernière se rua sur elle. 

-Alors,  raconte moi tout ! Tu es retombée  les bras d'Alex ? 

- Premièrement, Bonjour Sally ! Deuxièmement,  je te l'aurais dit si tu m'avais laissé le temps d'en placer une.. Au fait, comment est ce que tu sais ça ? Andrew ?

- Vous avez été photographié ensemble plusieurs fois. Raconte moi tout ! 

- On a quoi ? 

- Tu pensais vraiment que ça allait passer inaperçu ? 

- A vrai dire... Je ne m'en étais pas vraiment souciée... Ça veut dire que pas mal de monde va etre au courant... 

- Tout à fait ! Lui répondit Sally. 

Le visage d'Amy se renfrogna. Elle tenait vraiment au concept de vie privée. Cela n'annonçait rien de bon.

- Allez, raconte moi tout ! S'impatienta Sally.

- Je te dirais tout dans la voiture.

Amy lui fit le récit de ses folles vacances en Angleterre.

- Donc, toi et Alex êtes de nouveau ensemble.

- Je ne sais pas trop... On essaye en  tout cas. On essaye. Dit-elle en souriant.

- Je suis tellement heureuse pour toi ! 

Amy sourit. 

- Ca fait du bien ! Je me sens tellement bien ! 

- C'est vrai que tu as vraiment l'air d'avoir la pêche ! Je te préviens, ne va pas trop sur les réseaux sociaux. C'est assez moche ce qu'il s'y passe en ce moment. 

- Quoi ? Tu veux dire que..

- Oui.. Les fangirls sont déjà en train de te descendre... Il fallait s'y attendre.

- Tant que ça reste virtuel, ça me va...

Elles étaient déjà arrivée au niveau de l'appartement d'Amy. Sally descendit pour l'aider à monter ses affaires dans son appartement. 

Lorsque Sally descendit, elle aperçu un petit groupe de personnes qui attendait au pied de l'immeuble. Elle n'y prêta pas attention.

De son côté, Amy Encore jet laguée s'endormi aussitôt bien qu'il n'était que 16 heure à Los Angeles.

You can call it whatever you want ... - Alex  TurnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant